Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lave-auto E.B. Varennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    teintage

    Salut a tous.

    Alors pour cette séance de teintage est-ce qu'on organise quelque chose pour samedi prochain le 22 décembre ou après les fêtes.

    Commentaire


    • #17
      Moi etant donné que j'ai seulemnet une vitre a faire, dite moi quand ca vous adonne et je serai la.

      Commentaire


      • #18
        En fin de semaine mon beau-père a voulu me rendre service en grattant ma vitre (côté conducteur)... de l'intérieur! $%#&?# :evil: ?&$%#
        C'est comme si un tigre enragé avait été pris dans ma voiture! :roll:

        Le besoin d'un refresh est donc d'autant plus nécessaire maintenant. Cependant c'est trop tôt. No money, no candy! J'attendrai au printemps. Comme ça, si mon beau-père a d'autres élans de générosité, ça me crèvera pas le coeur une autre fois... :lol:

        Commentaire


        • #19
          teintage

          Salut a tous je voudrais refaire un appel a ceux qui voudrais faire teinter leur vitres.

          faite moi signe pour organiser un samedi teintage.

          Commentaire


          • #20
            combien?

            Salut, j'aimerais savoir combien pour:

            Deux portes arrière et deux vitres arrières sur une V70 2004?

            ou

            Deux portes avant, deux portes arrières et les deux vitres arrière, quelque chose d'à peu près légal (+/- 5%)?

            Merci

            Pourquoi pas faire cela dans la PM du 23 Fev, on pourra faire un mini convoit pour allé au St-hub ensuite?

            Commentaire


            • #21
              teintage

              probablement au alentour de $175 pour la v70 2004 mais il faudrait que je confirme avec eux

              Commentaire


              • #22
                Re: teintage

                Envoyé par scorpion
                probablement au alentour de $175 pour la v70 2004 mais il faudrait que je confirme avec eux
                Pour 4 ou 6 vitres?

                Commentaire


                • #23
                  teintage

                  pour 4 vitres mais sous toutes réserves :?

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi ça ira pas avant le printemps. Mais à 200$, si c'est bien fait, j'hésite pas 2 secondes ! :wink:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: teintage

                      Envoyé par scorpion
                      pour 4 vitres mais sous toutes réserves :?
                      JE crois que cela tente quelques personne dont moi. cependant il serait peu être bon d'afficher leur game tarifaire pour 4 portes berline/ familiale 4 portes et familiale 2 portes (arrieres) et vitre arrière latérale etc... identifeir le tarif régulier et l'escompte offert au membre selon la qunatité de gens qui se présente???

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X