Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lave-auto E.B. Varennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lave-auto E.B. Varennes

    Salut tous les membres du club. J'ai un lave-auto à Varennes et j'offre les services suivants: lavage extérieur, intérieur, shampoing tapis & intérieur, shampoing moteur, cire, compound, anti-rouille, teintage de vitre, retouches mineures, etc.Je ferai un prix spécial pour les membres du club munis de leur carte.
    Vous pouvez me rejoindre au 514-231-4089

  • #2
    Re: Lave-auto E.B. Varennes

    Envoyé par scorpion
    Salut tous les membres du club. J'ai un lave-auto à Varennes et j'offre les services suivants: lavage extérieur, intérieur, shampoing tapis & intérieur, shampoing moteur, cire, compound, anti-rouille, teintage de vitre, retouches mineures, etc.Je ferai un prix spécial pour les membres du club munis de leur carte.
    Vous pouvez me rejoindre au 514-231-4089
    Merci!!!

    Ca fait plaisir que les MCVQ sont V.I.P.

    Commentaire


    • #3
      oh je pense qu'on vas se parler bientot.....
      855 a faire teinter ... 8)

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Je suis allé faire laver mon auto ce matin et le service est impecable, pour ce qui est des vitres tinté on attend apres vous car moi j'ai seulement ma vitre du conducteur a faire retinté donc quand on sera une gang (2 ou 3) on se donnera une rendez-vous...

          Commentaire


          • #6
            Je pourrais avoir de l'intérêt au teintage. Le mien a eu la vie dure et serait dû pour un face lift! :lol:

            Y a-t-il un group buy pour que tu attendens 2-3 personnes?

            Quel est le prix pour une 855 (enlever et remplacer)?

            Commentaire


            • #7
              moi aussi une 855
              enlever et remplacer
              on es déja deux........
              8)

              Commentaire


              • #8
                Pour teinter les vitres, je le ferais ptetre sur une ou mes 2 240. Combien ca coute pour faire ca s'il n'y a présentement aucun teintage? Est-ce qu'il faut enlever certaines vitres?

                Commentaire


                • #9
                  teintage

                  Salut a tous. Pour le teintage je me renseigne et je vous reviens avec tout les détails prix, ouvrage, disponibilité, etc.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est parfait....

                    moi l,idéal c'est le soir ou la fin de semaine.
                    mais je peut m'arranger pour te laisser la voiture mais faut que je planifit a l'avances.
                    8)

                    Commentaire


                    • #11
                      teintage de vitres

                      Salut a tous ceux qui sont interessé au teintage, voici les nouvelles: pour une 850 4 portes teintage complet $200.00 si on désire le teintage limousine pour l'arrière ainsi que les deux vitres de coté $25 de plus.

                      Pour ceux qui peuvent samedi il faut que j'avertisse le teinteur avant jeudi alors laisser moi savoir.

                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        :? Toujours pas de prix pour rafraîchir le teintage sur un 850 station... :roll:

                        Commentaire


                        • #13
                          surement +- 50$ de plus etant donné qu'il y a plus de fenetre...

                          Commentaire


                          • #14
                            samedi le 15 décembre c'est mon party de Bureau....
                            moi je prendrais un autre samedi.
                            si je comprend bien c'est 200$ et 25$ limotint arrieres pour un Wagon donc un wagon c'est 225$.
                            8)

                            Commentaire


                            • #15
                              teintage

                              Salut a tous.

                              Voici les dernières nouvelles pour le teintage:
                              850 4 portes $200 et $25 de plus pour noir limousine a l'arrière et 2 vitres de coté

                              850 station $235 et un supplément pour l'arrière

                              si il y a quatre voitures cédulées pour un samedi alors ristourne de $10 par voiture

                              J'attends des nouvelles et a bientot. :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X