Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on paye pas chere ces ca que ca donne !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par jshoude Voir le message
    Il est au courant je suis passé le voir il y a quelque mois, mais j'ai jamais eu de nouvelles de lui!
    Mise en demeure! Simple à faire!
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #32
      j.ai payer cash donc pas grand chose a faire a part une mauvaise reputation...

      Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #33
        CHER J-S ...Bon ben tu pourais aussi spécifier que dans le prix total tu avait un beau hood sans rouille,(pour remplacer le tiens tout pourrie)+ un front under cover bumper et bien d'autre piece que as eu inclus dans ce prix , et que pour le prix total, tu avais le hood décaper et repeint sur le 2 surface , les 2 bumper les couvert de mirroir,+ lips de lumiere etc etc ,,,7 a 8 hrs de temps + tout le matiel et peinture ... avec voiture de courtoisie retourner a vide de gaz , laisser en panne seche... sec... dans un Ultramar de St lambert apres que tu ai mis $2 de gaz!!! meme pas assez de vapeur pour repartir la Mercedes ..de courtoisie . Tabarnak...J'ai mis un $10 de Gaz et l'auto a trés bien démarrer ...,autre détail meme si c'est pas la perfection comme jobs de peinture , ta peinture n'a pas écailler ailleur que sur le bumper arriere... Bizarre non ...( a oui des stone chip sur les autre surface apres un hiver sur autoroute avec le gravillons rependu sur le autoroute ..... BEN OUI... tu bien raison ... Mais oublie jamais que ... Pas chere, c'est trop chere et gratuit c'est encore trop cher... Pourquoi ne pas aller payer $1600 pour avoir beaucoup plus de qualité ? Simplement parce que les gens veulent pas payer ,il sont trop sans coeur et quand plus la peinture écaille quand meme quand on recule dans un banc de neige glacé.. tu aurais du repasser voir Fernandos Au garage pour fixer un rendez vous avec lui... on voit bien que tu ne le connais pas, il ce fend en quatre pour les gens ( un gars au grand coeur, toujours pret a rendre service le gars n'ai pas parfait... il charge pas cher ... et bien des gens en abuse , mais au moins y a un GRAND COEUR ... mais ca le gens qui ne save pas apprécier , il s'en calice ... je t'ai deja expliquer que malgré la fait que sont peintre ,n'était pas convaincue qu'il n'y ai pas eu accrochage (tu sais reculer dans un banc de neige etc) ou autre Fernandos était pret a le refaire la job ,et que dans le pire des cas, cela aurais été facturé sur mon compte $$$ ... Ben tout sa on s'en calisse , plus facile de chialé et de mettre la faute sur les autres que d'apprécier les .. gens....et ce qu'il font , a leurs juste valeur ...amene moi ta crisse de vidange, je vais tout aranger tes problemes de peinture avec GARANTIE a vie ... pis je suis sur, vraiment sur que tu n'apprécieras meme pas quand meme....j'ai rendu plusieur service au membre et non membre en référent Fernandos, le club, et bien d'autre, et en me donnant en temps expérience et en pieces( je suis pas le seul d'ailleurs...) mais ce que je retiens c'est qu'il y en a toujours un % qui chiale et qui sont JAMAIS comptant ...PERSONELEMENT ces histoire la m'écoeure au plus au point ...m'écoeure et m'éloigne encore plus du club...Cher J-S si tout ce que je te dit ne te convient, pas tu n'a quand tant prendre a toi meme , et si FRANCHEMENT la situation t'écoure a ce point ...et que tu pense VRAIMENT avoir été floué ben viens me voir , moi je vaie personnellement te rembourser ton $750 pour ne plus entendre parler de sa...et ACHETER LA PAIX POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE """ DÉSOLER LA MOUTARDE ME MONTE AU NEZ ".. c'est mon point de vue ...
        Dernière modification par quebecautoantique, 30 août 2012, 18h59. Motif: Écoeurantite

        Commentaire


        • #34
          Quand j'ai eu l'ostie de poubelle de courtoisie que les fenêtres n'ouvrais même pas en plein été elle étais vide de gaz!!! Avoir sue que la job serais de même je l,aurai jamais fait faire, a 1600$ j'aurais fais peinturer l'auto au complet et je suis pas sur que ces normal qu’après un hiver la peinture écaille de même. Sujet clos j'en parle plus j’avale ma pilule... En passant Denis je n,ai aucun problème avec toi, effectivement TU ma donner le hood, les couvert de miroir, etc, je voulais te payer mais tu ma dit que c'etais correct. Au début c'etais 600$; 200$ par morceau( hood, bumper avant et arrière ) finalement ca a monter a 750$ pour avoir 2 couvert de miroir peinturer avec plein de coulisse de peinture, un windshield plein de fume de peinture ainsi que le moteur!!!

          J'avais fait faire un estimé a une shop pas loin de chez moi, il me chargeais 200$ du morceau lui aussi, je n'avais pas besoin de courtoisie car il étais a 5 coin de rue de chez moi, tu m,avais parler de ton contact alors je me suis dit qu’étant donné que c'etais une connaissance a toi tu devais me référer a une bonne place!
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #35
            Honnêtement ce qui me fais chier le plus ces perde un excellent membre a cause d'une mauvaise référence... Mais moi et un autre membre ( je ne peux pas parler a 100% pour lui ) avons eux une mauvaise experience avec ce garage et je ne crois pas que ca devrais passé sous silence!!!

            Quebecautoantique offre un excellent service... rien d'autre a dire!
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #36
              J'ai justement une aile à faire repeinturer, je saurai ou ne pas aller! Merci JS!

              Commentaire


              • #37
                Je ne veux pas juger le cas ici, mais j'ai peinturé les moulures inférieures d'une de mes autos (noir à l'origine, pour les rendre blanche comme l'auto) nettoyage à l’ammoniaque (windex), krylon fusion à la place du primer (fusionne au plastique et reste flexible) et couche finale au duplicolor pour matcher le blanc, le tout environ 40-50$ de cacannes chez canadian tire ainsi qu'un peu de temps, c'est les moulures du bas, donc en contact avec la glace, c'est mon auto d'hiver, et ça a pris 3 ans avant que ça commence a casser... donc pas normal après 8 mois...
                sigpic
                1991 Volvo 745 - 102k
                1991 Volvo 744T - 200k
                2014 Scion FR-S - 18k
                2004 Honda 599 Hornet - 51k
                2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                Commentaire


                • #38
                  en passant il n'a pas decaper le hood, je regardais ca a matin et ont voit encore le gris de la peinture original du hood a travers les stone chips, il a peinturer par dessus T*&%?$?%K!!!, j'ai fais verifier le bumper en arriere et je me suis fais dire qu'il n'avais pas mis de flexible dans la peinture ces pourquoi ca aurais ecailler comme ca et ces quoi cette histoire de front under cover bumper. Ces pas mon genre de chialler pour rien mais ya toujours des o(*&?%$e de limites!!!
                  Fichiers attachés
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

                  Commentaire


                  • #39
                    Ben Oui le Hood était bleu d"origine ( J'ai encore les portes ) les primer Époxy par contre est gris ...et le base cost clear cost vient avec les agent flexible incorporer dans les mélanges de peinture ... l'autre personne dont tu parle pour ne pas le nommé a laisser trainer son v70 awd la toute l'hiver (Probablement parce qu'il n'avait pas de parking ...et ne voulais surtout pas payer pour sa,,,de plus il a chialer parce que la peinture de son rear bumper était abimé , ( ben oui il on du pousser sa poubelle AWD dans le garage a -30 avec 2 pied de neige pour changer sa pompe a gaz) il n'a pas chialer pour son mirroir droit etc etc arriver brisser et qu'il ont réparer sans frais...En passant Moi ma peinture écaille sur le Rear bumper de ma C70 pis la peinture est original et n'a jamais été frapper et endommager ...et jamais sortie l'hiver ... je devrais chialer a volvo canada pour leurs incompétance ...NON !!!... Toute est une question d'attitude dans la vie ... le tread ÉTAIT fermer et est maintenant réouvert ... question dans ajouté un peu ... au grès des administrateur ... GAG D'OSTIE de bougon... je te réitere mon offre J-S... je te rembourse tes $750 pis tu arrete.. de tout retourner tes... les probleme sur les autre , et S"V"P tu pourrais par la meme occasion aussi parlé des quelques client satisfait du travail fait par Fernandos ...il ne fait pas que des insatisfait ... J'espere que tes terjiversation sont fini et que tu vas passer a de vrai probleme (tu sais comme des cas réellement problematique pour la communauté volviste style éric par exemple avant qu'il ne dégénere ...!!! et que tous ce fasse volé par des ost.. de cross...)Tien s Voila pour les Ostie de Limite ,...

                    Commentaire


                    • #40
                      Fichiers attachés
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Ces lui qui devrais me rembourser pas toi mais si tu y tient!
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X