Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on paye pas chere ces ca que ca donne !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on paye pas chere ces ca que ca donne !

    8 mois que j'ai fait peinturer mes bumpers et hood et voila le bumper arriéré! Ces tu moi ou ces pas normal!
    Fichiers attachés
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    ca ressemble a mon bumper de winter beater....un 1989
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Pas de garantie?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Ça ressemble à mon bumper de 760, une '89 dans laquelle j'ai tiré du 12.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          C'est un cas douteux.

          Me semble que selon la loi sur la protection des consommateurs, un bien doit servir pour une durée raisonnable. Par exemple si tu achètes une laveuse et qu'elle pète après un ans c'est pas normal et tu as un recours. Si elle pète après huit ans c'est plus normal. F'a que selon moi huit mois c'est pas normal et tu pourrais avoir gains de cause au près de l'OPC ou bien aux petites créances.

          Renseignes-toi à ce sujet et quand tu iras voir le gars t'auras au moins des arguments pour exiger quelque chose de lui.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS Voir le message
            8 mois que j'ai fait peinturer mes bumpers et hood et voila le bumper arriéré! Ces tu moi ou ces pas normal!
            Ils n'ont pas préparé et sablé avant de peinturer...
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Phil Voir le message
              Ils n'ont pas préparé et sablé avant de peinturer...
              +1,je dirais la meme chose.Ca ressemble a un probleme de preparation.
              Surtout apres 8 mois.Mais une chose est sur,c'est pas normal.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                quand tu peinture un bumper tu doit avoir un certain appret/primer me semble bien,pour garder la peinture flexible.sinon ca donne souvent ce résultat.

                en passent je ne suis pas peintre!!!!!!!!je ne garantie pas ma reflexion a 100%. mais j ai deja entendue parler de ca

                Commentaire


                • #9
                  le gars a mal fait ca job c'est sur!!!
                  Francis

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai payer cash pas de factures! Le plus poche dans tout ca ces que j'avais d'autre client pour lui mais des que je suis revenu chez moi la 1er journée c'etais déjà tout croche; mon windshield plein de fume ainsi que le moteur, mes miroirs ont des coulisses, etc...
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Indique-nous son nom et sa place d'affaire, pour pas que d'autres se fassent pogner...
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #12
                        mauvaise préparation de la surface ( voir aucune ? )

                        j'espère que tu n'avait pas payer trop cher .
                        S70 1998 n/a 5vit.

                        S60 T5 2002 aut.

                        Commentaire


                        • #13
                          La Peinture écaille Pourquoi ?

                          Envoyé par JS Voir le message
                          8 mois que j'ai fait peinturer mes bumpers et hood et voila le bumper arriéré! Ces tu moi ou ces pas normal!
                          Y a t-il eu accrochage cette hiver ?, avec de la glace en reculant !!, dans un parking malgré nous parfois !!il y en a qui ne laisse pas de carte de visite!!, et ou , la partie repeinte ,était comment avant d'etre repeinte a l'époque ? avait elle déja été réparer ? (déja écailler , fini plastique déja craquer! Donc plus sensible au futur impact ) il y a beaucoup de facteur qui entre en ligne de compte , les autres surface repeinte écaille t-elle ? Un leger touch up ,bien fait réglerait le probleme ...a trés bas prix (P.S le fini d'origine sur un véhicule est géneralement de meilleur qualité )
                          Dernière modification par T-5, 24 mars 2012, 14h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par 850t Voir le message
                            mauvaise préparation de la surface ( voir aucune ? )

                            j'espère que tu n'avait pas payer trop cher .

                            quand tu fais faire une job de peinture cest important de magasiner la job en regardant la qualité du produit fini et non le prix de la job.

                            par experience un carrosier procolor prestige charge environ 1300$ pour peinturer un hood ..jimagine que ca va avec la qualité de la peinture (slk)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par d-bock Voir le message
                              Indique-nous son nom et sa place d'affaire, pour pas que d'autres se fassent pogner...
                              Justement j'avait une question pour la peinture et j'aurai aimer avoir des suggestions de où je pourrais aller me faire peinturer quelques pieces de ma volvo (Bordure noire sur les porte et sur les bumpers et la petite sidelip en plastique noir). Justement pour ne pas pogner des gars qui me ferait ca tout croche et ont ma dit que ca ne serait pas trop cher pour quelque pieces comme ca!
                              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                              1998 Volvo S70 T5 SE

                              Hébergeur d'image

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X