Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque avant pour ou contre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Thierry V70R Voir le message
    Je comprends ceux qui trouve ça un peut fake surtout que la plupart de ces plaques sont des reproduction en tôle d'ancienne plaques Allemande et que beaucoup ont le même maudit numéro
    Il y a aussi ceux qui mettent la plaque arrière Euro à l'avant de leur char (celle qui est jaune-orange est strictement une plaque arrière).
    Aussi, il ne faut surtout pas comparer une plaque nord américaine (qui sont en majorité d'une laideur monumentale) au plaque de l'union Européenne. Elles sont bien plus ''clean'' au look qu'une belle plaque de l'Ontario à l'avant.
    J'aimais bien le look sur mon ancienne 745 car le pare-choc avant avait l'espace pour la plaque déjà moulé à même le pare-choc (de même qu'a l'arrière, l'espace et l'éclairage sous la poigné du hayon arrière est parfaitement fait pour les plaques Euro). J'en ai une sur ma V70R, et j'aime ça. J'ai trouvé un endroit en France (sur le web)pour en commandé une vrai (pas de répliques en tôle). Je trouve que ça donne un style qui vas parfaitement bien sur une Volvo. Surtout que la plupart des modèles Volvos vendu en Europe ont toujours un plus beau look alors qu'ici (en Amérique du Nord) on nous refile sans cesse la version dépouillé (longtemps, pas de clignotants sur les ailes, phares hyper poches, accents de carosseries et choix de roues déficient, etc.)

    De toute manière, tous les goûts sont dans la nature, alors s'ils y en as qui veulent mettre une plaque des Indes, go for it
    Je suis d'accord, les plaques Nord-américaines sont laitte à mort. C'est les plaques Européennes qui sont belles... moi j'aime. Mais à oublier comme 'protège-bumper'...
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi j'aime ça, mais les vraies là, pas les imitations de chez Cacannetire. Et avis aux intéressés, j'en vends! et ce toutes des vraies.

      Commentaire


      • #18
        Pour l'instalation c'est quoi le best ? Percer son bumber ? vise a travers la plaque pour le vol ?

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai mis du ruban 3M double-face.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mario Voir le message
            Moi j'ai mis du ruban 3M double-face.
            x2 et si tu es craintif, tu peux visser une vis de chaque coté, mais le rubam 3M fait amplement le boulot. Je te suggere de ''plier'' legerement ta plaque euro pour lui donner la forme (courbe) du bumper
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #21
              moi jsuis plus que parfaitement daccord a l'idée de mettre une VRAI plaque européenne sur la volvo pour ajouté une touche européenne sur la volvo(que dieu les bénisse :bowdown: ) et moi jen avais mit une sur ma bmw e30 et le look était sensationnellement sublime..

              Commentaire


              • #22
                Pour ma Volvo XC70 2010, j'ai exprésséement demandé à mon dealer de ne pas mettre de collant du concessionnaire sur mon pare-choc. Pour ce modèle, je le préfère "clean" sans aucune plaque, mais (histoire de vieux), j'ai probablement été dans les premiers à Québec à me promener avec une vraie plaque française en 1986 avec ma Honda Accord coupé S (pare-choc noir sans goût). J'avais alors une vraie plaque de Paris (195 FGE 75) rapporté de voyage par un ami. Par la suite, j'ai voyagé en France et à chaque voyage, j'ai rapporté des plaques originales (des blanches, des jaunes, etc.). J'en ai mis sur ma Golf GTI Rouge 1990 (à l'avant et même à l'arrière sous la plaque du Québec.....jusqu'à ce qu'un policier me demande d'enlever celle de l'arrière....). J'ai même, en 1991, rapporter les feux arrière européen d'une Golf GTI RAlly (4 roues motrice) avec la partie du haut ambré (noircie d'origine). ET de là.....est arrivé la mode de peinturer les feux arrière noir (à la canette), alors que dans mon cas, j'avais les feux d'origine Volks. J'ai plaqué aussi ma Audi Coupé Quattro blanche 1990 d'une plaque française à l'avant et j'y avais ajouté un médaillon du club automobile d'Angleterre sur la grille avant (donnant l'impression d'avoir un medaillon d'homme d'état) alors que c'était la mode en Angleterre de placer un telle médaillon sur la grille avant quand tu es membre du club automobile (et le médaillon était en gros fer chromé avec un super look, c'était vraiment beau, mais je l'ai vendu avec l'auto). Aussi sur ma GTI de 1990, j'avais même trouvé la pochette de platique que tu place à l'intérieur de ton pare-prise pour y mettre ta "carte grise ou rose" de permis de circulé et j'y avais mis une copie d'un vrai permis". Bref, dans le temps, j'étais un peu maniaque sur de petits détails "européen" et oui, je suis pour les vrais plaque européenne sur des autos d'europe et je suis pour des vrais plaque américaines à l'avant sur des chars américains (sur mon Ford Escap 2002, j'avais une plaque des iles vierges américaines à l'avant obtenu lors d'un voyage dans les iles). Je l'ai conservé d'ailleur pour la mettre sur ma nouvelle acquisition, un pickup Jeep Comanche rouge 1988 qui n'a jamais sortie l'hiver. C'est mon nouveau "projet" et c'est certains que je vais lui mettre ma plaque des iles vierges américaines à l'avant!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  une plaque a lavant.. jen ai une, elle etais la a lachat du vehicule.
                  alors ca vien pas dmoi mais.. jaime bien

                  en autant ca soit pas une photo de loup qui hurle comme sur les super
                  chandail du marche-aux-puces lol
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X