Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque avant pour ou contre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaque avant pour ou contre?

    modele euro ? etes-vous pour ou contre ? Bon pour le look? protege des bump et des moustiques ?

  • #2
    jmo mais j'aime pas le look d'euro's un peu fromagesque dapres moi
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime pas , on est la seule place où c'est pas obligatoire .. autant en profiter
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 850t Voir le message
        moi j'aime pas , on est la seule place où c'est pas obligatoire .. autant en profiter
        +1. Completement d'accord.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          CONTRE. Les plaques en avant sont d'une laideur innommable: ça défait le look de la voiture. De plus, ça ne sert à rien, puisque j'en ai une en arrière

          Vive les provinces et États sans plaque avant!
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Je pense la même chose que vous tous, mais j'aurais quand même dû en mettre une parce que quand t'as pas de stationnement et que t'habite en ville, allo les crétins qui te recule dedans en essayant de sortir de leur place en parallèle...AAAAARGH. Faque tu te retrouves avec le devant de ton char magané même si tu y fais TROP attention...Et le derriere aussi...

            Commentaire


            • #7
              Ça doit être une question de goûts...
              J'aime bien la mienne
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                +1. Completement d'accord.
                Pour moi c'est fake.

                Pourquoi mettre une fausse vrai plaque?
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve la mienne bien trop hot sans plaque! J'imagine mal le look d'enfer gâché par un rectangle aux couleurs biz en plein milieu. Pouah! De la frime comme le dit Yves C

                  Full frontal nudity, y'a que ça de vrai!
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas besoin d'une plaque en avant pour se rappeler l'immatriculation d'en arrière, c'est écrit :"Je me souviens"...
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ektaktenno Voir le message
                      Je pense la même chose que vous tous, mais j'aurais quand même dû en mettre une parce que quand t'as pas de stationnement et que t'habite en ville, allo les crétins qui te recule dedans en essayant de sortir de leur place en parallèle...AAAAARGH. Faque tu te retrouves avec le devant de ton char magané même si tu y fais TROP attention...Et le derriere aussi...
                      Avec son aire réduite, je ne pense pas qu'une plaque aide à protéger le bumper très efficacement.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Moi j'avais une vrai plaque avant française, merci TANNER, mais elle a pas supporté les hivers québécois et aurait besoinde sérieuse restauration... bien bien loin dans les to do de ma list... déja que je suis même pas sûr que mes caisse seront prêt pour Blainville.... misère...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je comprends ceux qui trouve ça un peut fake surtout que la plupart de ces plaques sont des reproduction en tôle d'ancienne plaques Allemande et que beaucoup ont le même maudit numéro
                          Il y a aussi ceux qui mettent la plaque arrière Euro à l'avant de leur char (celle qui est jaune-orange est strictement une plaque arrière).
                          Aussi, il ne faut surtout pas comparer une plaque nord américaine (qui sont en majorité d'une laideur monumentale) au plaque de l'union Européenne. Elles sont bien plus ''clean'' au look qu'une belle plaque de l'Ontario à l'avant.
                          J'aimais bien le look sur mon ancienne 745 car le pare-choc avant avait l'espace pour la plaque déjà moulé à même le pare-choc (de même qu'a l'arrière, l'espace et l'éclairage sous la poigné du hayon arrière est parfaitement fait pour les plaques Euro). J'en ai une sur ma V70R, et j'aime ça. J'ai trouvé un endroit en France (sur le web)pour en commandé une vrai (pas de répliques en tôle). Je trouve que ça donne un style qui vas parfaitement bien sur une Volvo. Surtout que la plupart des modèles Volvos vendu en Europe ont toujours un plus beau look alors qu'ici (en Amérique du Nord) on nous refile sans cesse la version dépouillé (longtemps, pas de clignotants sur les ailes, phares hyper poches, accents de carosseries et choix de roues déficient, etc.)

                          De toute manière, tous les goûts sont dans la nature, alors s'ils y en as qui veulent mettre une plaque des Indes, go for it
                          À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                          2003 XC70 *vendu*
                          2005 V50 *donné à ma Mère*
                          2004 V70R *vendu*
                          1991 745T *vendu*
                          2001 V40T *vendu*
                          1991 745 *vendu*

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'aime ça, ca fait européen justement. Si j'avais voulu avoir l'air américain, je me serais acheté un GM !
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ektaktenno Voir le message
                              Je pense la même chose que vous tous, mais j'aurais quand même dû en mettre une parce que quand t'as pas de stationnement et que t'habite en ville, allo les crétins qui te recule dedans en essayant de sortir de leur place en parallèle...AAAAARGH. Faque tu te retrouves avec le devant de ton char magané même si tu y fais TROP attention...Et le derriere aussi...
                              Fait 2 gars jvoit me reculer dessus ,mon radiateur a lacher apres,jme demande meme si sa vient pas du coup.

                              Entk jpense a une plaque avec des vis pointu comme sa le prochain qui me bump i va sen rappeler.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X