Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod : solution la moins chère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Voilà une belle opportunité de changer de véhicule!
    Es-tu malade!!?!! LOL
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #17
      Moi je prend une cassette avec un fil , la qualité de son est très bonne , ça sonne pas cassette ... le tout pour 3.99 chez accès électronique .

      Commentaire


      • #18
        Je effectivement trouve la qualité sonore de la cassette de beaucoup supérieure au transmetteur FM...

        Par contre, ça crée le son de cliqueti mécanique inhérant aux cassettes. J'en ai passé 2 dans ma windstar: elles brisaient toujours! Je suis donc revenu au transmetteur FM.

        Le problème (si c'en est vraiment un...) dans nos voitures plus récentes c'est qu'on a plus le lecteur de cassettes... Et c'est là que le iMIV entre en jeu.

        Je trouve que volvo ont été lents à introduire la prise 1/8 (stéréo) de base dans leurs voitures... Ça règle tout les problèmes!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #19
          ipod

          Salutation, moi j ai acheter la cassette avec le fil et comme je ne me sert pas du lecteur cassette j ai installer la cassette avec le fil en permanance . j ai sorti la radio du tableau de bord et defait la facade du radio pour camoufler le fil vers le porte tasse ou j ai installer mon support ipod ... rien ne parrait

          bonne soiree

          Commentaire


          • #20
            solution la moins chere, j'ai acheté un emetteur FM qui branche direct dans le ipod et se sert du courant du ipod pour fonctionner, 7.99$ chez acces electronique, bon pour la qualité c'est pas extra, la cassette fait une meilleur job pour encore moins cher.

            dans ma S60, j'ai acheté le kit d'origine volvo, ca m'a couté 200$, mais la qualité est vraiment bonne, avec controle sur le radio, seul bémol, le titre des chansons n'apparaisse pas sur le radio. de toute facon, quand on es dans l'auto c'est POUR CONDUIRE pas pour lire des textes. on es pas a pimp my ride.

            je crois que volvo ne vendent plus cet accessoire, mais il y a un jobber qui en fabrique et qui fait la meme job..... en mieux, deux gars a la job l'on installé dans leur volvo et ca marche a merveille la compagnie c'est usa spec c'est pas trop cher

            voici le lien http://www.usaspec.com/product.php?ProductID=28

            bonne ecoute

            Commentaire


            • #21
              http://www.discountcarstereo.com/detail.aspx?ID=665

              67$us, super facile à installer (tu le plug dans la prise du cd changer, tu le ground, tu fais un trou dans l'dash ou dans le coffre à gants et c'est tout) et c'est fait POUR connecter sur ta radio Volvo, pas de gossage.
              + 23$us pour les connecteurs RCA -> ipod ou +17$ si c'est une prise 3.5mm standard ou 30$ pour les 2

              C'est préamplifié en plus (pas comme les cochonneries de patentes fm ou les cassettes avec le fil...)

              Sinon, tu peux toujours prendre le kossin à cassette et te trouver un ampli de headset portable à 200$ mais ça revient chère pour une qualité de son cassette...
              Dernière modification par louis_m_c, 05 octobre 2009, 16h23.
              S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

              Commentaire


              • #22
                Salut, je travailles chez Future Shop dans le département audio alors je saurai sûrement répondre à ta question !

                Pour l'émetteur FM, c'est un produit très populaire et le moins couteux mais la qualité va avec le prix. La solution qui s'imposerait après serait de te faire poser une prise auxiliaire Scosche dans ton véhicule. C'est 99.99$ + taxes posé ! La qualité est considérablement meilleure et tu peux garder ta radio d'origine. C'est moins coûteux que de changer ta radio, mais si tu veux le faire tu auras davantage plus d'options (contrôle iPod sur la radio directement, prise USB, prise auxiliaire, contrôle de subwoofer si tu en veux un plus tard, etc.)
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire

                Chargement...
                X