Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BluePower: Multimédia au rendez-vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alberto Voir le message
    Ma nouvelle acquisition


    nice!!! tu la commander de ou?
    05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

    Commentaire


    • Voilà, un autre client satisfait!

      Commentaire


      • Je l'ai acheté directement de bluepower.se . Malgré les nombreuses plaintes que les gens avaient face à la première version du produit et à leur service à la clientèle déficient, j'ai tout de même décidé de tenter le coup avec la nouvelle version et je peux te dire que je ne regrette pas du tout. Je n'ai rien à reprocher à cet appareil, il est à la hauteur de sa description. Quant au service à la clientèle, ça peut leur prendre deux jours au plus à répondre par moments, mais généralement ils font ça en moins d'un jour.

        Commentaire


        • Bienvenue dans la famille Bluepower!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • Rien à dire non plus sur le service, j'avais pété mon antenne de GPS dans ma première isntallation et il me l'a remplacé gratuitement.

            J'ai racheté des écrans pour la V50 et tout le processus c'est très bien déroulé...

            Commentaire


            • Est-ce que votre écran tactile fonctionne après un démarrage en temps froid (genre -15 Celsius ou moins) ?

              Commentaire


              • Le mien fonctionne aussi bien après ces quelques hivers (testé jusqu'à -37). Bien sûr, je lui épargne des chocs thermals: J'éteins l'écran durant les premières minutes de grands froids, le temps que l'habitacle se réchaufe légèrement (Prudence superflue peut-être mais je ne prends pas de chance). Néanmoins, durant ce temps le système fonctionne très bien.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • Est-il plus rapide que les premières versions qui étaient pénibles?

                  Sent using Note 2 by Samsung
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • Malgré le -48 souffert une fois à Chibougamau, le mien avait bien fonctionné

                    Commentaire


                    • Et bien.. J'imagine que je suis tombé sur un écran plus capricieux, mais bon j'utilise les roulettes le temps que les circuits se réchauffent (et le véhicule aussi). Le tactile revient à lui après 2min, c'est pas trop mal, mais c'est agaçant un peu.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                        Est-il plus rapide que les premières versions qui étaient pénibles?

                        Sent using Note 2 by Samsung
                        Tu peux regarder cette vidéo pour en juger: http://youtu.be/QFdsZ8BWffk

                        Commentaire


                        • Bluepower travaille actuellement sur un projet pour P1.

                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • POUR VRAI?!?!?!?!

                            Se serait trop hot!!!

                            ESt-ce qu'ils ont besoin de béta site???

                            Commentaire


                            • Q: Je relance cette discussion puisque j'ai rien trouvé de récent.

                              Compte tenu que mon adaptateur pour lire les mp3 par le tape cassette est mort, j'explore les options pour rouler mon P2 v70-03 avec un écran.

                              Mon objectif, rouler Waze, écouter de la musique par bluetooth. Qualité standard. Pas de boum boum.

                              En 2019, qui en a installé sur sa voiture?

                              Quelles sont les options qui fonctionnent bien,

                              jfm
                              V70 2003 2.4i
                              vintage VW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X