Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 R radio HU-850 pu de son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est sur que c'est beaucoup moins cher qu'un radio volvo


    Si j'installe un bluepower... est ce que l'ampli sous le siège fonctionnera encore ou je dois en installer un autre ?

    Merci
    E. Roberge
    S60 R 2005

    Commentaire


    • #17
      moi je penses que les outputs de ton ampli sont sautés (5 à 20$ de pièces , ton blutouth est probablement un accessoire rajouté si c'est le cas c'est toujours en aval de l'ampli ce qui explique qu'il fonctionnes toujours.

      le 12V qui est présent radio ON et absent Radio Off c'est juste le trigger qui s'en viens du radio pour dire à l'ampli d'allumer, tu dois tester à nouveau et trouver le 12V permanant qui dois etre de plus gros gage que les autres dans la plug. s'il n'y en as pas regardes à nouveau tes fuses, et ne te fie pas au livre, arraches les fuses une par une et inspecte les visuellement, souvant les amplus sont fusé sous des repères pas rapport.

      Si tu pose un nouveau radio aftermarket, tu devras amener les fils à speakers du radio jusqu'à la plug out de l'ampli qui seras alors débranché.

      jeff
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #18
        Jeff : Ce qui me laissais présager que le problème vient du radio, c'est qu'on m'a dit que sur un S60 R avec 13 haut parleur... Le speaker du dash.... devrait marcher sans l'ampli... car il aurait un ampli indépendant... Est-ce possible ?
        E. Roberge
        S60 R 2005

        Commentaire


        • #19
          oui c'est possible, mais le spk du milieu n'embarque que lorsque tu écoute du contenu musical au format Dolby digital, il faudrais que tu fasse cet essais.

          je ne veut pas contredir personne mais la dernière fois que j'ai installé un kit blutouth dans un volvo, le spk du centre étais bel et bien drivé par l'ampli,

          c'étais une xc90 avec le systeme en fibre optique
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #20
            C'est bon... j'vais attendre de voir mon réparateur ce qui va me dire... car mon radio et ampli sont présentement en dehors du véhicule, mais je vais tester ce que tu m'a dis a propos du 12V ... et faire le tour de tout les fusibles possibles dans le véhicule !!!

            merci pour ton info !!!
            E. Roberge
            S60 R 2005

            Commentaire


            • #21
              Si tu veux faire des tests, j'ai chez-moi un HU-850, un HU-650 et un Bluepower dans sa boîte alors facile d'en avoir le cœur net.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                C'est sur que ça donnerais un solide coup de pouce si mon réparateur trouve a rien

                Tu demeure a qu'elle endroit... pour sauver des centaines de dollars... j'peux me déplacer par mal partout hehehe
                E. Roberge
                S60 R 2005

                Commentaire


                • #23
                  Je suis sur la rive-sud de Mtl.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #24
                    J'te tiens au courant si mon réparateur trouve a rien !!! Moi je suis de la rive-sud de Québec... Pour une tank de gaz.. ça vaut la peine de savoir ce qu'il a J'en profiterais pour aller à l'hôtel avec ma blonde !!!
                    E. Roberge
                    S60 R 2005

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon réparateur m'a informer ce soir... qu'il ne pourra pas réparer mon radio !!! Alors je suis au point de départ... je ne sais toujours pas ce qu'il a

                      wezo00 je te tiens au courant si ton offre tiens toujours... j'irais faire un tour dans ton coin dans un avenir rapproché
                      E. Roberge
                      S60 R 2005

                      Commentaire


                      • #26
                        Si jamais tu veux la vendre pas cher, je la prendrais pour les composantes (ampoules, etc). Je peux m'arranger avec Wezoo pour que tu lui laisses et o s'arrangera.

                        Merci
                        Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a pas de trouble... Si j'vois que c'est le radio le trouble... c'est sur qu'il me servira pas
                          E. Roberge
                          S60 R 2005

                          Commentaire


                          • #28
                            Je te souhaite se trouver le problème mais sinon, fais moi signe.

                            Merci

                            Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je sais pas si quelqu'un peut me repondre à ca ??

                              Comme mentionné j'ai un HU-850 dans mon véhicule (S60 R 2005). Le radio fonctionne comme normalement... mais aucun son de sort !!!

                              J'ai aussi un système bluethoot installé par volvo. C'est un gadget qui est installé a part du radio mais fonctionne sur les haut-parleur du véhicule. Lorsque je reçois un appel, il éteint le son du véhicule et il embarque sur le bluethoot

                              L'idée est-ce que c'est possible que le système bluethoot aurait enclenché le mute sur un système.... et il reste jammer la dessus... ?

                              Le radio et l'ampli ne sont présentement pas connecter sur le véhicule... et le bluethoot fonctionne toujours !!!!
                              E. Roberge
                              S60 R 2005

                              Commentaire


                              • #30
                                Mon problème est presque réglé grace a wezo00. En fin de compte... c'est bien ce que je pensais en dernier.... Le bluetooth reste jammer, alors il éteint le son automatiquement quand nous déconnectons et le reconnectons !

                                Alors demain je vais le débrancher...et surement récupéré mon son que j'ai pu depuis quelques mois lol
                                E. Roberge
                                S60 R 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X