Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 R radio HU-850 pu de son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 R radio HU-850 pu de son

    Bonjour

    J'ai chercher un peu sur le forum pour savoir si quelqu'un aurait pu avoir aussi ce problème ... Mais j'ai rien trouver alors je me risque sur un nouveau post !!!

    J'ai un radio HU-850 avec un ampli sous le banc du passager !!!

    Je roulais ... Le son pas trop fort car mon bebe etait dans la voiture ... Et tout d'un coup ... Pu de son !!!!

    Tout fonctionne sur le radio ... Je peux changer les postes ... Je vois les chansons passee sur la radio etc !!! Mais pas de son .... Que c'est agreable

    C'est t-il deja arriver a quelqu'un ? Est-ce la radio ou l'ampli ?

    Merci

    Eric
    E. Roberge
    S60 R 2005

  • #2
    Tu as vérifié le fusible de l'ampli?
    Sinon fermer le radio et le rallumer?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'ai verifié toutes les fusibles qui touches au radio et ampli dans le cote de la porte conducteur selon le manuel !!! Il y a juste sous le volant que j'ai pas pu verifier car le manuel et les emplacements sont pas du tout pareil entre le livre et ce que j'ai lol ...

      Pour ce qui d'eteindre la radio ... Oui j'ai fermer et ouvert ... Debrancher la batterie .. Fais un reset d'usine par le menu ... Enlever le fusible de la radio !!!

      De plus ... Il y a du courant qui se rend a l'ampli !! On l'a tester avec le testeur de courant !! Mais ... Il est toujours sans son .....


      Merci
      E. Roberge
      S60 R 2005

      Commentaire


      • #4
        De tout façon, en dolby II il devrait y avoir quelque chose sur le haut-parleur du centre; Il est branché directement au radio

        Il y a donc un problème plus avec le radio? mais lequel?
        Dernière modification par kearmith, 20 octobre 2012, 21h11.

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info .... Je vais verifier ca !!!!
          E. Roberge
          S60 R 2005

          Commentaire


          • #6
            J'ai une petite question... Ne sachant toujours pas pourquoi j'ai toujours pas de son... Nous avons tenté de branché un HU-613 (je crois que c'est cela) Mais toujours pas de son.... Est-ce juste parce que ca fonctionne pas sur un R qui a 13 haut parleur... ou simplement... que le problème viendrait pas nécessairement du radio (HU-850) mais quelque part dans le filage ou autres !!!
            E. Roberge
            S60 R 2005

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que vous avez verfier l'ampli?
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Je sais juste qu'il y a du courant qui se rend a l'ampli avec un testeur de courant On fermait le radio... pu de courant a l'ampli... ou ouvrait... courant ok !!!!

                Mais à ce qu'on m'a dit plus haut.... même si l'ampli fonctionne pas..... Le haut parleur du centre devrait marcher vue qu'il serait connecter directement sur le radio.... mais la ... j'ai aucun son... même pas de grichement !!!

                La seule chose que je peux entendre sur les haut parleur, c'est mon bluetooth avec lequel je peux entendre les gens et avoir une conversation !!! :S

                Entk... pour le moment j'ai enlever le radio et l'ampli et je l'amene a quelqu'un qui répare des radios.... mais je voulais savoir si c'est normal qu'un HU-813 ne fonctionne pas sur un R
                E. Roberge
                S60 R 2005

                Commentaire


                • #9
                  Mais si tu peux avoir un conversation par Bluetooth, ca va dire que l'ampli fonctionne. Le probleme est soit dans le radio, ou entre la radio et l'ampli...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Logiquement, le bluetooth ne passe pas par l'ampli sous le banc du passager... car j'ai pu d'ampli sous le banc, ni de radio d'ailleurs.... nous les avons enlever pour l'amener demain... et le bluetooth fonctionne quand même J'trouve ca fucker comme setting.... Toute pour nous aider a trouver le problème lol
                    E. Roberge
                    S60 R 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Question : Advenant que je dois changer mon Hu-850.... Est-ce que le radio Bluepower fonctionne vraiment avec les connecteurs en place dans le volvo, ou faut apporter des ajustements ?
                      E. Roberge
                      S60 R 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Le bluepower est fait custom pour Volvo. Il a les connecteurs Volvo. Si tu prends l'option IceLink, tes contrôles au volant fonctionneront aussi. Tu ne perd pas le look "OEM" ni aucune fonctionnalité. Tu ne feras qu'en gagner!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Le bluepower est fait custom pour Volvo. Il a les connecteurs Volvo. Si tu prends l'option IceLink, tes contrôles au volant fonctionneront aussi. Tu ne perd pas le look "OEM" ni aucune fonctionnalité. Tu ne feras qu'en gagner!
                          Gagner des fonctionnaluité? le HU-850 à l'aire d'un phonographe à côté du Bluepower!

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahaha..... j'aime bien le terme .... à l'air d'un phonographe

                            Car je crois bien que ça va s'enligner vers un nouveau radio dans la mesure que le gars chez qui j'ai envoyé le radio arriverait pas à le réparé !!! Et Selon Volvo Quebec, c'est 1100$ pour un HU-850... Un peu fou comme prix !!!!
                            E. Roberge
                            S60 R 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Surtout si tu peux avoir un bluepower pour 700$ tout compris avec installation!
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X