Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas son qui sort!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas son qui sort!!

    jai installer mon radio 2din JVC KW-AV50 le radio allume toute mais le plus important le son de fonctionne pas !!
    jaimerais savoir si pcq jai systeme de son dolby surround de volvo (v70 1998) sa prend une autre plug que la couette normal pr radio pr que sa marche!! car touts mes fils son bien brancher (de speaker)!!
    jai 2 fils de mon ancien radio (volvo) qui ne son pas brancher un vert et un autre gros noir es ce normal! sa fait beaucoup de question mais jcromprend pas comment ca sa ne fonction pas ahaha!!!

    merci davance
    s60 T5m 2002 ''elevate tune''
    s70 N/A 1998
    940 se 1991
    V70R awd 1998
    850 1993

  • #2
    C'est surement des fils mal brancher. Les systemes Dolby Surround utilise un ampli externe, c'est probablement a cause de ca...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      C'est surement des fils mal brancher. Les systemes Dolby Surround utilise un ampli externe, c'est probablement a cause de ca...
      pi sa prendrais un fils de cette ampli la au radio?? pcq tous les fils dla couette soit mauve vert etc sont bien ensemble!!
      s60 T5m 2002 ''elevate tune''
      s70 N/A 1998
      940 se 1991
      V70R awd 1998
      850 1993

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par olivier.lippe Voir le message
        pi sa prendrais un fils de cette ampli la au radio?? pcq tous les fils dla couette soit mauve vert etc sont bien ensemble!!
        Est-ce que la couette que vous avez acheter e'tait pour un modele avec ampli externe?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Est-ce que la couette que vous avez acheter e'tait pour un modele avec ampli externe?
          pense pas la jai ete au futur shop acheter mon radio dmander la couette que sa prennais pr mon volvo et il navais rien pr v70 1998 a 2000 cetais 2001 en montant!! jai donc ete voir ailleur et au stereo plus le gars ma dit jai pas la couette mais cest la meme de 93 en montant je donc retourner au futur shop lacheter en pensant que cetais la bonne!! et celle que tu parle trouvrais sa ou lol!
          s60 T5m 2002 ''elevate tune''
          s70 N/A 1998
          940 se 1991
          V70R awd 1998
          850 1993

          Commentaire


          • #6
            Tu devrais contacter "EX" ou "VOLVOBEAT" expert en son !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              V70 98 .... Il n'y a aucune plug pour ce model qui integre l'ampli d'origine. Tu n'aura aucun autre choix que re-filler les haut parleurs a partir de l'ampli ....

              Tu peux par contre chercher dans ta plug original Volvo ou sont les entrées pour l'ampli, et suite a ca, tu peux utiliser les RCA de ton radio pour pousser le son vers ton ampli original Volvo .... ont a fais a plusieurs reprise ....

              Tout depend de la qualité tu radio, si je me fis au model donnée, la meilleur chose a faire a d'isoler les fils de la plug oem volvo et pousser le son des rca du radio .... dans ce cas si, tu vas utiliser l'ampli oem volvo et non l'ampli interne du radio....

              La radio d'aujourd'hui donne un ''4x50w'' .... mais on s'entend que ces plus ou moin vrai .... en bout de ligne il te reste un ''vrai'' 20w actif sur le radio, tandit que l'ampli volvo poussent environ un 'vrai' 70w par canals....

              Si c'étais pour moi je me donnerait la peine de chercher dans la plug volvo les fils qui s'en vont a l'ampli!

              Commentaire


              • #8
                Ca va prendre un adapteur "DIN" pour l'ampli...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  Ca va prendre un adapteur "DIN" pour l'ampli...
                  savez vous où se trouve environ lampli oem je vais faire des recherches trouver sa et essayer avec un fil RCA de mon radio a lampli! et sa prend tu un adaptateur entre rca et ampli?

                  merci
                  s60 T5m 2002 ''elevate tune''
                  s70 N/A 1998
                  940 se 1991
                  V70R awd 1998
                  850 1993

                  Commentaire


                  • #10
                    Laisse faire l'ampli!! regarde en arriere du radio, les fils qui vont a l'ampli sont tres probablement torsadé en arriere du radio .... tout depend du nombre de canaux de l'ampli .... tu devrais tres probablement avec 4 paires de fils torsadé ... ca devrait etre les fils du input de l'ampli.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par olivier.lippe Voir le message
                      savez vous où se trouve environ lampli oem je vais faire des recherches trouver sa et essayer avec un fil RCA de mon radio a lampli! et sa prend tu un adaptateur entre rca et ampli?

                      merci
                      Ils est sou le siège cote passager, mais pour le reste je ne peut pas vraiment t,aider car je ne connais pas les système dolby dans ses v70 la, dans le mien sa été un jeux d'enfant, mais ils faut dire que j'ai pus rien d'original cote audio dans le mien.
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par xboxuser Voir le message
                        Laisse faire l'ampli!! regarde en arriere du radio, les fils qui vont a l'ampli sont tres probablement torsadé en arriere du radio .... tout depend du nombre de canaux de l'ampli .... tu devrais tres probablement avec 4 paires de fils torsadé ... ca devrait etre les fils du input de l'ampli.
                        jai deux gros fils noir un pr dolby et un pr ampli et un autre que je sais pas a quoi il sert il est carree et vert avec fils blanc et bleu! et je nai pas vu de prise rca sur lampli sous siege!!
                        s60 T5m 2002 ''elevate tune''
                        s70 N/A 1998
                        940 se 1991
                        V70R awd 1998
                        850 1993

                        Commentaire


                        • #13
                          Vient aux meet samedi matin aux belvédère sur le mont-royal, ont vas pouvoir se voir et tout t'expliquer.
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par olivier.lippe Voir le message
                            jai deux gros fils noir un pr dolby et un pr ampli et un autre que je sais pas a quoi il sert il est carree et vert avec fils blanc et bleu! et je nai pas vu de prise rca sur lampli sous siege!!

                            Tu n'aura jamais de 'vrai' fiche rca sur un ampli d'origine .... l'entré basse impedance ce fait via un set de fil .... ces pourquoi je t'es dit de chercher des fils torsadé .... mais encore la il n'est pas certain que tu en ai! il peux aussi passer par un cable DIN ca prendrait une photo pour t'aider un peux plus!

                            Sinon, comme Volvobeat a dit, Samedi matin ces la que ca ce passe ....

                            Malheureusement, j'aurais bien aimé y etre car je suis nouveau sur le forum mais pas dutout dans le domaine audio/electro d'auto .... mais je travail samedi matin!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par xboxuser Voir le message
                              Tu n'aura jamais de 'vrai' fiche rca sur un ampli d'origine .... l'entré basse impedance ce fait via un set de fil .... ces pourquoi je t'es dit de chercher des fils torsadé .... mais encore la il n'est pas certain que tu en ai! il peux aussi passer par un cable DIN ca prendrait une photo pour t'aider un peux plus!

                              Sinon, comme Volvobeat a dit, Samedi matin ces la que ca ce passe ....

                              Malheureusement, j'aurais bien aimé y etre car je suis nouveau sur le forum mais pas dutout dans le domaine audio/electro d'auto .... mais je travail samedi matin!
                              je ne sais pas si sa marcherais mais jai trouver sa avec un ami hier sur ebay : http://www.cafr.ebay.ca/itm/AFTERMAR...item4cf507a9cd un amp adaptateur!!!!
                              s60 T5m 2002 ''elevate tune''
                              s70 N/A 1998
                              940 se 1991
                              V70R awd 1998
                              850 1993

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X