Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas son qui sort!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tanner02480
    a répondu
    il ne pourras pas brancher le center channer ni le subwoofer (si equipé)
    d'ou l'avantage de faire fonctionner l'ampli d'origine (si il fonctionnais avec l'ancien radio)

    Laisser un commentaire:


  • olivier.lippe
    a répondu
    Envoyé par tanner02480 Voir le message
    si tu passes par sherbrooke, viens me voir,

    www.proshopaudio.com
    quand bypass les fils, un gars dun magasin daudio pres chez moi ma dit qui pouvais pas brancher tous les speaker pcq le radio va surchauffer?

    Laisser un commentaire:


  • tanner02480
    a répondu
    si tu passes par sherbrooke, viens me voir,

    www.proshopaudio.com

    Laisser un commentaire:


  • olivier.lippe
    a répondu
    Envoyé par tanner02480 Voir le message
    Si tu as déja acheté la plug, c'est correct, mais il se peut que ton radio manque de gain sur les sorties préamp, JVC souvant c'est du 2V au RCA

    a moin d'avoir un radio haut de gamme avec des sorties 5V (je sais pas si ca existes chez JVC), tu verras que tu auras un manque de gain, si c'est le cas il y as d'autres solutions
    non je nai pas encore acheter la plug jvoulais aller voir ds un shop daudio pres de chez moi si y peuvent me faire sa sa ferais bien mon affaire!!

    Laisser un commentaire:


  • Volvobeat
    a répondu
    Envoyé par tanner02480 Voir le message
    Si tu as déja acheté la plug, c'est correct, mais il se peut que ton radio manque de gain sur les sorties préamp, JVC souvant c'est du 2V au RCA

    a moin d'avoir un radio haut de gamme avec des sorties 5V (je sais pas si ca existes chez JVC), tu verras que tu auras un manque de gain, si c'est le cas il y as d'autres solutions
    exact

    Laisser un commentaire:


  • tanner02480
    a répondu
    Si tu as déja acheté la plug, c'est correct, mais il se peut que ton radio manque de gain sur les sorties préamp, JVC souvant c'est du 2V au RCA

    a moin d'avoir un radio haut de gamme avec des sorties 5V (je sais pas si ca existes chez JVC), tu verras que tu auras un manque de gain, si c'est le cas il y as d'autres solutions

    Laisser un commentaire:


  • olivier.lippe
    a répondu
    Envoyé par Volvobeat Voir le message
    Je pense que tu est tomber drete dessus ses sa qu"il te faut
    et les quatre fils rouge et blanc??! le petit sert a quoi cest tu un ground dapres toi?! moi ds mon radio jvc jai un blanc rouge et deux blanc rouge jaune!! et mon simple blanc et rouge je pensais brancher mon ampli!

    Laisser un commentaire:


  • Volvobeat
    a répondu
    Je pense que tu est tomber drete dessus ses sa qu"il te faut

    Laisser un commentaire:


  • olivier.lippe
    a répondu
    Envoyé par xboxuser Voir le message
    Tu n'aura jamais de 'vrai' fiche rca sur un ampli d'origine .... l'entré basse impedance ce fait via un set de fil .... ces pourquoi je t'es dit de chercher des fils torsadé .... mais encore la il n'est pas certain que tu en ai! il peux aussi passer par un cable DIN ca prendrait une photo pour t'aider un peux plus!

    Sinon, comme Volvobeat a dit, Samedi matin ces la que ca ce passe ....

    Malheureusement, j'aurais bien aimé y etre car je suis nouveau sur le forum mais pas dutout dans le domaine audio/electro d'auto .... mais je travail samedi matin!
    je ne sais pas si sa marcherais mais jai trouver sa avec un ami hier sur ebay : http://www.cafr.ebay.ca/itm/AFTERMAR...item4cf507a9cd un amp adaptateur!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par olivier.lippe Voir le message
    jai deux gros fils noir un pr dolby et un pr ampli et un autre que je sais pas a quoi il sert il est carree et vert avec fils blanc et bleu! et je nai pas vu de prise rca sur lampli sous siege!!

    Tu n'aura jamais de 'vrai' fiche rca sur un ampli d'origine .... l'entré basse impedance ce fait via un set de fil .... ces pourquoi je t'es dit de chercher des fils torsadé .... mais encore la il n'est pas certain que tu en ai! il peux aussi passer par un cable DIN ca prendrait une photo pour t'aider un peux plus!

    Sinon, comme Volvobeat a dit, Samedi matin ces la que ca ce passe ....

    Malheureusement, j'aurais bien aimé y etre car je suis nouveau sur le forum mais pas dutout dans le domaine audio/electro d'auto .... mais je travail samedi matin!

    Laisser un commentaire:


  • Volvobeat
    a répondu
    Vient aux meet samedi matin aux belvédère sur le mont-royal, ont vas pouvoir se voir et tout t'expliquer.

    Laisser un commentaire:


  • olivier.lippe
    a répondu
    Envoyé par xboxuser Voir le message
    Laisse faire l'ampli!! regarde en arriere du radio, les fils qui vont a l'ampli sont tres probablement torsadé en arriere du radio .... tout depend du nombre de canaux de l'ampli .... tu devrais tres probablement avec 4 paires de fils torsadé ... ca devrait etre les fils du input de l'ampli.
    jai deux gros fils noir un pr dolby et un pr ampli et un autre que je sais pas a quoi il sert il est carree et vert avec fils blanc et bleu! et je nai pas vu de prise rca sur lampli sous siege!!

    Laisser un commentaire:


  • Volvobeat
    a répondu
    Envoyé par olivier.lippe Voir le message
    savez vous où se trouve environ lampli oem je vais faire des recherches trouver sa et essayer avec un fil RCA de mon radio a lampli! et sa prend tu un adaptateur entre rca et ampli?

    merci
    Ils est sou le siège cote passager, mais pour le reste je ne peut pas vraiment t,aider car je ne connais pas les système dolby dans ses v70 la, dans le mien sa été un jeux d'enfant, mais ils faut dire que j'ai pus rien d'original cote audio dans le mien.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Laisse faire l'ampli!! regarde en arriere du radio, les fils qui vont a l'ampli sont tres probablement torsadé en arriere du radio .... tout depend du nombre de canaux de l'ampli .... tu devrais tres probablement avec 4 paires de fils torsadé ... ca devrait etre les fils du input de l'ampli.

    Laisser un commentaire:


  • olivier.lippe
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Ca va prendre un adapteur "DIN" pour l'ampli...
    savez vous où se trouve environ lampli oem je vais faire des recherches trouver sa et essayer avec un fil RCA de mon radio a lampli! et sa prend tu un adaptateur entre rca et ampli?

    merci

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X