Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth (meilleurs choix)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
    Effectivement, elle comprend mieux l'anglais..
    Je trouve cela drôle tout de même que l'on parle d'une "ELLE"... c'est juste "un" logiciel de reconnaissance vocal ...

    Commentaire


    • #17
      Bon je comprends que tu as choisi une voix de femme.
      rassure toi moi aussi sur mon GPS !
      « Plus facile à pardoner quand elle se trompe»...
      Mesdames elle était facile...
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #18
        je crois, avis aux modérateurs, que cette discussion ne semble rien à voir avec une annonce classée... Peut-être plus approprié dans la section Audio "normale"
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

        Commentaire


        • #19
          Bonne observation, Dave. Maintenant relocalisée.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Je trouve cela drôle tout de même que l'on parle d'une "ELLE"... c'est juste "un" logiciel de reconnaissance vocal ...
            Lorsque LE système ne comprend pas, c'est LA voix féminine qui me demande de répèter... Alors lorsque je pogne les nerfs, c'est ELLE que j'insulte (je suis un peu Elvis Graton) Encore ce matin, couplage du nouveau cellulaire: ''Échoué! Veuillez recommencer...'' Et ma blonde de lui répondre: ''Salope!'' Je crois qu'elle est jalouse ;-)
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #21
              Anyway j'Attends des news du Bluepower.... Il y aura peu être un Bluetooth à vendre bientôt

              Commentaire

              Chargement...
              X