Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth (meilleurs choix)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bluetooth (meilleurs choix)

    Bonjour,

    Qu'est ce vous avez à me suggérer comme dispositif Bluetooth pour installer dans mon xc70 2006 ???
    J'ai eu un Motorola h500 comme oreillette. Je n'aime pas ca dans l'oreille... et tout compte fait inutile pour moi en tout temps.
    Aussi un Motorola T 505 sur le pare soleil ! Pas efficace. Oups , un JABBA aussi ! ...
    Je souhaite:
    - Actif seulement pour la voiture.
    - Automatique (s'active en entrant ds la voiture et se dé-active en sortant)
    - Communication passe dans mon audio de la voiture
    - Qualité de son (fréquence impeccable)
    Y-a-t-il autre chose que celui offert par Volvo ?
    Sinon : commentaires et prix du volvo.OEM.
    PS: J'ai lu des discussions passées sur le sujet mais il y a certainement une évolution ds le domaine de ce bidule !http://www.volvocars.com/fr-CH/sales...bluetooth.aspx
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

  • #2
    Aiiiiiillllllll !$%?&*?&**&*((*&?
    Tonnerre de Brest !

    Pas de logo coupe-tu le prix en deux. ??? (pas toi mais Volvo)

    Des fois je me retiens...
    Certainement bon . Aucun doute mais y a t-il une alternative. Même technologie/qualité mais pas de VOLVO.
    Pensons aux Hitch, barres de toit bref. Ce n'est pas Volvo qui fabrique ce bidule mais par contre il appose le logo et double le prix.
    L'orage est passé.
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tintindom Voir le message
      Aiiiiiillllllll !$%?&*?&**&*((*&?
      Tonnerre de Brest !

      Pas de logo coupe-tu le prix en deux. ??? (pas toi mais Volvo)

      Des fois je me retiens...
      Certainement bon . Aucun doute mais y a t-il une alternative. Même technologie/qualité mais pas de VOLVO.
      Pensons aux Hitch, barres de toit bref. Ce n'est pas Volvo qui fabrique ce bidule mais par contre il appose le logo et double le prix.
      L'orage est passé.
      L'avantage avec la systeme de Volvo, c'est l'intregration avec la systeme de son, pour jouez dans les haut-parleurs...

      C'est la systeme qui repond a tout vos demandes...

      Les systemes moins chers sur la marche ne fait pas ca...

      Au sujet des accessoires pour le toit (barres, rack a ski, rack a velo), oui les accessoires sont pas fabriquer par Volvo, ils sont faites par Thule. Par contre, les prix pour les accessoires Thule avec le nom Volvo, sont normalement entre 20%-40% moins cher que la meme accessoires avec le nom Thule...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gillo
        J ai un oreilette qui traine dans mon bureau ( gratuit) pour le reste il y a mastercard
        L’objectif de mon sujet est de m’informer de ce qui est proposé sur le marché pour répondre à mes besoins voir le sujet plus haut!
        Si toutes fois je donne mon opinion sur le prix vous n’êtes pas obliger de me suggérer de m’encombrer d’un autre bidule qui va venir rejoindre la collection que j’ai déjà.
        Pour ce qui est de votre mastercard !!! Je vais y penser ; Elle pourrait m’intéresser.
        PS 1: Je ne magasine pas ici mais je m’informe. J’estime être poli et je m’attends la même chose des autres.
        Que je sache le forum est la aussi pour s’informer et non pas seulement pour donner une vitrine commerciale à VOLVO que je respecte au plus haut point.
        Mon avis est que; Parfois, (Tendance à dire souvent) les accessoires OEM ont des prix ‘’ soufflés ’’ que ce soit pour Volvo ou les KIA de ce monde ect… Pouvons-nous penser qu’il pourrait y avoir une alternative !
        Alors ne me répondez pas en voulant me pousser vos affaires. Cependant J’apprécie votre suggestion, la clarté du prix et je ne mets absolument pas en doute le fait que le model de Volvo soit d’une qualité exceptionnelle. La preuve, je le donne en référence. Peut être que ca vaut 600 $. Il reste que je donne mon avis. C’est tout.
        Salutation Monsieur Gillo.
        Ps 2 : J'ai pris la peine de spécifier ds mon comentaire qui vaut ce qu'il vaut de ne pas le prendre personnel à moins que vous soyez actionnaire de VOLVO. Si c'est le cas: prennez mon comentaire comme un point à améliorer...
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tintindom Voir le message

          Pas de logo coupe-tu le prix en deux. ??? (pas toi mais Volvo)
          Oui et non...

          Pas de logo...achetez un kit de mains-libre Motorola IHF1000. Au detail environ $400-$500, mais on va utliser les prix de ebay, $150-$200. C'est la systeme que Volvo utilise...

          Ajoute $100-$150 pour instalation, au detail on va dire environ les meme prix que Volvo, avec ebay, on va dire $200-$350?

          Parfait. La on viens de sauver $250-$400...haha. Volvo sont les crosseurs!

          Vrai? Non. Faux.

          Ton systeme de Motorola est la meme systeme a la base, mais avec aucun de les avantages de la systeme de Volvo.

          Est-ce que ca va jouer dans les haut-parleurs de votre radio? Non.

          Est-ce que ca va arreter la radio pendant un appel? Non.

          Volvo a modifier leur systeme pour etre capable de l'integrer avec la systeme d'audio, qui prendre un harnais ou deux additionel.

          Donc, oui il y a de moins cher...

          Mais ce n'est pas pariel du tout...

          Personellent, je prefere de payer un peu plus cher pour avoir queleque chose qui marche bien, que de sauver un peu pour avoir queleque chose qui marche pas bien...

          Mais c'est un decision personelle...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Gillo:
            Je suis heureux de voir qu'on se comprends et qu'il n'y a pas de mal entendu !

            rj240:
            Roger, je suis certain que le model offert par Volvo est très bon et est efficace. Dans un premier temps il répond exactement à mes besoins question rendement.
            Je garde cette option !
            Y a til quelqu'un d'autre qui a ou connais quelqu'un qui pocède un autre système répondant à mes critères:
            - Actif seulement pour la voiture.
            - Automatique (s'active en entrant ds la voiture et se dé-active en sortant)
            - Communication passe dans mon audio de la voiture
            - Qualité de son (fréquence impeccable)
            Y-a-t-il autre chose que celui offert par Volvo ?
            Merci à vous deux
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tintindom Voir le message
              Y a til quelqu'un d'autre qui a ou connais quelqu'un qui pocède un autre système répondant Ã* mes critères:
              - Actif seulement pour la voiture.
              - Automatique (s'active en entrant ds la voiture et se dé-active en sortant)
              - Communication passe dans mon audio de la voiture
              - Qualité de son (fréquence impeccable)
              Y-a-t-il autre chose que celui offert par Volvo ?
              Merci Ã* vous deux
              J'ai deja fait des recherches, et non.

              La seul que je peut penser c'est un systeme pour integrer un ipod qui offre l'option de mains-libre bluetooth...mais je pense que c'est plus cher...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Merci
                Rassure toi je ne mets pas en doute la qualité du OEM du Volvo.

                Oublier l'option passer par un ipod. Source de complication inutile. Encore merci
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #9
                  Merci rj240 pour ces précisions au post #8. J'ai fait ces mêmes recherches sur ebay il y a quelques semaines et je me demandais justement s'il y avait des avantages à acheter Volvo plutôt que Motorola compte tenu de la différence notable de prix. Ta précision des avantages est claire!

                  L'avantage que Gillo et toi avez sur nous, c'est que vous avez les pièces au cost.
                  Alors c'est pour nous qu'il existe Mastercard.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Salut

                    Bon, j'ai le bluetooth Volvo et j'ai choisi 60 versement égaux (inclus dans le prix de la R) et c'est sans regret. ...environ 480$

                    Ta seul autre option est de changer tout ton audio... pour de l'aftermarcket... c'est ce que j'ai fait pour la Banane

                    Radio Sony 4x50watts, bluetooth, front USB (dongle), DVD musique

                    La seule différence est qu'il ne compose pas, seulement le dernier appelle...
                    Sinon le reste est similaire à Volvo, il arrete ta source et sonne et tu répond via les haut-parleur et un micro intégré. Branche/débranche automatiquement... 400$ posé balancé tx in FUTURESHOP

                    Si tu n'as pas le DYNAUDIO, c'est une option à considérer

                    Bonne réflexion

                    PS: FutureShop ont tout les adaptateurs nécessaire pour utiliser le cablage Volvo; Aucune coupe de fils. J'ai énormément appréciéce point

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      Salut

                      Bon, j'ai le bluetooth Volvo et j'ai choisi 60 versement égaux (inclus dans le prix de la R) et c'est sans regret. ...environ 480$

                      Ta seul autre option est de changer tout ton audio... pour de l'aftermarcket... c'est ce que j'ai fait pour la Banane

                      Radio Sony 4x50watts, bluetooth, front USB (dongle), DVD musique

                      La seule différence est qu'il ne compose pas, seulement le dernier appelle...
                      Sinon le reste est similaire à Volvo, il arrete ta source et sonne et tu répond via les haut-parleur et un micro intégré. Branche/débranche automatiquement... 400$ posé balancé tx in FUTURESHOP

                      Si tu n'as pas le DYNAUDIO, c'est une option à considérer

                      Bonne réflexion

                      PS: FutureShop ont tout les adaptateurs nécessaire pour utiliser le cablage Volvo; Aucune coupe de fils. J'ai énormément appréciéce point
                      +1 C'est probablement ce que je vais faire ave mon XC70 car j'ai le Hu-650 mais moi je pense plus l'acheter sur ebay et le faire installer chez future shop (pour sauver sur le coup du radio). Moi je pense de macheter un Alpine IXA-W404 Double Din CD/DVD, ipod interface, aux...... 250$+30$ shiping Celui-ci ne vient pas avec le bleutooth mais on peut acheter à part un module pour genre 100$. Avec les wire harness et le double din adapter(le cadre qui fit dans le dash) disons 50$, plus 100$ d'installation. Donc pour 250$+30$+100$+50$+100$ On est rendu a 530$ toute inclus pour un double din in dash DVD full equiped plus bleutooth!

                      Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                      Volvo S80 V8 AWD 2008
                      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                      Commentaire


                      • #12
                        Coudonc!? Il y a juste moi qui est incapable d'utiliser les commandes vocales du Bluetooth de Volvo!??? ''Veuillez dire une commande...'' ELLE NE COMPREND JAMAIS RIEN, NI LES COMMANDES, NI LES CHIFFRES... Toute ma petite famille s'est amusée à essayer... rien à faire! Je pense à apprendre le suèdois pour règler mon problème!
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                          Coudonc!? Il y a juste moi qui est incapable d'utiliser les commandes vocales du Bluetooth de Volvo!??? ''Veuillez dire une commande...'' ELLE NE COMPREND JAMAIS RIEN, NI LES COMMANDES, NI LES CHIFFRES... Toute ma petite famille s'est amusée à essayer... rien à faire! Je pense à apprendre le suèdois pour règler mon problème!
                          Apprend le FRENCHROBOT, sa va t'aider

                          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                          Volvo S80 V8 AWD 2008
                          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            J'ai pratiqué mon accent anglais et là tout fonctionne bien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement, elle comprend mieux l'anglais..
                              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X