Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo tuner 4.3 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on veut des nouvelles de ce turbo-tuner!??? où est-ce que tu en ai?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Je sais pas ou il en est, mais le turbo tuner est présentement en rabais! Du moin il l'était la semaine passé.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
        Je sais pas ou il en est, mais le turbo tuner est présentement en rabais! Du moin il l'était la semaine passé.
        J'ai lu la meme chose sur VS, mais à quel endroit était-il en vente ??

        Directement sur leur site (turbo-tuner.co.uk) ??

        Merci !!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #19
          putain de merde! l'argent commence à faire chier, le compte de banque s'éteint peu à peu! mais bon...de toute facon mon char ne rouleras pas avant le printemps alors....il a bien le temps de redevenir en spécial! mais j'aurais tout de meme voir où que marius est rendu avec son tune!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            on veut des nouvelles de ce turbo-tuner!??? où est-ce que tu en ai?
            je suis dedans entrain de travailler desus !! c'est tres impressionants les resultats mais ajuster seul en roulant c pas trop facile regarder le laptop et devant et le wideband et le boost gauge , il aurait falut que je soit comme un martien avec 5 yeux !! a datte je suis content , c'est pas facile de tuner mais avec le temps je devrais y arriver , c'est que j'ai encore des ajouts a faire comme mes cams a changer ... water/methanol injection , fmic etc ... et a chaque fois faut changer les donner pour ajuster le tout .... faudrais que je met un dyno dans le garage pour y arriver !!
            je vous tiendrais au courant et bientot un video de comment le vehicule performe !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #21
              Je serais curieux de savoir comment le usb est connecter a l'intérieure de l'ecu
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par js Voir le message
                je serais curieux de savoir comment le usb est connecter a l'intérieure de l'ecu
                j'ai pas ouvert le ecu , mais endedans il y a un emulateur qui garde les donnes et les apliques selon la load et rpm .... C'est un excellent ecu mais je veut upgrade pour un systeme qui a plus de controle !
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire

                Chargement...
                X