Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo tuner 4.3 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turbo tuner 4.3 !

    VOILA LE PREMIER STAND ALONE PLUG AND PLAY ARRIVE HIER AU QUEBEC !!

    SCREENSHOTS DE PLUSIEURS MENUE ET L'UNITE !!















    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

  • #2
    Le turbo-tuner, est-ce que c'est l'équivalent d'un RICA PPC ?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      ca veut tu dire que tu la acheter pis que tu va pouvoir reflasher nos ecu de nos autos?
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mario Voir le message
        Le turbo-tuner, est-ce que c'est l'équivalent d'un RICA PPC ?
        NON , C UNE UNITE QUI EST COMPLETEMENT PROGRAMABLE .... tu tune ceux que tu veut dessus .... c pas un flash comme rica.... neporte quel upgrade tu fais turbo , injecteur ( tu peut ajuster le programme par toi meme ) .... c mieux que des flash a environ 1000 !! c le cout de l'uniter avec le software !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Turbo tuner !!

          www.turbo-tuner.co.uk

          Tout est la dessus !! c autour de 1000 $ shipper et 150 $ core pour votre vieux ecu si vous le retourner pas !
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            C'est vraiment pas cher belle trouvaille
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #7
              WOW! C'est pas pire &#231;a!!! Vraiment belle trouvaille!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je vois sur les photos que le program cé un trial? combien coute-t-il ?
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment Nice avec les Screenshot Marius !!

                  Tu donnes des envies a certains je crois là !!!

                  Ca vaut la peine, je crois, pour un tune costum comme toi !!

                  Et si vous voulez pas retourner votre vieux ECU afin de la garder en backup, ou si vous en avez un de R qui vaut pas mal plus, achetez un ECU 072 à 50$ shippé sur VolvoSpeed ou SwedeSpeed, ou meme ebay... (mais peut-etre pas au meme prix...)
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par louis roy Voir le message
                    je vois sur les photos que le program cé un trial? Combien coute-t-il ?
                    je l'ai recu hier , tu dois envoyer un registration file et turbo tuner t'envoie un autre fichier que tu load apres !! Tout est inclus dans le prix
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce que tu as la possibilité de faire du datalogging et de faire tes ajustements par la suite ?

                      Dans le megasquirt y'a un programme qui s'appelle megalog viewer, tu load les maps dans le programme et ensuite ton fichier que tu viens de logger. Le programme va faire les ajustements en se basant sur le temps d'injection utilisé vs air-fuel que ça a donner, compare le tout a la map de air-fuel (une 12x12 je crois!) et change les donner en conséquence.

                      Laisse nous savoir comment le premier démarage c'est passé! Est-ce que tu avais des map de bases fournis?
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par voyergab Voir le message
                        C'est vraiment Nice avec les Screenshot Marius !!

                        Tu donnes des envies a certains je crois là !!!

                        Ca vaut la peine, je crois, pour un tune costum comme toi !!

                        Et si vous voulez pas retourner votre vieux ECU afin de la garder en backup, ou si vous en avez un de R qui vaut pas mal plus, achetez un ECU 072 à 50$ shippé sur VolvoSpeed ou SwedeSpeed, ou meme ebay... (mais peut-etre pas au meme prix...)
                        MOI J'AVAIS BESOIN DE SA , AVEC MON TURBO DE S60R , INJECTEUR S60R .... JE VEUT TUNER CE QUE J'AI BESOIN ( STREET , TRACK , DRAG ) , JE TROUVE QUE LES TUNES OFFERTS PAR LES COMPAGNIES DE TUNING POUR VOLVO PAS ASSER DE HP ...SOURTOUT QUE TOUT CE QUE T'EST CAPABLE DE FAIRE AVEC C INCROYABLE ..... PLUS A VENIR AVEC SCREENSHOTS !
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par roger-dee Voir le message
                          est-ce que tu as la possibilité de faire du datalogging et de faire tes ajustements par la suite ?

                          Dans le megasquirt y'a un programme qui s'appelle megalog viewer, tu load les maps dans le programme et ensuite ton fichier que tu viens de logger. Le programme va faire les ajustements en se basant sur le temps d'injection utilisé vs air-fuel que ça a donner, compare le tout a la map de air-fuel (une 12x12 je crois!) et change les donner en conséquence.

                          Laisse nous savoir comment le premier démarage c'est passé! Est-ce que tu avais des map de bases fournis?
                          oui t'as deux map , la base map et un small tune de performance qui vient avec et que tu peut commencer a modifier lentement....
                          Oui il y a un live datalog et aussis pendant que tu roule ca indique ou que t sur le map : Injection , boost , ignition ou tout les 3 ensemble pour savoir ou corriger .... Le probleme est la le ecu n'as pas une entree pour le wideband c qui est le - du ecu .... Mais je le roule en parallele ..... On verra ce soir je le metterais dans l'auto ... Je me suis juste amuser avec endehors de l'auto....
                          Il y a trois options bench , connected to car , live tuning while runing ......
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey Marius850R!!!! vient nous montrer &#231;a au drag vendredi le 30 oct 7pm si tu peux y &#234;tre sa serai vraiment int&#233;ressant de voir ta petite bombe maintenant comment elle se d&#233;brouille depuis toute tes modifications! A+

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par engineone Voir le message
                              hey marius850r!!!! Vient nous montrer ça au drag vendredi le 30 oct 7pm si tu peux y être sa serai vraiment intéressant de voir ta petite bombe maintenant comment elle se débrouille depuis toute tes modifications! A+
                              je vais essayer de etre la !! Esperont que le temps va nous le permetre ..... Et ca va me donner tu temps pour tuner la voiure j'ai hate de la voir bouge car sans le ecu sa boost pas ou je frappe le cut out ,juste des petit probleme !! On verra quesque ca donne !! Ca va faire plaisir de presente le ecu !!
                              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                              1992 NISSAN GTi-R
                              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X