VOILA LE PREMIER STAND ALONE PLUG AND PLAY ARRIVE HIER AU QUEBEC !!
SCREENSHOTS DE PLUSIEURS MENUE ET L'UNITE !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Le turbo-tuner, est-ce que c'est l'équivalent d'un RICA PPC ?
NON , C UNE UNITE QUI EST COMPLETEMENT PROGRAMABLE .... tu tune ceux que tu veut dessus .... c pas un flash comme rica.... neporte quel upgrade tu fais turbo , injecteur ( tu peut ajuster le programme par toi meme ) .... c mieux que des flash a environ 1000 !! c le cout de l'uniter avec le software !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Tout est la dessus !! c autour de 1000 $ shipper et 150 $ core pour votre vieux ecu si vous le retourner pas !
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Ca vaut la peine, je crois, pour un tune costum comme toi !!
Et si vous voulez pas retourner votre vieux ECU afin de la garder en backup, ou si vous en avez un de R qui vaut pas mal plus, achetez un ECU 072 à 50$ shippé sur VolvoSpeed ou SwedeSpeed, ou meme ebay... (mais peut-etre pas au meme prix...)
je vois sur les photos que le program cé un trial? Combien coute-t-il ?
je l'ai recu hier , tu dois envoyer un registration file et turbo tuner t'envoie un autre fichier que tu load apres !! Tout est inclus dans le prix
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Est-ce que tu as la possibilité de faire du datalogging et de faire tes ajustements par la suite ?
Dans le megasquirt y'a un programme qui s'appelle megalog viewer, tu load les maps dans le programme et ensuite ton fichier que tu viens de logger. Le programme va faire les ajustements en se basant sur le temps d'injection utilisé vs air-fuel que ça a donner, compare le tout a la map de air-fuel (une 12x12 je crois!) et change les donner en conséquence.
Laisse nous savoir comment le premier démarage c'est passé! Est-ce que tu avais des map de bases fournis?
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Ca vaut la peine, je crois, pour un tune costum comme toi !!
Et si vous voulez pas retourner votre vieux ECU afin de la garder en backup, ou si vous en avez un de R qui vaut pas mal plus, achetez un ECU 072 à 50$ shippé sur VolvoSpeed ou SwedeSpeed, ou meme ebay... (mais peut-etre pas au meme prix...)
MOI J'AVAIS BESOIN DE SA , AVEC MON TURBO DE S60R , INJECTEUR S60R .... JE VEUT TUNER CE QUE J'AI BESOIN ( STREET , TRACK , DRAG ) , JE TROUVE QUE LES TUNES OFFERTS PAR LES COMPAGNIES DE TUNING POUR VOLVO PAS ASSER DE HP ...SOURTOUT QUE TOUT CE QUE T'EST CAPABLE DE FAIRE AVEC C INCROYABLE ..... PLUS A VENIR AVEC SCREENSHOTS !
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
est-ce que tu as la possibilité de faire du datalogging et de faire tes ajustements par la suite ?
Dans le megasquirt y'a un programme qui s'appelle megalog viewer, tu load les maps dans le programme et ensuite ton fichier que tu viens de logger. Le programme va faire les ajustements en se basant sur le temps d'injection utilisé vs air-fuel que ça a donner, compare le tout a la map de air-fuel (une 12x12 je crois!) et change les donner en conséquence.
Laisse nous savoir comment le premier démarage c'est passé! Est-ce que tu avais des map de bases fournis?
oui t'as deux map , la base map et un small tune de performance qui vient avec et que tu peut commencer a modifier lentement....
Oui il y a un live datalog et aussis pendant que tu roule ca indique ou que t sur le map : Injection , boost , ignition ou tout les 3 ensemble pour savoir ou corriger .... Le probleme est la le ecu n'as pas une entree pour le wideband c qui est le - du ecu .... Mais je le roule en parallele ..... On verra ce soir je le metterais dans l'auto ... Je me suis juste amuser avec endehors de l'auto....
Il y a trois options bench , connected to car , live tuning while runing ......
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Hey Marius850R!!!! vient nous montrer ça au drag vendredi le 30 oct 7pm si tu peux y être sa serai vraiment intéressant de voir ta petite bombe maintenant comment elle se débrouille depuis toute tes modifications! A+
hey marius850r!!!! Vient nous montrer ça au drag vendredi le 30 oct 7pm si tu peux y être sa serai vraiment intéressant de voir ta petite bombe maintenant comment elle se débrouille depuis toute tes modifications! A+
je vais essayer de etre la !! Esperont que le temps va nous le permetre ..... Et ca va me donner tu temps pour tuner la voiure j'ai hate de la voir bouge car sans le ecu sa boost pas ou je frappe le cut out ,juste des petit probleme !! On verra quesque ca donne !! Ca va faire plaisir de presente le ecu !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire