J'ai acheté des pièces en fournissant une bonne liste par courriel et ça s'est perdu en cours de route avec le transfert de courriel ou je ne sais trop quoi dans leur processus. J'avais demandé le nombre de jours pour les retours sans trop de conviction dans la réponse fourni et on approche les 30 jours. Maintenant avec le COVID-19, il n'y a pas de moyen d'entente pour ramener les très petites pièces non-utilisées en personne tandis que d'autres concessionnaires et magasins en général le permettent. Le délais dans les courriels est très long même avec un suivi et encore une fois, le transfert vers une autre personne...
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Beaucoup de problème de service dernièrement
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Tu as commandé sur le site internet de pièces ou en appelant directement chez le concessionnaire? J'ai commandé des pièces hier (sur le site internet) et le traitement de la commande a été assez rapide bien que la date prévue d'expédition m'apparait un peu tard, mais malgré tout pas trop pire.Mathou aka PA
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C'est surtout au niveau des retours qu'il y a un manque flagrant de service... Il y a plus un soucis pour leur propre intérêt que la clientèle on dirait. Il faut savoir gérer la crise actuelle et être flexible comme bien des commerces le font. Tiens, j'ai reçu une lettre du directeur de concessionnaire dernièrement pour prendre soin de sa clientèle et lorsque je lui ai dit que j'ai laissé un message, il m'a répondu rapidement à 6 heures le matin et ça s'est réglé vite!
Même moi au travail, il faut que j'applique le gros bon sens et les exceptions dans mes projets, pas juste appliquer la norme sans réfléchir!
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