Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de problème de service dernièrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaucoup de problème de service dernièrement

    J'ai acheté des pièces en fournissant une bonne liste par courriel et ça s'est perdu en cours de route avec le transfert de courriel ou je ne sais trop quoi dans leur processus. J'avais demandé le nombre de jours pour les retours sans trop de conviction dans la réponse fourni et on approche les 30 jours. Maintenant avec le COVID-19, il n'y a pas de moyen d'entente pour ramener les très petites pièces non-utilisées en personne tandis que d'autres concessionnaires et magasins en général le permettent. Le délais dans les courriels est très long même avec un suivi et encore une fois, le transfert vers une autre personne...

  • #2
    Roger ne peut pas t'aider? Parce qu'ici, on ne peut pas faire grand chose.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Tu as commandé sur le site internet de pièces ou en appelant directement chez le concessionnaire? J'ai commandé des pièces hier (sur le site internet) et le traitement de la commande a été assez rapide bien que la date prévue d'expédition m'apparait un peu tard, mais malgré tout pas trop pire.
      Mathou aka PA
      V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
      XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
      S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

      Commentaire


      • #4
        C'est surtout au niveau des retours qu'il y a un manque flagrant de service... Il y a plus un soucis pour leur propre intérêt que la clientèle on dirait. Il faut savoir gérer la crise actuelle et être flexible comme bien des commerces le font. Tiens, j'ai reçu une lettre du directeur de concessionnaire dernièrement pour prendre soin de sa clientèle et lorsque je lui ai dit que j'ai laissé un message, il m'a répondu rapidement à 6 heures le matin et ça s'est réglé vite!

        Même moi au travail, il faut que j'applique le gros bon sens et les exceptions dans mes projets, pas juste appliquer la norme sans réfléchir!

        Commentaire

        Chargement...
        X