Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais de S80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Marek Voir le message
    lol, 5cyl turbo j'ai envie de jeter ces autos au poubelles lol, une auto qui nécessite d'enlever des pièces pour changer cap rotor filage je trouve ca ridicule

    si vous trouvez qu'un T5 ce travail bien, vous devriez vous jeter sous le capot d'une redblock :P et de changer une pômpe a eau avec un doigt dans le nez!

    Oui Chtel donne celle la Marek mais tu compare la mecanique des annees 70-80 contre la mecanique des annees 90-2000 on se comprends que cest pas pareille compare une S70 2K contre un audi ou un GM 2K et finallement la mecanique du volvo cest pas si pire que ca

    les 5 cylindres sont de tres tres bonnes moteurs jai toute faite pour les tuer et finallement cest un moteur de Volvo CA VEUT PAS MOURIRE
    Dernière modification par Cossack850, 08 septembre 2008, 10h25.
    90 Volvo 744TIM
    89 Volvo 745TIM
    72 Volvo 142E

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marek

      lol, 5cyl turbo j'ai envie de jeter ces autos au poubelles lol, une auto qui nécessite d'enlever des pièces pour changer cap rotor filage je trouve ca ridicule

      ta juste a tacheter un 5cyl turbo avec des coil unplugged pis tu va arreter de chialer loll

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes pas gentil avec vos commentaire sur les s80

        lol

        Non sérieusement, j'ai une S-80 T6 1999 Sa roule assez bien même tres bien... Pas de trouble majeure avec quelque ti truc mais rien de grave elle roule comme un charme!

        Et y'a pas grand chose sur l'autoroute qui m'accote et sur le quart de mile 14.7secs Et le char es stock! Des civic qui accote a peu pres nimporte quoi on pas mal de misere a me suivre..

        Bref sais pas ou le monde dise que ces pas fiables :S

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par P-A Voir le message
          Vous êtes pas gentil avec vos commentaire sur les s80

          lol

          Non sérieusement, j'ai une S-80 T6 1999 Sa roule assez bien même tres bien... Pas de trouble majeure avec quelque ti truc mais rien de grave elle roule comme un charme!

          Et y'a pas grand chose sur l'autoroute qui m'accote et sur le quart de mile 14.7secs Et le char es stock! Des civic qui accote a peu pres nimporte quoi on pas mal de misere a me suivre..

          Bref sais pas ou le monde dise que ces pas fiables :S

          je suis du meme avis...mon pere a une s80 t6 2000, et il n'a jamais eu de gros probleme...si l'entretien est fait de facon régulière, c'est une voiture très fiable. mon pere fais plus de 70 000 km par année avec, il l'a depuis 2004 et elle est rendu à 400 000 km et elle eu aucun problème majeur, mais faut dire qu'il la traite comme si stais son enfant! je l'ai prit quelque fois, et laisse moi te dire que si tu pèse, ya dequoi d'asser impressionnant sous le capot qui risque de te frappé en pleine gueule!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            Le pire ces qu'il me semble qu'il y aurais du potentiel avec un moteur twin turbo, chipper avec les turbo de base ca donne +- 325hp, imagine si tu mets deux turbo KKK a 12 lbs... bonsoir il est partit!!! ( la tete aussi, le bloc, etc )
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Cossack850 Voir le message
              Oui Chtel donne celle la Marek mais tu compare la mecanique des annees 70-80 contre la mecanique des annees 90-2000 on se comprends que cest pas pareille compare une S70 2K contre un audi ou un GM 2K et finallement la mecanique du volvo cest pas si pire que ca
              Ce qui est dingue c'est qu'en vue d'évolution, ça aurait dû aller dans le sens contraire, devenir de plus en plus facile à travailler. Mais non.
              Que ce soit plus moderne n'est pas une excuse, c'est une raison d'avoir honte !

              Envoyé par JS Voir le message
              Le pire ces qu'il me semble qu'il y aurais du potentiel avec un moteur twin turbo, chipper avec les turbo de base ca donne +- 325hp, imagine si tu mets deux turbo KKK a 12 lbs... bonsoir il est partit!!! ( la tete aussi, le bloc, etc )
              Comme un gars que j'ai embarqué sur le pouce m'a dit, alors que je dépassais un 18 roues :

              "Ta***naque le différentiel va nous dépasser !!"
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire

              Chargement...
              X