Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais de S80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais de S80

    Je vérifie régulièrement votre inventaire et j'ai remarqué que vous n'avez jamais de S80 en main. Y a-t-il un raison particulière?

  • #2
    Pas de S 80 = Pas de troubles

    Commentaire


    • #3
      hahaha hourraaaaa quelqu'un qui a compris ..

      tener vous loin des s80 ..surtout les premieres ..99-00 et les autres aussi

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que je pensais...

        C'est si pire que ça une S80? Même avec un 5 cylindres??

        Commentaire


        • #5
          Les S80 ont le 6 en ligne
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS Voir le message
            Les S80 ont le 6 en ligne
            Je sais... le fameux T6 si merdique...

            Mais depuis quelques années (2005??), les S80 viennent ou peuvent venir avec un 5 cylindres. Elles ne sont pas plus fiables?

            Commentaire


            • #7
              cest vrai ta aussi le 5cylindre turbo qui es de loin bcp mieux que le 6ylindres

              qui es offert en 2 version .. 2.9 6 cylindre en ligne pas turbo ..omg omfg

              et le 6bi-turbo ..

              ceux avec le 5 cylindre sont plus recent et je te dirais que oui il sont mieux .. mais ..pk tu veux un s80 merde lolll

              Commentaire


              • #8
                Je veux pas absolument un S80... Juste question de curiosité! Je me demandais pourquoi chez Blainville, qui ont plein de Volvos et qui font juste du Volvo, ont jamais de S80... Je savais que les S80 étaient pas fiables, mais je savais pas que c'était à ce point là!!!

                Mais quand même, si tu veux un gros char, Volvo, mais pas une familiale, la S80 serait tentante... si elle n'avait pas aussi mauvaise réputation!

                Anyway merci!

                Commentaire


                • #9
                  jai pas cheker mais surement que leur prix est pas tres elevé en plus (dans le used)justement a cause quil on pas une bonne valeur de revente

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par elmoska Voir le message
                    jai pas cheker mais surement que leur prix est pas tres elevé en plus (dans le used)justement a cause quil on pas une bonne valeur de revente
                    En fait, c'est le contraire: toutes les S80 1999 et 2000 que j'ai vues dans la région de Gatineau et d'ottawa sont au même prix qu'une S70 T5: autour des 8000$. Cela m'incite à croire que les gens essaient de s'en débarrasser.
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                    Commentaire


                    • #11
                      mon pere a une S80 2.9... une vrai merveille ca roule comme un neuf,... jamais de probleme, vraiment la classe

                      Commentaire


                      • #12
                        chanceux jespere quil l'entretien bien esthétiquement et mécaniquement ..vraiment la classe..sa reste a discuter :P

                        Commentaire


                        • #13
                          le T6 n'es pas si merdique, faire le service dessus deviens une vraie chienne surtout avec la tuyauterie bi-turbo et ainsi de suite, une grosse faille dans ces modèles est vraiment la transmission, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé avec ces autos, comme le xc90 avec sa putain de transmission GM qui fesais n'importe quoi loll

                          Les s80 sont très particulières, j'aime beaucoup le modèle car il est massif, puissant et asser luxueux, mais je détèste les voiture réseau malheureusement.

                          Mais il existe des s80 sans AUCUN problèmes, je connais un monsieur qui en a une depuis 99-00 autre l'entretien régulier le gars fais a peu près 70 000km par année et en prend soins...

                          il est simplement question d'attendre que le prix diminue au point ou l'on peu s'en payer 3-4 et faire une voiture du club en convertissant une T6 en propulsion la peindre en revolvolution camouflage passant de rouge silver a noir mettre 2 gt37-gt40 forger la race du bloc et aller s'amuser :P

                          je trouve que cette auto serais magnifique comme voiture d'été avec une Borg Warner T6 et un 454 avec un S/c


                          dommage aussi que le AWD n'es pas dispo avec le moteur qu'il lui faut LOL

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 la 4t65E cest dla vrai marde .. javais la meme transmission sur un buick mais vu quil étais supercharger cétais une 4t65eHD

                            et cest vrai que cest chiant a travailler :P les 5cyl turbo cest un vrai charme a coté de ca

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par elmoska Voir le message
                              +1 la 4t65E cest dla vrai marde .. javais la meme transmission sur un buick mais vu quil étais supercharger cétais une 4t65eHD

                              et cest vrai que cest chiant a travailler :P les 5cyl turbo cest un vrai charme a coté de ca
                              lol, 5cyl turbo j'ai envie de jeter ces autos au poubelles lol, une auto qui nécessite d'enlever des pièces pour changer cap rotor filage je trouve ca ridicule

                              si vous trouvez qu'un T5 ce travail bien, vous devriez vous jeter sous le capot d'une redblock :P et de changer une pômpe a eau avec un doigt dans le nez!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X