Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 AWD rouge 1997 - env. 150 000 Km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok merci...je me demandait cétait pas la premiere fois que je voyais ca sur le forum

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mutcher Voir le message
      tu as des photos ?...je suis pas tres expert en volvo encore donc est ce que c'est turbo ?
      Non, je n'ai pas de photos. J'aimerais en faire quelques une, mais elle est ensevelis sous la neige présentement. Cette fin de semaine je vais essayé d'en faire. Pour ce qui est du turbo, à ma connaissance toutes les Volvo sont turbo. Si la question est est-ce une T5, la réponse est non.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par geocentrique Voir le message
        Pour ce qui est du turbo, à ma connaissance toutes les Volvo sont turbo. Si la question est est-ce une T5, la réponse est non.
        Huummm?????????Ce ne sont pas toute les volvo qui sont turbo! Sinon sa serait ben trop le fun!!!!Et si ce n'est pas une T5 alors c'est un 2.4 litres non turbo!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par engineone
          huummm?????????ce ne sont pas toute les volvo qui sont turbo! Sinon sa serait ben trop le fun!!!!et si ce n'est pas une t5 alors c'est un 2.4 litres non turbo!
          c'est un 2.4 l turbo base pression .... Un awd sera toujours turbo chez volvo !!
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #20
            pourquoi-vous ostinez ?...il dit dans son premier message que c'es un 2.5

            Il vient de repondre qu'il es turbo...donc vous associer 2.5 avec turbo cela fait 2.5 turbo, j'ai appris ca a l'école

            Commentaire


            • #21
              Pour en avoir le coeur net, je vais regarder samedi ce qu'ils disent dans le manuel &#224; propos du Turbo. Je vous reviens l&#224; dessus ...

              Autre chose, elle est ensevelis sous la neige et je ne suis pas press&#233; de la vendre. Je suis en train de me renseigner sur un moteur &#233;lectrique assez puissant et des bateries. Peut-&#234;tre en ferais-je une voiture &#233;lectrique. Qui sait ?

              Commentaire


              • #22
                Avec le VIN qui est inscrit sur ton enregistrement ou tes papiers d'assurance ce serait facile de trouver le type de moteur de ta voiture ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Pour un AWD, l'idéal serait un moteur électrique par roue. Ce sur quoi travaillait Hydro-Québec avec je ne sais plus quel autre compagnie.
                  Pierrev70
                  --------------
                  XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                  V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                  V70 2.5T - 2006 vendu
                  850 - 1997 - vendu
                  740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                  740 GLE - 1987 - vendu

                  Commentaire


                  • #24
                    Dommage

                    Dommage que vous n'etes pas presse de vendre, je suis sur que certains etaient interesses (moi le premier, ou plutot deuxieme!)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, Sur l'enregistrement il est indiqu&#233; 2.4 L

                      Comme je dissait , je ne suis pas press&#233; de vendre, mais si j'ai mon prix ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Les 850 AWD manuels sont tout equipe avec le moteur B5254T, un moteur Turbo...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par PierreV70 Voir le message
                          Pour un AWD, l'idéal serait un moteur électrique par roue. Ce sur quoi travaillait Hydro-Québec avec je ne sais plus quel autre compagnie.
                          S'agissait de demander:

                          http://www.ledevoir.com/environnemen...traces-d-hydro
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Marius850R Voir le message
                            c'est un 2.4 l turbo base pression .... Un awd sera toujours turbo chez volvo !!
                            Ouias je sais que les 2.4 litres AWD ont tous des turbo à base pression et développe 197HP, c'est juste que le gars disait(Pour ce qui est du turbo, à ma connaissance toutes les Volvo sont turbo.) Donc,d'où mon scepticisme ??? face à sa réponse! Il y a des volvo N\A et des volvo turbo.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vrai...

                              Un point additionelle...pour les moteurs 2.4L basse pression turbo: -2000 190hp, 2001+ 197hp
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire


                              • #30
                                pompe a essence

                                Pardonnez mon ignorance en la matière, mais je viens d'installer Vadis, et selon les diagrames que je vois, il y a accès à la pompe à essence dans la valise. Je ne sais pas si c'est sur tous les models à hayon, mais si c'était le cas, ne serait-il pas plus facile de le réparer/remplacer pas là?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X