Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 AWD rouge 1997 - env. 150 000 Km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 AWD rouge 1997 - env. 150 000 Km

    Vendu aujourd'hui 15 janvier
    Dernière modification par geocentrique, 16 janvier 2010, 13h38. Motif: Vendu

  • #2
    tu as des photos ?...je suis pas tres expert en volvo encore donc est ce que c'est turbo ?

    Commentaire


    • #3
      Et si je me trompe pas, les 850 familiale AWD en 1997 étaient équipées du 2.5 turbo basse pression et transmission manuelle. Et des photos serait très apprécié!
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

      Commentaire


      • #4
        Ouff, attend que engineone tombe la dessus!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          salut

          non cest pas turbo cella est juste awd mes pas grave tu te fasi beaucoup de plaisire quand meme

          Commentaire


          • #6
            hmmm pas mal sûr que c'est turbo ça ...97 awd manuel , modèle assez recherché
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par 850t Voir le message
              hmmm pas mal sûr que c'est turbo ça ...97 awd manuel , modèle assez recherché
              C'est turbo basse pression avec 197 hp.... avec la transmission manuelle c'est tout ce qu'il ya avait de disponible en 1997