Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 AWD rouge 1997 - env. 150 000 Km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 AWD rouge 1997 - env. 150 000 Km

    Vendu aujourd'hui 15 janvier
    Dernière modification par geocentrique, 16 janvier 2010, 13h38. Motif: Vendu

  • #2
    tu as des photos ?...je suis pas tres expert en volvo encore donc est ce que c'est turbo ?

    Commentaire


    • #3
      Et si je me trompe pas, les 850 familiale AWD en 1997 étaient équipées du 2.5 turbo basse pression et transmission manuelle. Et des photos serait très apprécié!
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

      Commentaire


      • #4
        Ouff, attend que engineone tombe la dessus!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          salut

          non cest pas turbo cella est juste awd mes pas grave tu te fasi beaucoup de plaisire quand meme

          Commentaire


          • #6
            hmmm pas mal sûr que c'est turbo ça ...97 awd manuel , modèle assez recherché
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par 850t Voir le message
              hmmm pas mal sûr que c'est turbo ça ...97 awd manuel , modèle assez recherché
              C'est turbo basse pression avec 197 hp.... avec la transmission manuelle c'est tout ce qu'il ya avait de disponible en 1997

              Pour la pompe à essence, ormis les 300$ qu'elle coute, il faut démonter l'arrière de la voiture au complet pour y acceder... donc bcp de temps

              Commentaire


              • #8
                Ouias j'ai vu! mais je suis entraint de mette de l'argent de côté pour mon rebuilt de moteur + Garrett T3/T4E 60trim alors j'ai pas les sous disponible pour la AWD! Ha en passant Roger-Dee crois-tu que c'est correcte comme turbo un Garrett T3/T4E 60trim?

                Commentaire


                • #9
                  Bon je suis acheteur vraiment interreser...cela fait 2 fois que je me fais shifter une volvo donc j'espere bien que ca sera la bonne


                  J'ai beaucoup de temp devant donc la pompe a fuel ne sera pas un probleme

                  Commentaire


                  • #10
                    Turbo Low Pressure

                    850 awd TURBO low pressure , Manuel , seul difficulté accessibilité a la pompe a essence , il faut descendre tout le systeme all wheels drive arr ( reservoir essence en forme de selle de cheval), sinon excellent runer...Meme systeme que la cross country xc70 (mais en version manuel )

                    Commentaire


                    • #11
                      si quelqun le connais, vous pouriez lui dire de me contacter ou me donner son numero de tel ?

                      Je lui ai envoyé un email et un mp mais aucun reponse

                      Commentaire


                      • #12
                        il devrait avoir quelqun qui le connais non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette personne s'est inscrite sur le forum en 2008 et il a posté en tout 5 messages, les deux premiers en septembre 2009 et les deux autres en octobre 2009, toujours pour vendre la même auto.

                          Tu pourrais peut-être appeler Gaétan de Laprarie. Il pourrait peut-être te parler de l'auto et du proprio ...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un garage ou une personne ca ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Gaétan de Laprairie est ... un garagiste de Laprairie :-) Tu trouveras ses coordonnées sur la page d'accueil dans la section commerciale "Gaétan Auto".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X