Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 T-5R 1995

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    BUMP!! l'automne approche, il va bientot être temps qu'elle rentre dans le garage et il y a de forte chance qu'elle n'y resorte pas sur ses roues! s.v.p. sauvez cet banane!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      P-s: Je songe à p-e faire un tirage, du genre vendre 600 billets à 10$ chaques et je fait tirer le char lorsque les 600 billets sont vendu!?? je ramasse mon 6000$ et vous avez 1 chance sur 600 de gagner un t5-R sur la grosse coche!?
      Pourquoi pas 60 billets a $100?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Pourquoi pas 60 billets a $100?
        faudrais voir si il y a du monde interessé à acheter un billet à 100$!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          faudrais voir si il y a du monde interessé à acheter un billet à 100$!
          D'après moi, $100 pour avoir 1 chance sur 60 est intéressante!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #35
            Loll loto-marco!!
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par rj240 Voir le message
              D'après moi, $100 pour avoir 1 chance sur 60 est intéressante!
              Totalement d'accord!

              Arrange-toi aussi pour avoir quelques personnes neutres (qui n'ont pas acheté de billet) pour contrôler le tirage. Moi je t'achète un billet, si tu me laisse essayer la voiture à Laval
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #37
                Moi j'ai gagné un headers en participant à un concour similaire :P
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #38
                  On taquine Marco mais c'est un ''malade''. J'apprécie beaucoup ce ''type'' la . Pour ça je lui donnerais cette opportunité la, car ses projets ont toujours été fait avec passion et explications. Les cachettes ne sont pas son ''truc''.
                  Il mérite une marche d erreur en sa faveur. pourquoi pas !
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu me donnera un billet en cadeau de nowel
                    s60 t5m 02
                    xc90 3,2 awd 2007

                    Commentaire


                    • #40
                      peu importe le prix du billet soit $10 ou $100 ...jsuis in !!!!! LOTO-BANANE !!!!!!!!
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                      Commentaire


                      • #41
                        a 10$ je prends un billet! désolé j'ai pas 100$...
                        S60 2.5T AWD 2007

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis in si sa va la !!!
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi Je veux un billet a 100$

                            Commentaire


                            • #44
                              60 billet a 100$?..

                              pas pire.. jen veux 60 =)

                              amene le char avec les billets
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vit présentement sur des montagnes russes avec ce char là! Je voudrait passer à un autre projet mais....je possède présentement un char comme je veut depuis plusieurs année, il reste seulement à l'entretenir! Alors plus sa va, plus je me convaint que la meilleur chose à faire est de le garder et de ramasser du cash pour un autre projet....genre un garage plus grand qui pourras acceuillir le T-5R ET un autre projet.....et possiblement 2 autres projet...
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X