Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 T-5R 1995

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Marco? Tu ne la fouette pas?
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
      Marco? Tu ne la fouette pas?
      nope! je la prend pas! les rare fois que je la prend, je vais à l'épicerie qui est à 2 coin de rue de chez nous! elle est plutot maltraité c'est temps-ci, elle dort dehors étant donné que le garage est remplit de pièces de S70! mais bon....j'envoye tout à la scrap cet semaine alors le t5-R va retrouver son titre de garage queen!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        To the top!!! je commence à commencer à être négociable, faites une offre! je peut enlever des pièces pour faire descendre le prix encore plus!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #19
          faloir je commence a ramasser mes $$$ je suis pas un fan de FWD mais T-5R 5 Speed... F**K Yeah !
          1994 854 5 speed - crashed
          1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
          1993 245 AW70 - Vendu
          1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
          1993 244 M47 - Vendu
          1991 944 - Parts Car
          1996 854 Base - Vendu
          1987 744Ti AW71 - Vendu
          1990 744Ti Style SE M46 - Daily

          Commentaire


          • #20
            bump du samedi....juste pour faire descendre le thread à Marek!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              bump du samedi....juste pour faire descendre le thread à Marek!
              Mange d'la M**** Marco.

              Commentaire


              • #22
                Possibilité de baisser le prix pomal si je garde les freins, la suspension et les roues!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  bump...si pas vendu d'ici cet hiver, je le met en pièces et je l'envoye à la scrap!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    Euh? Tu demandais 6000$ en haut et là tu drop à 7000$? Ya juste moi qui suis pas?

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #25
                      la "garage princesses" es pas une princesse pour rien =P
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par GroanMan Voir le message
                        Euh? Tu demandais 6000$ en haut et là tu drop à 7000$? Ya juste moi qui suis pas?
                        Tu a tout comprit! Jai seulement realisé que sa vaut pas la peine de vendre en bas de 7000$! Celui qui la veut comprndra la valeur de ce vehicule et il va payé le prix demandé.

                        Mon calcul pour arrivé là est simple, jai simplement relevé l'argent que jai mit dessus dans la dernière année; 3500$ de freins, 2000$+ de suspension, 1200$ de pneus. Donc sans même touché à une bolt sur le côté mécanique, il y en a pour plus de 6800$! Rajoute à sa la Valeur/rareté d'un T-5R cream yellow surtout dans l'état qu'il est et tout les add-on mecanique......je suis vraiment pas gené de demander 7000$! Sinon je la garde et je vais continuer à lui donner de l'amour......mais à un rythme moin rapide...
                        Envoyé par GroanMan Voir le message
                        Euh? Tu demandais 6000$ en haut et là tu drop à 7000$? Ya juste moi qui suis pas?
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #27
                          Entre-temps, elle collecte les grenouille! Kearmith, watch ton cul!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #28
                            bump.....Si vous êtes interessé, il y a moyen de s'entendre sur un prix j'en suis sur!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #29
                              bump!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouch! On taquine la fibre Volvo! Je suis sur que ça ferait bien devant ma maison
                                Bump pour cet œuvre unique!
                                244 89 silver - scrap
                                245 93 charcoal - vendue
                                244 93 verte Classic - vendue
                                244 90 charcoal - scrap
                                242 84 bleu Turbo - vendue
                                854 94 rouge - vendue
                                945 93 rouge - vendue
                                245 93 bourgogne Classic - scrap
                                244 89 bleu - scrap
                                245 84 beige - vendue
                                965 94 bourgogne - vendue
                                244 93 noire - 118000km - scrap
                                245 93 charcoal - daily
                                244 90 gold - 62000km - projet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X