Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: 850 1993 Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'es une belle garce toi
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #17
      je m'en vais faire un hold up et je te contact !!!

      merde.. c'est plus que pas cher pour ce que tu as fais dessus.
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire


      • #18
        I'll trade you my 1997 850 awd manual

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kdemps Voir le message
          I'll trade you my 1997 850 awd manual
          Yeah right!

          Je croit que jva le garder et le battre juste sur la track!

          Ou bien tout ce thread est seulement une bulle causé par le criss de verglas sale qui est tomber sur le quebec lundi!


          Sent from my iPhone using Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            was worth a try :P

            Commentaire


            • #21
              bump! de retour en vente!
              2 option possible:
              1- seulement le shell, cage 6 points souder avec une suspension Bilstein et Coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, ECU T5m. 1000$

              2- Shell, cage 6 points souder avec suspension Bilstein et coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, Ecu Turbo-Tuner, moteur T5 sortie du troue mais possibilité de le remettre si jamais vous voullez le rapportez chez vous sur la route! ( Claque beaucoup mais virait et boostais encore bien (peu-etre un lifter qui est deloader ou autre probleme (le claquement est apparue suite à une accélération relativement brusque....)), transmission M56h en shape, clutch kit d'origine(flywheel et pressure plate aurais besoin d'etre resurfacer mais tout allais très bien), turbo 16T rebuilter au debut de l'été passer(aucun shaft-play mais un impaller semble avoit recu un coup mais n'affecte rien, il tenait 17psi très très stable), downpipe OBX avec ligne d'exhaust 3'' jusqu'au muffler(TME) et ensuite 2.5'' jusqu'à la sortit, piping intercoller 2.5'' en stainless avec BOV HKs SSQV III(une vrai acheter d'un revendeur autorisé HKS(payé plus de 350$!), ignition coil MSD, Strut Brace IPD(ancienne version). bref...le char parfait pour un project de track ou pour la rue! prix: 2500$

              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                Quel va etre le prochain projet ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par JulienH Voir le message
                  Quel va etre le prochain projet ?
                  dequoi de plus ''sleeper'' et pratique! avec les 2 chiens et ma blonde, c'est difficile de prendre le 850 pour aller a quelque part autre qu'à la track (en plus que je roule meme pas jusqu'à la track, je prend le trailer!)
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    FUCK OFF! close topic! il s'en va en pieces! ya personne qui va acheter sa comme sa! Thread avec les pieces a vendre s'en vien bientot!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X