t'es une belle garce toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Feeler: 850 1993 Turbo
Réduire
X
-
Envoyé par kdemps Voir le messageI'll trade you my 1997 850 awd manual
Je croit que jva le garder et le battre juste sur la track!
Ou bien tout ce thread est seulement une bulle causé par le criss de verglas sale qui est tomber sur le quebec lundi!
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
bump! de retour en vente!
2 option possible:
1- seulement le shell, cage 6 points souder avec une suspension Bilstein et Coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, ECU T5m. 1000$
2- Shell, cage 6 points souder avec suspension Bilstein et coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, Ecu Turbo-Tuner, moteur T5 sortie du troue mais possibilité de le remettre si jamais vous voullez le rapportez chez vous sur la route! ( Claque beaucoup mais virait et boostais encore bien (peu-etre un lifter qui est deloader ou autre probleme (le claquement est apparue suite à une accélération relativement brusque....)), transmission M56h en shape, clutch kit d'origine(flywheel et pressure plate aurais besoin d'etre resurfacer mais tout allais très bien), turbo 16T rebuilter au debut de l'été passer(aucun shaft-play mais un impaller semble avoit recu un coup mais n'affecte rien, il tenait 17psi très très stable), downpipe OBX avec ligne d'exhaust 3'' jusqu'au muffler(TME) et ensuite 2.5'' jusqu'à la sortit, piping intercoller 2.5'' en stainless avec BOV HKs SSQV III(une vrai acheter d'un revendeur autorisé HKS(payé plus de 350$!), ignition coil MSD, Strut Brace IPD(ancienne version). bref...le char parfait pour un project de track ou pour la rue! prix: 2500$
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par JulienH Voir le messageQuel va etre le prochain projet ?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
FUCK OFF! close topic! il s'en va en pieces! ya personne qui va acheter sa comme sa! Thread avec les pieces a vendre s'en vien bientot!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire