Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: 850 1993 Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler: 850 1993 Turbo

    bump! de retour en vente!
    2 option possible:
    1- seulement le shell, cage 6 points souder avec une suspension Bilstein et Coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, ECU T5m. 1000$

    2- Shell, cage 6 points souder avec suspension Bilstein et coils TME avec roues 15'' d'origine, fillage adapter pour mecanique T5, Ecu Turbo-Tuner, moteur T5 sortie du troue mais possibilité de le remettre si jamais vous voullez le rapportez chez vous sur la route! ( Claque beaucoup mais virait et boostais encore bien (peu-etre un lifter qui est deloader ou autre probleme (le claquement est apparue suite à une accélération relativement brusque....)), transmission M56h en shape, clutch kit d'origine(flywheel et pressure plate aurais besoin d'etre resurfacer mais tout allais très bien), turbo 16T rebuilter au debut de l'été passer(aucun shaft-play mais un impaller semble avoit recu un coup mais n'affecte rien, il tenait 17psi très très stable), downpipe OBX avec ligne d'exhaust 3'' jusqu'au muffler(TME) et ensuite 2.5'' jusqu'à la sortit, piping intercoller 2.5'' en stainless avec BOV HKs SSQV III(une vrai acheter d'un revendeur autorisé HKS(payé plus de 350$!), ignition coil MSD, Strut Brace IPD(ancienne version). bref...le char parfait pour un project de track ou pour la rue! prix: 2500$

    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2

    :scratch:



    :wtf:
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      euuuuuh tout ca pour ca!!!???? ca doit encore sentir la soudure tellement cest frais faite lolll
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        Serieux je suis pas sur de comprendre la
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Bien que je ne connaisse pas les prix de 850, il me semble que c'est VRAIMENT pas cher?!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil Voir le message
            Bien que je ne connaisse pas les prix de 850, il me semble que c'est VRAIMENT pas cher?!
            Non du tout.Surtout avec tout se qu'il y a dessus.Je cherche toujours a comprendre
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Encore trop lourde contre une Civic?
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Besoin de inspection pour la route? For "Off-road" use only?
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Elle est trop montee pour marco !! Il a peur de la conduire PAS CHERE POUR CE QU'IL Y A DESSUS !
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Besoin de inspection pour la route? For "Off-road" use only?
                    absolument pas! je la roule a tout les jours!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      absolument pas! je la roule a tout les jours!
                      Good! J'avais peur que l'auto avait besoin de inspection...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Good! J'avais peur que l'auto avait besoin de inspection...
                        non, en fait la raison de la vente est plutot simple....j'ai pas les moyens de rouler 2 voiture! donc soit je garde le 850 et je le deplaque pour le rouler Track only et j'achete un autre char ou encore je vend le 850 parce que l'hiver jva etre à pieds!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          ben voyons c'tu une joke

                          a chaque fois je suis a la recherche d'un vehicule y'en a pas un calisse a vendre mais quand je ne suis pas sur le marche ca me saute dans les yeux a chaque fois.

                          3000$ lol tu gardes pas ca plus qu'une semaine, good luck.

                          veux tu trader contre un char economique stanced ? lol
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Acheter ca quelqu'un!!!!!!!!
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire


                            • #15
                              En passant, ceci n'est qu'un Feeler! Pour voir si il serais vendable! Et de ce que j'en voit, je peut Facilement avoir 3000$! Bref......c'est sur que je le garde/bat cette été! Si je fais le move sa va etre a l'automne quand va venir le temps d'acheter un autre bolide!


                              Sent from my iPhone using Tapatalk
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X