Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche V90 ou 965

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #47
    Kit à faire un scandale

    as-tu considéré BMW et Mercedez?

    Nécessairement RWD peu importe l'année, reste plus qu'à trouver le wagon

    Commentaire


    • #48
      QUEEWOI? Infidèle va! Le pire c'est que la journée où je n'aurai plus besoin d'une familiale, je vais me laisser tenter par une BMW...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #49
        salut

        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
        QUEEWOI? Infidèle va! Le pire c'est que la journée où je n'aurai plus besoin d'une familiale, je vais me laisser tenter par une BMW...
        J'ai essayé une 335i au début de la semaine. Là, elle vient de sortir de la shop de modification à St-eustache, je devrais la réessayer ce week-end, elle devrait avoir atteint les 400 hp.

        La seule raison qui me pousserait à déserter Volvo sera l'absence de Wagon manuelle


        TANNER: dans le site VAST recommandé par Marek, il y a 5 V90 à vendre, dont 1 de seulement 112 000 miles en Alabama
        Dernière modification par kearmith, 24 février 2012, 10h29.

        Commentaire


        • #50
          Envoyé par kearmith Voir le message
          J'ai essayé une 335i au début de la semaine. Là, elle vient de sortir de la shop de modification à St-eustache, je devrais la réessayer ce week-end, elle devrait avoir atteint les 400 hp.

          La seule raison qui me pousserait à déserter Volvo sera l'absence de Wagon manuelle


          TANNER: dans le site VAST recommandé par Marek, il y a 5 V90 à vendre, dont 1 de seulement 112 000 miles en Alabama
          BOUMSHAKALAKA!

          as tu deja essaye une 335xi montee? Ouaf :P juste chippe c l'enfer, mais le plastique y regne un peu trop fort (i.e.:y'en a moins dans une Hyundai)

          Commentaire


          • #51
            Envoyé par Marek Voir le message
            elle a été vendu au groupe

            Hey! Un peu de respect!
            Dernière modification par kearmith, 24 février 2012, 11h31.

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #52
              Y'a une 965 de parquer depuis un bout dans la cour du garage Euro Mécanique à Joliette (St Charles Borromée) sur la Rue Visitation (en face de l'ancien dealer Kia) il est vert foncé avec vitre teintés et y'a un sticker du CVQ... Je connais pas le garage ni le proprio ni s'il est à vendre.... Mais qui risque rien n'a rien...
              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

              Commentaire


              • #53
                salut

                Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
                Y'a une 965 de parquer depuis un bout dans la cour du garage Euro Mécanique à Joliette (St Charles Borromée) sur la Rue Visitation (en face de l'ancien dealer Kia) il est vert foncé avec vitre teintés et y'a un sticker du CVQ... Je connais pas le garage ni le proprio ni s'il est à vendre.... Mais qui risque rien n'a rien...
                Oui elle est à vendre, je viens d'appeller

                EuroMécanique est un garage, la voiture appartient à un client, je vais rappeller pour plus de détails vers 17h00

                Hey Tanner, tu pourras pas dire que le CVQ aura rien fait pour toi

                Commentaire


                • #54
                  mets-en, merci les boys
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #55
                    salut

                    Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
                    965 elle est verte foncé avec vitre teintés et y'a un sticker du CVQ.... Mais qui risque rien n'a rien...
                    Jacques

                    514-710-7381

                    Commentaire


                    • #56
                      Merci à Seb et au autres

                      Voila ou je suis rendu.

                      J'ai appelé Le Mr à Joliette.

                      Son 960 est un 1995 à 320.000 kms, (moteur 160.000 kms)
                      états correct, entretien faits, 2 sets de roues encore bien chaussés
                      j'aurais des photos en fds.


                      mais j'ai aussi trouvé un 960 de 1997 à NY avec 77.000 miles état proche du neuf, toujours dormis au garage, toujours entretenu chez volvo.
                      1 seul set de roues
                      il est 1000$ plus chère et est du coté américain ce qui implique une job d'administration.

                      qu'en pensez vous?

                      photos de celui de NY:







                      qu'en pensez vous?
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #57
                        sans contredit celui de NY - vivement une auto pas de rouille!
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire


                        • #58
                          Envoyé par joe90 Voir le message
                          sans contredit celui de NY - vivement une auto pas de rouille!

                          +1! Tu dois voir ça comme un investissement!

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #59
                            Envoyé par GroanMan Voir le message
                            +1! Tu dois voir ça comme un investissement!
                            +1 pour moi aussi!
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #60
                              C'est vrais que c'est rare avec si peut de milage.

                              j'aurais une bonne auto pour un bon bout certain, sans devoir ticouner à toutes les fds sous le hood .

                              par contre je dois transmettre le title 72 h à l'avance au douanes ce qui implique que le vendeur doit me l'envoyer avant meme que j''achètes son auto, j'espère qu'il vas accepter, je viens de lui expliquer tout ca et je lui ais proposé un dépot.

                              Je verrais aussi selon les photos de celui à Joliette, des fois on peut etre surpris.
                              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X