Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche V90 ou 965

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut

    Je me souviens d'avoir monté dans ce modèle étant jeune.. genre 9 enfants et 2 adultes. Tout le monde avait une ceinture de sécurité et le voisin servait de airbag

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tanner02480 Voir le message
      ah ah ah

      prend moi pas au jeux, je serais capable de woodiser un 945 sans scupules

      au fait phil mon vieux station que tu avais jentilment gardé chez toi n'est plus de ce monde, mais j'ai retrouve le meme modèle en parfait état en Ontario.
      Merde, dommage! Tu l'as scrappé? Au moins si c'est le cas, t'auras eu du bois de chauffage pour une semaine

      Ce qu'il te faut, c'est un Olds Vista Cruiser avec son magnifique toit panoramique et son arrière vitré! Très beau look quoique assez gros! J'en veux un!

      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #33
        si le gas étais en bas d'une piace, je roulerais avec ca tous les jours mais hélas on est plus en 1970...
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tanner02480 Voir le message
          y parrait que c'est l'fun un b230ft

          j'ai fait une offre à lui, j'attend sa réponse en fds, si je le pogne, la rack thule et le 3eme banc seront à vendre...

          merci de ton intérêt à ma cause Marek
          Tu n'es jamais resté indifférent a la mienne Geoff, ca me fait plaisir d'élargir les horizons afin de te donner un coups de main!

          Tiens nous au courant!!!!


          Ahhhh ca va nous faire du bien d'avoir un RWD de retour parmis nous! C'Est comme un aimant Volvo!


          santé!

          Commentaire


          • #35
            tu as raison on fini toujours par y retourner !!!

            mais dit moi, qu'est devenu le 245 sur le quel on avais travaillé ensemble ?
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #36
              salut

              Chez Groanman

              Commentaire


              • #37
                elle a été vendu au groupe

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Marek Voir le message
                  elle a été vendu au groupe
                  lol
                  c'est un conglomérat qui englobe pas mal de 240...
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #39
                    salut

                    Envoyé par Marek Voir le message
                    elle a été vendu au groupe
                    Vraiment bonne!

                    Commentaire


                    • #40
                      Sérieusement, Tanner, as-tu ragerdé avec Blainville, je sais que PepsiDan y cherche quelque chose de particulier.

                      Élie y a trouvé et importé quelqeus unes de ces merveilles de sa collection personnel.

                      Tout cela chez nos voisins du sud avec des voitures en superbe condition

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        Sérieusement, Tanner, as-tu ragerdé avec Blainville, je sais que PepsiDan y cherche quelque chose de particulier.

                        Élie y a trouvé et importé quelqeus unes de ces merveilles de sa collection personnel.

                        Tout cela chez nos voisins du sud avec des voitures en superbe condition
                        je viens de leur écrire, je me trompe peut etre mais j'ai peur qu'ils ne touchent pas au 2005 et moin
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #42
                          Peut être plus en bas de la série 850.

                          MAis entre aiguiller quelqu'un pour acheter une voiture particuliere (précise et rare) et faire l'entretient, c'ast deux mondes... qui sait

                          Commentaire


                          • #43
                            Mr Fadi de Volvo Blainville m'a mis en contact avec son seul client qui as un V90, mais je n'arrives pas à le rejoindre, doivent être en vacances.

                            J'ai trouvé un beau 965 à NY, je me debrouille comme je peut pour parler avec lui au téléphone imaginez moi en train d'épeller mon adresse courriel en anglais


                            m'enfin, j'espère que ca vas aboutire car je suis tanné de chercher
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire


                            • #44
                              est-ce que c'est un gars de tbrix? si tu as besoin d'aide je peux t'aider
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                              Commentaire


                              • #45
                                non, craiglist

                                mais je viens de recevoir un email de luica veut donc dire qu'ilm'a compris lol

                                ca vas etre plus facile de correspondre par mails
                                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X