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1989 760 gle 102 000 km ULTRA CLEAN

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  • #16
    Envoyé par LucasC70 Voir le message
    Il y a eu les 164 avant ça.

    Mais bref, les 760 venaient équipés de 4L turbo ou de PRV-6 (B28, puis B280, celui-ci dans les 780 également).

    Tu remarqueras en regardant attentivement que le moteur n'est pas disposé "en ligne".
    Damn right le v6 volvo existe depuis longtemps. Priomordialement la 760 venait avec le PRV ensuite le 4 turbo et TRES rarement le d24tic.

    Sans quoi les 960 etaient dotees du i6 comme l'a mentionne Joe90, qui a ensuite ete mis bi-turbo dans les s80+xc90 et meme ete mis en N/A dans dans ces meme modeles.


    Quelqu'un doit acheter ca et mettre lwe kit Twin Charger de Delorean

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    • #17
      Alors quelqu'un est allez le voir ce petit bijoux? Elle m'intéresse beaucoup mais je n'ai vraiment pas l'occasion d'allez chez Scotti cette semaine...Je m'intéroge sur l'état du frame et des composantes, un beau body et un bas kilometrage ne garantie pas que le reste est sain...c'est quand même une voiture de 22 ans....
      2004 V70 2.4

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      • #18
        la voiture est ici ! premier arriver ,premier servi !
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

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        • #19
          Envoyé par Louis Voir le message
          la voiture est ici ! premier arriver ,premier servi !
          Envoyé par DjRedTiger Voir le message
          salut je serrais interesser mais je connais pas full se modele il est manuel auto pis c'Est tu turbo sa?
          Volvo 760 Berline 1989

          Proplusion arrière
          Moteur : V6 2.8L 145ch à 5 100tr/m
          Option : 4L turbo 2.3L 160ch à 5 300tr/m
          Transmission : BVA 4 rapports (surmultipliée) aucune option
          Freins : Disque aux 4 roues avec ABS
          Suspension : Avant indépendante, arrière indépendante
          Direction : crémaillère
          Pneus : 205/60HR15
          Emp : 277 cm
          Poids : 1485 Kg
          Consommation moyenne : 13.5L aux 100/Km
          Accélération : 0 -100 km/h en 9.8s
          Échelle de prix : de 29 000$ à 38 000$

          Source du Guide de l'Auto de 1989

          Si ça peux te rendre service.
          Dernière modification par Boby 64, 20 juillet 2011, 14h09.

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          • #20
            est elle tjr disponible ?

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            • #21
              oui c est disponible ! .....N.B. pas de bretteux SVP !!!

              a ce prix la je ne veut pas perdre mon temps
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

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              • #22
                Origine Du Moteur V-6 PRV

                Le V6 PRV, présenté le 3 octobre 1974 sur la Volvo 264, a équipé les berlines haut de gamme françaises durant plus de vingt ans, et même quelques coupés sportifs. Techniquement parlant, c'est un moteur à six cylindres en V ouvert à 90°, bloc, culasses et semelle en aluminium, distribution par chaîne, d'une cylindrée variant de 2 500 cm³ - en version turbocompressée, équipant la Renault 25 V6 Turbo, l'Alpine GTA Turbo et la Venturi 210 - à 3 000 cm³, 12 ou 24 soupapes, atmosphérique ou turbocompressé. Ce moteur équipa notamment les Peugeot 604, 504 (coupé et cabriolet), Peugeot 505 et 605, la Talbot Tagora SX, les Renault 30, 25, Laguna 1 de 1994 à 1996, Renault Espace II et Safrane, les Alpine A310 V6, GTA atmosphérique et A610, les venturi 260, 300, 400 GT, les Volvo de la série 26X (262C, 264, 265), les 7XX (760, 780), les Citroën XM, la Lancia Théma V6 et la fameuse DeLorean.

                Moteur V8[modifier]À l'origine, le PRV devait être un V8.

                En raison de la crise pétrolière des années 1970, il fut décidé de diminuer la cylindrée en enlevant deux cylindres ; le V8 est devenu un V6. C'est pour cela que l'ouverture est de 90°, alors que 60° est une valeur plus courante pour un V6, rendant le moteur plus compact. Ceci explique en partie la mauvaise réputation de ce moteur, car en raison du vilebrequin à manetons non-décalés, le cycle de fonctionnement du premier V6 PRV n'était pas régulier. La critique la plus courante de cette première version (2 664 cm³) était qu'il « ne tournait pas rond ». C'est Peugeot, sur la 505 V6, qui installa en premier des manetons décalés sur ce moteur, afin de le faire tourner « plus rond ». Les versions de ce V6 se sont améliorées au fil des années, notamment lors de l'apparition de l'injection électronique, changement des arbres à cames sur les versions 24 soupapes, etc..

                Épilogue[modifier]Au milieu des années 1980 arrive un nouveau modèle : la cylindrée est portée à 2 849 cm³ et le vilebrequin dispose désormais de manetons décalés. La consommation de cette nouvelle version est même plutôt raisonnable, selon les critères de l'époque.

                Le début des années 1990 voit naître les dernières versions du V6 PRV, 3 litres, pour le reste les versions diffèrent : 12S atmo (167, 163 et 170 ch), 12S turbo (250 ch), 12S bi-turbo (268 ch), 24S atmo (200 ch), 24S bi-turbo (400 ch)...

                Après plus de vingt ans de service, il sera remplacé chez les marques françaises vers la fin des années 1990 par le V6 2.9 PSA ES/Renault L conçu conjointement par Renault et PSA, avec des puissances allant de 194 à 215 ch.

                Utilisations[modifier]Au début des années 1990, le moteur PRV a été installé sur le Robin 3000, puis sur le DR400. Ces avions ont connu un gros succès d'estime, mais pas de succès commercial.

                Voitures de série[modifier]Il a été monté en série sur les modèles suivants :

                AMC/Renault/Eagle : Premier, Medallion
                Alpine : A310, GTA et A610
                Citroën : XM
                Dodge : Monaco
                Lancia : Thema
                Renault : R30, R25, Safrane, Laguna et Espace
                Peugeot : 504 Coupé, 504 Cabriolet, 505, 604, 605
                Talbot : Tagora SX
                MVS Venturi : 210, 260, 300, 400 GT
                Volvo : 264, 262C, 760, 780
                DeLorean Motor Company : DeLorean DMC-12 (Info Wikipédia)
                Dernière modification par quebecautoantique, 05 août 2011, 07h29. Motif: Info source Wikipédia

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                • #23
                  Personne ne s'est présenter pour l'achat ? Elle est peut-être vendu ? Juste une curiosité......

                  Commentaire


                  • #24
                    toujours a vendre ! ...moi qui croyais que le CVQ allais se l'arracher !
                    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

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                    • #25
                      toujours a vendre ! ...moi qui croyais que le CVQ allais se l'arracher !
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

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                      • #26
                        C'est ce que je croyais à ce prix et pour une première expérience en Volvo. On ne sais jamais.......

                        Boby 64

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                        • #27
                          Salut, J'suis intéressé. Tu es de quel coin?
                          Révolvolution!

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                          • #28
                            passe chez scotti en semaine de 9 a 9 louis travail labas et je crois que la voiture y est... Il fini a midi le vendredi parcontre!
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                            • #29
                              Je t'ai laissé 2 messages et tu ne m'as pas téléphoné. Est-ce qu'elle est toujours à vendre. 514-525=7554

                              Régis
                              Révolvolution!

                              Commentaire


                              • #30
                                Acheteur

                                Appel-moi svp.

                                Régis

                                514-525-7554

                                Merci
                                Révolvolution!

                                Commentaire

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