Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 Dl 86'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Marek Voir le message
    c'est tres dur de mettre un prix a sa caisse. Mais il ne faut jamais compter faire du profit sur une voiture.
    AMEN Brotha!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marek Voir le message
      Juste donner une idee du marche, a vancouver tu te pete une 242 GT original sans rouille pour 1500$....
      http://vancouver.en.craigslist.ca/va...109214197.html
      Pour être honête, est pas tout à fait sans rouille elle non plus!

      Mais je suis à 100% d'accord avec toi! Faudrait vraiment qu'elle soit parfaite pour que quelqu'un soit prêt à payer autant.

      C'est plate mais c'est la réalité du marché. Le jour où les 240 vont commencer à se vendre à Barrett Jackson , on en reparleras, mais en attendant va falloir soit les garder ou bien accepter de vendre à perte.

      Commentaire


      • #18
        En parlant de 242 GT moi c'est celle la qui me travaille de ce temps ci..
        http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=226962
        en plus elle est relativement pas loin...
        Y a tu quelqu'un qui a un trailer a me prêter?
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par krusty240 Voir le message
          En parlant de 242 GT moi c'est celle la qui me travaille de ce temps ci..
          http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=226962
          en plus elle est relativement pas loin...
          Y a tu quelqu'un qui a un trailer a me prêter?
          u-haul my friend, u-haul.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Marek Voir le message
            u-haul my friend, u-haul.

            Je fais des séances d'autoflagellation chaque matin pour pas me laisser aller a mes bas instincts et aller la chercher
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par krusty240 Voir le message

              Je fais des séances d'autoflagellation chaque matin pour ensuite me laisser aller a mes bas instincts et aller la chercher
              Corrigé

              C'est beaucoup mieux comme ça
              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

              Commentaire


              • #22
                Beaucoup mieux comme ca en effet!

                Moi si t'es game je suis partant, on pogne le suburban, on fait un détour par U-Haul et hop on va la chercher.

                Le seul problème c'est que j'ai pas de passeport.... faque on arrête pas aux douanes!

                Non mais sérieusement, mon offre est valide pour une voiture dans une distance raisonable de Montreal, au Canada. Je charge pas cher, le gaz, un peu de bouffe si c'est loin et une bière de pourboire si vous avez aimé le service!

                Une fois que j'aurai décidé de faire venir mon passeport, ca pourrait être valide pour le nord-est américain aussi.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Frank242GT Voir le message
                  Beaucoup mieux comme ca en effet!

                  Moi si t'es game je suis partant, on pogne le suburban, on fait un détour par U-Haul et hop on va la chercher.

                  Le seul problème c'est que j'ai pas de passeport.... faque on arrête pas aux douanes!

                  Non mais sérieusement, mon offre est valide pour une voiture dans une distance raisonable de Montreal, au Canada. Je charge pas cher, le gaz, un peu de bouffe si c'est loin et une bière de pourboire si vous avez aimé le service!

                  Une fois que j'aurai décidé de faire venir mon passeport, ca pourrait être valide pour le nord-est américain aussi.
                  C'est bon a savoir!
                  Mais au lieu d'un passeport tu peux faire aussi un permis+ qui te permet de passer aux douanes par voie terrestre!
                  Le 242GT est sur e-bay maintenant.... elle est a 1000$ et il reste 5 jours...
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X