Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 Dl 86'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 240 Dl 86'

    Bonjour à tous!
    Je suis sur le point de vendre ma vieille 240, mais je ne sais pas trop quel prix elle pourrait valoir, puisqu'elle est une antiquité cette année, et qu'elle n'a que 162 000 Km et aucune rouille (même en dessous)

    D'après vous, ça vaudrait combien?
    Merci bien!

    JP

  • #2
    Pas plus que 20$ et justement, je suis preneur!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      mint condition sa faut 2300 $$$$ si tout fonctionne et dependant de option

      Commentaire


      • #4
        Photos? C'est toujours plus parlant... Et les options, couleurs, etc...
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Phil Voir le message
          Photos? C'est toujours plus parlant... Et les options, couleurs, etc...
          Yep.

          Je suis curieux. Et j'ai un peu d'argent de poche.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            C'est une 240 Dl, moteur B230F, transmission manuelle 4 vitesses avec overdrive, injection LH jetronic, sièges chauffants, bancs de tissu pratiquement neufs (pendant 22 ans elle a eu des seat covers), aucune rouille, suspension refaite à neuf à l'arrière, les freins sont neufs (aux quatre roues) et la batterie n'a que deux ans et 15 000 Km. Cette voiture appartenait à mon père et il est mécano (le genre qui change son huile aux 5000 Km) alors elle est vraiment bien entretenue. Je vous revient cet après-midi avec des photos!

            Ah et aussi, si ça peut vous intéresser, elle est rouge! :P

            http://forums.clubvolvoquebec.com/pi...pictureid=1298
            http://forums.clubvolvoquebec.com/pi...pictureid=1296
            http://forums.clubvolvoquebec.com/pi...pictureid=1297

            Les images sont là!
            Dernière modification par JP FABI, 18 janvier 2011, 11h16.

            Commentaire


            • #7
              jai comme limpression quelle ne restera pas logntemps :P bonne chance

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi le prix finalement?
                20$?
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #9
                  Ouf! Une belle aubaine! Une base qui semble saine pour se monter un projet ou pour la laisse stock. Prix?
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    Je demanderais 4000 $ Puisque j'ai mis beaucoup d'argent dans cette bagnole. Je voulais la vendre plus chère, mais elle a un petit trouble au niveau de la jambe de force avant côté conducteur : la petite assiette sur laquelle le coil spring tient s'est affaissée depuis cet automne. Le petit trou qui est sensé drainer l'eau s'est bouché et ça a rouillé. Par contre, l'autre côté est impec.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JP FABI Voir le message
                      Je demanderais 4000 $ Puisque j'ai mis beaucoup d'argent dans cette bagnole.
                      Tu sais, c'est pas par ce qu'on mets beaucoup de cash sur une auto que sa valeur augmente
                      Moi j'ai dépensé au dessus de 3000$ pour ma 244 1981 et j'ai fini par la vendre 1500$

                      Mais hey! Je te souhaite bonne chance dans ta vente
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par krusty240 Voir le message
                        Tu sais, c'est pas par ce qu'on mets beaucoup de cash sur une auto que sa valeur augmente
                        Moi j'ai dépensé au dessus de 3000$ pour ma 244 1981 et j'ai fini par la vendre 1500$

                        Mais hey! Je te souhaite bonne chance dans ta vente
                        Je dois avouer que je suis bien d'accord avec krusty240. Il faut y aller avec le marché, et malheureusement pour toi, ce n'est pas représentatif de la moyenne des prix.

                        Les modifications/améliorations/restaurations sont en grande partie faites pour notre propre plaisir, parce qu'on aime bichonner nos bagnoles, mais ne sont jamais rentables à la vente... à moins d'être de qualité showroom...

                        Bonne chance dans ta vente quand même!
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis aussi daccord... Malheureusement, ca m'étonnerais beaucoup que tu aies 4000$ pour... Tente ta chance, des fois qu'un fanatique chercherait une perle. Mais tu risques aussi de l'avoir encore au mois d'août. Bonne chance tout de même dans ta vente!
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            qualiter prix aux alentour de 3000 plus ou moin se dure a vendre se sure mais se sa que sa vaut pareil mais aux quebec se difficile davoir son prix

                            Commentaire


                            • #15
                              Si un antirouille annuel a ete fait et que la peinture n'ai aucune decoloration sans la moindre "pock" ou grafigne oui bien sur.

                              Si tout est fonctionnel dessus incluant l'air climatise elle le vaut bien le 4000$.

                              Le probleme advient sur le point ou: pour 4000$ tu importe une 240 de floride qui n'a vraiment aucune tache de rouille et que tout soit fonctionnel dessus.


                              Sans vouloir vous decourager, mais simplement en regardant les photos des tache sont visible, et il y a de la decoloration.

                              Je ne cherche absolument pas a polluer le thread, mais ca n'est pas realiste.

                              le probleme au quebec n'est pas "d'avoir son prix", c'est qu'au quebec le sel est utilise et les gens sont cheap lol.

                              Juste donner une idee du marche, a vancouver tu te pete une 242 GT original sans rouille pour 1500$....
                              http://vancouver.en.craigslist.ca/va...109214197.html

                              c'est tres dur de mettre un prix a sa caisse. Mais il ne faut jamais compter faire du profit sur une voiture.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X