Bon je cherche un "heat pickup" et le piping qui va après, en bon état pas rouillé. Le tout pour une 850 1995 avec (je le saurai p-e jamais officiellement) ce qui semble être un 2.5L DOHC 10 valves. Si mes termes sont pas bons, c'est l'espèce de plaque en triangle au-dessus de l'exhaust juste avant le firewall et ya un genre de tube qui se rattache après.
C'est ça qui causerait mon problème et c'est A.P. Volvo qui me l'ont pas réinstallé quand yont "réparé" mon char, bande de caves.
Ce qui se passe, si j'ai compris, quand y fait très froid (mettons -10 et moins), ya de la glace qui se forme dans le TPS (throttle position sensor) et qui bloque un petit clapet qui normallement envoie de l'air chaud. Cet air chaud là se rend pu et quand mon moteur devient chaud, les informations de température se rendent mal à l'ordi et mon char barouette et le throttle monte et descend tout le temps. Donc je présume que le heat pickup y capte la chaleur de l'exhaust, l'envoie dans un tube qui envoie ça dans le coin du TPS et etc..
Est-ce que j'ai été clair ? :?
C'est ça qui causerait mon problème et c'est A.P. Volvo qui me l'ont pas réinstallé quand yont "réparé" mon char, bande de caves.
Ce qui se passe, si j'ai compris, quand y fait très froid (mettons -10 et moins), ya de la glace qui se forme dans le TPS (throttle position sensor) et qui bloque un petit clapet qui normallement envoie de l'air chaud. Cet air chaud là se rend pu et quand mon moteur devient chaud, les informations de température se rendent mal à l'ordi et mon char barouette et le throttle monte et descend tout le temps. Donc je présume que le heat pickup y capte la chaleur de l'exhaust, l'envoie dans un tube qui envoie ça dans le coin du TPS et etc..
Est-ce que j'ai été clair ? :?
Commentaire