Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces recherchées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces recherchées

    Bon je cherche un "heat pickup" et le piping qui va après, en bon état pas rouillé. Le tout pour une 850 1995 avec (je le saurai p-e jamais officiellement) ce qui semble être un 2.5L DOHC 10 valves. Si mes termes sont pas bons, c'est l'espèce de plaque en triangle au-dessus de l'exhaust juste avant le firewall et ya un genre de tube qui se rattache après.

    C'est ça qui causerait mon problème et c'est A.P. Volvo qui me l'ont pas réinstallé quand yont "réparé" mon char, bande de caves.

    Ce qui se passe, si j'ai compris, quand y fait très froid (mettons -10 et moins), ya de la glace qui se forme dans le TPS (throttle position sensor) et qui bloque un petit clapet qui normallement envoie de l'air chaud. Cet air chaud là se rend pu et quand mon moteur devient chaud, les informations de température se rendent mal à l'ordi et mon char barouette et le throttle monte et descend tout le temps. Donc je présume que le heat pickup y capte la chaleur de l'exhaust, l'envoie dans un tube qui envoie ça dans le coin du TPS et etc..

    Est-ce que j'ai été clair ? :?

  • #2
    TRÈS URGENT !!! Heat shield + piping

    Je vous en supplie !!!!!

    Commentaire


    • #3
      as-tu demander a Serge, ou a Denis de quebec auto antique 450-468-3444

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS
        as-tu demander a Serge, ou a Denis de quebec auto antique 450-468-3444
        J'ai demandé à Serge pis y m'a justement dit de demander à Denis. Sauf que j'peux pas faire d'interurbains de ma job :? M'a rappeller de chez nous.

        Commentaire


        • #5
          dans ta boite a air un ptit valve qui va fermer ton intake a air freche{froids quand qui fais froid dehors}
          et y va aller chercher son air du tuyau que tu cherches justement et lui ye attacher sur ton exaust manifold qui chauffe lair qui rentre dans ton Throttle Body et en consequence ca gele pas faque oui cest tres logique ton probleme

          Commentaire


          • #6
            Ahah merci Kris oui c'est logique mon problème !! Reste juste à trouver les pièces, aussi banales qu'elles le sont.

            Commentaire

            Chargement...
            X