Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces et accessoires pour Volvo 240 1975 à 1993: entrpôt plein à craquer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci de me rappeler cette liste ! La liste des grosses pièces usagées que j'ai en inventaire et que je n'expédie pas se trouve sur mon site à http://www.vlvworld.com/PartsNOshipping.htm
    Je vais mettre cette liste à jour, il y a quelques pièces vendues et d'autres qui se sont ajoutées depuis.

    Commentaire


    • #17
      Evidemment je suis certain que FCP peut te vendre une porte ou une aile pour ta Volvo pour $25, de la bonne couleur en plus, et que tu auras seulement une heure de voiture à faire à partir de Montréal pour aller la chercher...FCP peuvent surement aussi te vendre quatre roues+4 pneus d'hiver pour $200...

      Commentaire


      • #18
        A partir de Notre-Dame de l'ile-Perrot je suis environ à 20 minutes de chez vous, mais je n'ai pas beaucoup de pièces pour un V70R honnetement. Je possède moi même un 850R station manuelle 1996 rouge. Je vais probablement mettre en pièces la S70 1998 annoncé sur ce site car il y a très peu d'intérêt, dans ce cas j'aurai des pièces usagées pour ton V70R. Evidemment j'ai sur mon site VLVworld.com un gros inventaire des pièces neuves comparable à FCP, sinon supérieur et à meilleur prix.

        Commentaire


        • #19
          Aujourd'hui, j'ai fait la ride Sherbrooke/St-Justine de Newton et je dois dire que je ne regrette pas du tout d'avoir fait 3 heures de route pour aller le voir. Je suis aller chercher plusieurs pièces pour mon 245 (radiateur, pompe à power steering, un banc conducteur et un pacquet de petits gugusses que j'avais besoin) et je dois dire que je suis EXTRÊMEMENT SATISFAIT des prix et du service. Je me suis fait accueillir par quelqu'un de fort sympatique ayant de très bonne connaissance des Volvo et j'ai même eu droit à du café gratuit et à une promenade en Volvo 145 1972 ! Qu'est-ce qu'un amateur de Volvo RWD peut demander de mieux Bref, je le recommande à tous le monde et j'ai bien l'intention de faire encore affaire avec lui dans l'avenir.

          Merci encore Stéphane !!! Tu viens de rendre un propriétaire de 240 très heureux
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

          Commentaire


          • #20
            C'est clair que Stéphane fait de très bons prix! Je suis jaloux de son immense garage plein de pièces! Il faudrait bien que je retourne y faire un tour bientôt!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #21
              aurais tu une clutch pour une m47 par hasard?

              Commentaire


              • #22
                Dis-moi plus exactement ce que tu as besoin: un kit de clutch neuf ? un disque usagé ou pressure plate usagé ? En général je ne garde pas les clutch ca 99% des clients achètent un clutch neuve, étant donné le temps et le trouble de changer la clutch, aussi bien en mettre une qui vas durer longtemps. J'ai des kit de clutch neuve sur mon site web à VLVworld.com. Je conseil de vérifier en détail le mécanisme de la clutch avant de changer quoique ce soit. Sur les M47 le bras de levier qui entre dans la transmission est souvent défecteux alors que la clutch est encore bonne. Il faut quand même enlever la transmission pour réparer le levier.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par VLVworld.com Voir le message
                  Dis-moi plus exactement ce que tu as besoin: un kit de clutch neuf ? un disque usagé ou pressure plate usagé ? En général je ne garde pas les clutch ca 99% des clients achètent un clutch neuve, étant donné le temps et le trouble de changer la clutch, aussi bien en mettre une qui vas durer longtemps. J'ai des kit de clutch neuve sur mon site web à VLVworld.com. Je conseil de vérifier en détail le mécanisme de la clutch avant de changer quoique ce soit. Sur les M47 le bras de levier qui entre dans la transmission est souvent défecteux alors que la clutch est encore bonne. Il faut quand même enlever la transmission pour réparer le levier.
                  c'est plus ou moins 1-2h de job a clutch sur le redblock.

                  quel est ton prix pour un kit de clutch, neuf.

                  Commentaire


                  • #24
                    Prix pour une clutch neuve est $US 267 + shipping. Voir sur mon site web VLVworld.com.

                    1h ou 2h pour changer une clutch c'est très optimiste. Cela suppose:
                    -vous etes dans un garage avec un lift
                    -support à transmission
                    -aucun boulons grippés
                    -la transmission n'est pas collée sur le moteur et se tire facilement
                    -au moins 2 personnes pour faire la job
                    -vous l'avez déjà fait plusieurs fois
                    -il n'y a aucun autre problème que l'embrayage
                    -vous devriez en profitez pour changer les bushing du shifter s'il a du jeu

                    Bref par expérience je trouve que 4h est le minimum pour faire une bonne job.

                    Commentaire


                    • #25
                      bump pour un bon jack avec des beau cheveux

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X