Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces et accessoires pour Volvo 240 1975 à 1993: entrpôt plein à craquer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces et accessoires pour Volvo 240 1975 à 1993: entrpôt plein à craquer

    Je vends des pièces de Volvo depuis 1997 sur mon site web mais comme je n'expédie pas de grosses pièces par la poste je suis resté pris avec un entrepôt plein de portes, capots, moteurs B230F et B21FT turbo, transmission automatiques et manuelle M46 et M47, attache remorque (towing hitch), sièges avant, 3è siège pour enfant dans familiale, roues et mags, pneux, radiateurs, crémaillères, et beaucoup d'autres pièces en trés bonne condition provenant d'une centaine de 240 de toutes les années. Bref si vous avez une Volvo 240 vous devez absolument me contacter!
    Les prix sont imbattables (exemple $25 pour une porte sans rouille).
    Possibilité de livraison à Montréal les Mercredi soir. Je suis dans la région de Saint-Lazare au sud-ouest de Montréal.

    DISPONIBLE JOUR, SOIR ET FIN DE SEMAINE mais s.v.p téléphonez ou email avant de venir pour être certain qu'il y aura quelqu'un pour vous recevoir !

    Stéphane 450-764-9227
    2598 2e rang (coin de la Montée Noire)
    Sainte-Justine-de-Newton, QC
    J0P1T0
    Dernière modification par VLVworld.com, 16 octobre 2009, 00h48. Motif: ajout de l'addresse

  • #2
    PM envoyé
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

    Commentaire


    • #3
      Combien pour les 4 portes sans rouille? Un kit de swap manuel M47? Tank a gaz avec la pompe/sending unit? Lignes de brake avant (hardline), pas ceux en rubber mais en metal?

      Commentaire


      • #4
        -4 portes sans rouille $25 chaque ou $100 le set
        -kit complet pour swap de auto À m47 manuel $350 (vraiment un prix d'ami quand je pense au trouble que je me suis donn&#201
        -rÉservoir dÈessence avec sender: Encore sur une auto. Viens m'aider À l'enlever et donne moi $50 (il faut vider la tank et rÉcupÈrer l'essence)
        -ligne de frein, je ne garde pas mais tu peux l'avoir gratis si tu la dÉmonte sur une 1992 244 que j'ai pour les piÈces.

        Tu peux venir les soirs et fin-de-semaine, quoique le soir ca commence À etre froid en titi et plutot difficile de dÉmonter des piÈces. Les portes et le kit de transmission sont sur la tablette À l'intÉrieur.

        S.v.p tÉlephoner avant de venir

        stephane 450-764-9227

        2598 2È rang (coin de la montÉe noire)
        sainte-justine de newton, qc
        j0p1t0

        Commentaire


        • #5
          L'an passé, si tu avais répondu à tes emails et / ou au téléphone, tu aurais sûrement fait quelques ventes...

          Commentaire


          • #6
            est-e que la M47 fitterait dans une serie 700? C'est juste le driveshaft qui serait different?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Miliceman Voir le message
              L'an passé, si tu avais répondu à tes emails et / ou au téléphone, tu aurais sûrement fait quelques ventes...
              C'est sur!
              C'était plus facile et rapide de commander chez FCP au Connecticut!
              Dernière modification par Thierry V70R, 17 octobre 2009, 21h43. Motif: ajout
              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
              2003 XC70 *vendu*
              2005 V50 *donné à ma Mère*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

              Commentaire


              • #8
                La transmission M47 fait dans une 740 mais il y a des différences tel que pédale à clutch, cable de clutch, driveshaft, etc...

                Commentaire


                • #9
                  Si tu commande une pièce usagé sur mon site tu la recoit par la poste quelques jours après, tu paies pas de taxe ou de douane. Je crois que mon site est aussi trés rapide et simple à utiliser. Les pièces neuves sont expédiés de Chicago et sont livrées aussi rapidement que du Connecticut, dans les même conditions que FCP. Si tu as déjà commander sur VLVworld.com via le site web, j'aimerais en savoir plus sur les différences entre FCP et VLV. Si tu n'as jamais commander chez nous je t'invite à le faire. Merci pour vos commentaires. Stéphane.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis désolé si vous avez de tenter de communiquer avec moi au printemps et que vous n'avez pas eu de réponse. J'ai plusieurs millier de clients par année sur mon site web et 99% des clients commandent sur le web sans téléphoner ou emailer avant. J'invite tout le monde à vérifier sur le site VLVworld.com avant de téléphoner ou envoyer un email. La vente de grosses pièces usagées non-expédiables par la poste est une activité secondaire. Je me sens coupable d'envoyer à la ferraille ce qui pourrait être utile à d'autres. Dans ces conditions vous comprendrez qu'au printemps la priorité est mise sur les commandes web. En ce moment je fait du ménage avant l'hiver et je répond à tous les téléphones si j'ai la pièce demandée. Il se pourrait que je ne réponde pas toujours si je ne l'ai pas. Merci pour votre commentaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      aurai tu un AMM 007 par hasard?
                      combien?
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Malheureusement j'en ai pas d'usagé en ce moment, seulement rebuilt par Bosch, sur mon site VLVworld.com pour $226.05. J'ai régulièrement des air mass meter usagé sur le site et je t'invite à le visiter périodiquement car je vais surement avoir un 007 bientôt. Premier arrivé premier servis.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci, je vais de temps en temps sur le site,
                          Je vais regarder ca dans le futur!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a environs un an j'avais eu un lien pour aller sur une liste que tu avait fait des pièces que tu n'expédie pas (que on doit ramasser en personne). Es que cette page existe encore et il serrais tu possible de mettre un lien sur le forum que les membres du club puisse aller la consulter (j'ai perdu le lien que j'avais recu et je n'ai pas trouver comment y retourner sur ton site). Ça aiderais sûrement a faire des ventes!!!
                            '99 V70R (auto courante)
                            '98 V70 xc (vendu)
                            '03 S40 (vendu)
                            '83 245 GL diesel (vendu)
                            '88 744 GL (vendu)
                            '86 745 turbo (morte :-( )
                            '86 245 DL (vendu)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jean1309 Voir le message
                              Il y a environs un an j'avais eu un lien pour aller sur une liste que tu avait fait des pièces que tu n'expédie pas (que on doit ramasser en personne). Es que cette page existe encore et il serrais tu possible de mettre un lien sur le forum que les membres du club puisse aller la consulter (j'ai perdu le lien que j'avais recu et je n'ai pas trouver comment y retourner sur ton site). Ça aiderais sûrement a faire des ventes!!!
                              Tu sera chanceux d'avoir une réponse...la communication, c'est pas leur fort.
                              Appel les gars chez FCP Grotton. Ils connaissent bien les Volvos, ont de très bons prix et avec eux, pas besoin de courir après pour commander ou avoir l'information.
                              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                              2003 XC70 *vendu*
                              2005 V50 *donné à ma Mère*
                              2004 V70R *vendu*
                              1991 745T *vendu*
                              2001 V40T *vendu*
                              1991 745 *vendu*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X