La voiture est encore sur la route et il y a de bonnes pièces genre alternateur et démarreur récents, moteur de essuie-glace, filage et bougies, elle est manuelle avec M-47 je suppose. Le capot et couvercle de coffre sont corrects. La voiture a été passée à l'antirouille à ce que je vois. Les 1988 étaient les premières 240 à être galvanisées. Elles avaient aussi un filage plus résistant à la désintégration tel que les 1980 à 1987 avaient.
Moi ce qui m'intéresse, c'est les roues (quelques unes au moins), les lumières de coin avant, les étriers, les struts, les amortisseurs arrières (tous deux pas très récents), elle n'est pas percée à première vue, mais elle a du kilométrage, le compteur est présentement en panne de même que le niveau de carburant. Je pensais que la carrosserie peut être donneur pour les portières et capot/coffre arrière et autres pièces de système d'injection et allumage/distributeur. Le moteur ne consomme pas d'huile on me dit. Pour le conserver on peut l'arrêter avec un spray d'entreposage au cas ou un des deux en a besoin.
Je demeure sur la rive-sud à 20 km de Montréal et il faudrait trouver un endroit ou placer la voiture. Je pourrait à la limite demander à ma soeur qui a une terre à bois entre Drumondville et Québec et on la conduirait là. C'est sous les pins rouges alors il faut soulever la voiture assez haut pour éviter la corrosion pendant quelques années.
On parle de $300 à partager en deux à l'amiable. J'ai une 1991 auto. alors il y quand même beaucoup de pièces de semblables.
Si quelqu'un est intéressé, svp me rejoindre sur message privé.
L'autre solution c'est de l'amener chez un ferrailleur sur ses roues et lui donner, et en une semaine prendre les pièces que l'on veut conserver. J'ai déjà fait cela il y a six ans et c'était le 15 novembre. Froid en titi.
Moi ce qui m'intéresse, c'est les roues (quelques unes au moins), les lumières de coin avant, les étriers, les struts, les amortisseurs arrières (tous deux pas très récents), elle n'est pas percée à première vue, mais elle a du kilométrage, le compteur est présentement en panne de même que le niveau de carburant. Je pensais que la carrosserie peut être donneur pour les portières et capot/coffre arrière et autres pièces de système d'injection et allumage/distributeur. Le moteur ne consomme pas d'huile on me dit. Pour le conserver on peut l'arrêter avec un spray d'entreposage au cas ou un des deux en a besoin.
Je demeure sur la rive-sud à 20 km de Montréal et il faudrait trouver un endroit ou placer la voiture. Je pourrait à la limite demander à ma soeur qui a une terre à bois entre Drumondville et Québec et on la conduirait là. C'est sous les pins rouges alors il faut soulever la voiture assez haut pour éviter la corrosion pendant quelques années.
On parle de $300 à partager en deux à l'amiable. J'ai une 1991 auto. alors il y quand même beaucoup de pièces de semblables.
Si quelqu'un est intéressé, svp me rejoindre sur message privé.
L'autre solution c'est de l'amener chez un ferrailleur sur ses roues et lui donner, et en une semaine prendre les pièces que l'on veut conserver. J'ai déjà fait cela il y a six ans et c'était le 15 novembre. Froid en titi.
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