Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut partager une 240 1988 man. pour les pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut partager une 240 1988 man. pour les pièces

    La voiture est encore sur la route et il y a de bonnes pièces genre alternateur et démarreur récents, moteur de essuie-glace, filage et bougies, elle est manuelle avec M-47 je suppose. Le capot et couvercle de coffre sont corrects. La voiture a été passée à l'antirouille à ce que je vois. Les 1988 étaient les premières 240 à être galvanisées. Elles avaient aussi un filage plus résistant à la désintégration tel que les 1980 à 1987 avaient.

    Moi ce qui m'intéresse, c'est les roues (quelques unes au moins), les lumières de coin avant, les étriers, les struts, les amortisseurs arrières (tous deux pas très récents), elle n'est pas percée à première vue, mais elle a du kilométrage, le compteur est présentement en panne de même que le niveau de carburant. Je pensais que la carrosserie peut être donneur pour les portières et capot/coffre arrière et autres pièces de système d'injection et allumage/distributeur. Le moteur ne consomme pas d'huile on me dit. Pour le conserver on peut l'arrêter avec un spray d'entreposage au cas ou un des deux en a besoin.

    Je demeure sur la rive-sud à 20 km de Montréal et il faudrait trouver un endroit ou placer la voiture. Je pourrait à la limite demander à ma soeur qui a une terre à bois entre Drumondville et Québec et on la conduirait là. C'est sous les pins rouges alors il faut soulever la voiture assez haut pour éviter la corrosion pendant quelques années.

    On parle de $300 à partager en deux à l'amiable. J'ai une 1991 auto. alors il y quand même beaucoup de pièces de semblables.

    Si quelqu'un est intéressé, svp me rejoindre sur message privé.

    L'autre solution c'est de l'amener chez un ferrailleur sur ses roues et lui donner, et en une semaine prendre les pièces que l'on veut conserver. J'ai déjà fait cela il y a six ans et c'était le 15 novembre. Froid en titi.

  • #2
    Moi ça m'intéresse
    PM envoyé
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Richardpro Voir le message
      La voiture est encore sur la route et il y a de bonnes pièces genre alternateur et démarreur récents, moteur de essuie-glace, filage et bougies, elle est manuelle avec M-47 je suppose. Le capot et couvercle de coffre sont corrects. La voiture a été passée à l'antirouille à ce que je vois. Les 1988 étaient les premières 240 à être galvanisées. Elles avaient aussi un filage plus résistant à la désintégration tel que les 1980 à 1987 avaient.

      Moi ce qui m'intéresse, c'est les roues (quelques unes au moins), les lumières de coin avant, les étriers, les struts, les amortisseurs arrières (tous deux pas très récents), elle n'est pas percée à première vue, mais elle a du kilométrage, le compteur est présentement en panne de même que le niveau de carburant. Je pensais que la carrosserie peut être donneur pour les portières et capot/coffre arrière et autres pièces de système d'injection et allumage/distributeur. Le moteur ne consomme pas d'huile on me dit. Pour le conserver on peut l'arrêter avec un spray d'entreposage au cas ou un des deux en a besoin.

      Je demeure sur la rive-sud à 20 km de Montréal et il faudrait trouver un endroit ou placer la voiture. Je pourrait à la limite demander à ma soeur qui a une terre à bois entre Drumondville et Québec et on la conduirait là. C'est sous les pins rouges alors il faut soulever la voiture assez haut pour éviter la corrosion pendant quelques années.

      On parle de $300 à partager en deux à l'amiable. J'ai une 1991 auto. alors il y quand même beaucoup de pièces de semblables.

      Si quelqu'un est intéressé, svp me rejoindre sur message privé.

      L'autre solution c'est de l'amener chez un ferrailleur sur ses roues et lui donner, et en une semaine prendre les pièces que l'on veut conserver. J'ai déjà fait cela il y a six ans et c'était le 15 novembre. Froid en titi.
      Le devant m'interesse surtout si elle est grise charcoal, j'ai eut un accrochage.
      Capot aille porte, grille...

      Francois
      514 668 0397

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par richelois Voir le message
        Le devant m'interesse surtout si elle est grise charcoal, j'ai eut un accrochage.
        Capot aille porte, grille...

        Francois
        514 668 0397
        Va voir l'autre post de richardpro, l'auto est restée sur la route finalement
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          c moi qui l'a acheter, pour les pièces, mais elle va superbien, j'ai l'impression que le gars n'avait aucune idée de ce qu'il avait dans les mains. voir autre post pour qu'on puisse tous profité au maximun de cette donneuse ou si quelqu'un veux la garder en vie elle vaut la peinne
          Dernière modification par aw11/ae86/240dl, 30 mars 2009, 12h51.

          Commentaire


          • #6
            comment est la transmission , suis-je trop en retard, jaurais besion dune transmission manuelle et pieces necessaire pour ma 240dl 1986 auto, merci

            Commentaire


            • #7
              D'après ce que j'ai lu sur brickboard.com la m-47 n'est pas très résistante. Certains ont mentionné un problème de lubrification interne qu'ils on résolu en remplissant plus haut que le niveau normal. C'est fait en penchant la voiture à ce que je crois.

              Une m-46 pour 740 turbo disons 1990 est probablement ce qui est le plus résistant pour le prix. Mais il faut l'adapter. Mon opinion.

              Commentaire


              • #8
                Désolé, Je n'ai pas répondu à ta question...

                Pour ces pièces je n'ai pu me rendre disponible pour les récupérer car l'endroit ou je fait du bénévolat est pas mal accaparant de mon temps libre.

                Essaye de contacter le propriétaire de la voiture.

                Commentaire


                • #9
                  pas de probleme, je commence a comprendre que ce que jai besoin cest une transmission 91 92 93 et plus minimum, ou bien une transmission autre que volvo, comme un autre ma dis une vieille m3 bmw, ou mustang ou camaro

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X