Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois remplacer turbo, 940 '93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu as encore besoin d'un turbo de rechange, j'ai un 13c en exellente condition pour toi si tu veux à 100$.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #17
      j'ai un turbo avec le exhaust manifold en entier.

      Sinon n'importe quelle scrap l'a, tu peux dénicher la meme chose ou plus le fun dans une vieille mustang 2.3, dans les saab 900 turbo, j'Avais un site qui montrais la compatibilité des hot side et des cold side... Tu peux te monter un batard très amusant !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marek Voir le message
        j'ai un turbo avec le exhaust manifold en entier.

        Sinon n'importe quelle scrap l'a, tu peux dénicher la meme chose ou plus le fun dans une vieille mustang 2.3, dans les saab 900 turbo, j'Avais un site qui montrais la compatibilité des hot side et des cold side... Tu peux te monter un batard très amusant !!!
        À condition de jouer dans le garrett... Les combinaison hotside/coldside dans le mitsubishi sont très limité, par contre dans le garrett il y a beaucoup de choix. Trouve une 740 turbo et prend son turbo, ensuite trouve un mustang 2.3 turbo et prend son turbo. COté chaud du volvo, coté froid du mustang, win!

        Driftonly ne l'a pas pris ton turbo et manifold? Tu lui faisais un bon prix pourtant!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #19
          Merci pour vos offres, les gars ! Je suis tellement captivé par tout ce qu'on peut lire sur ce site CVQ (dont ton excellent thread, Rodger) que j'ai négligé d'aller voir pour des messages à mon post depuis jeudi dernier....

          Comme j'ai pas autant de temps que je voudrais pour consacrer au 940, je cherche avant tout à me réparer bon-vite-pas cher, donc avec une pièce identique autant que possible car je suis certain ainsi qu'elle fittera ! Le rebuilt étant inabordable ( $ 1100 chez le dealer et $ 900 chez FCP) j'ai cherché du coté used et trouvé un identique (Mitsu TD04-13c code 4918901000) chez Biron à Warwick. Seulement, je n'ai pas tâté la pièce pour juger de son vrai état et devrait donc me fier à sa parole de.... commerçant !

          J'ai pas acheté encore et ton offre de 13C, Rodger, me conviendrait bien mieux si, bien sûr, c'est facile à fitter sur mon 940. Connaissant ton perfectionnisme, si tu dis qu'il est bon, je suis en confiance. Je te recontacte séparément, salut.

          P.S. il n'y a pas de shop manual pour la série 940 dans Bently. Qui connait un livre bien fait ? Pour mes 240, j'utilisais les livres fascicules Volvo de compagnie, achetés chez le dealer....

          Commentaire


          • #20
            Affaire bâclé.... me reste plus qu'à le poser...
            Merci à tous pour votre intérêt !

            Commentaire


            • #21
              Le hic c'est que un Atelier de Turbocompresseur font des rebuilt a 150-300$, il ne suffit que d'amener son turbo et voila, c'est fait le meme jour...

              Bonne chance, profitez-en pour changer le petit 'o' ring du retour d'huile du turbo (1$??)

              Commentaire


              • #22
                [QUOTE=Marek;69068]Le hic c'est que un Atelier de Turbocompresseur font des rebuilt a 150-300$, il ne suffit que d'amener son turbo et voila, c'est fait le meme jour...QUOTE]

                pas mal moins cher que le rebuilt à $ 705 US chez FCP, ou que celui à $ 1 100 chez le dealer..... Si j'étais plus en moyen, je ferais remonter celui que je vais ôter pour en avoir un ''tablette'' au cas où.....!

                J'ai acheté celui de Roger lundi et vais le poser ce week-end. J'aurai donc passé 3 longues semaines à faire jammer le traffic derrière moi dans les côtes entre l'ile d'Orléans et la colline parlementaire

                Commentaire


                • #23
                  j'ai essayé de trouver ton atelier par curiosité, mais pas de succès avec ce nom de compagnie sur le net !!
                  C,est à Montréal ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X