Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mags PEGASUS 18" OEM (2 qui sont un peu croches)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Marek!!

    Une autre baisse de prix!! Faut que ça sorte pour l'été... 300$ pour les 2 bons mags et seulement 50$ de plus si vous prenez aussi les 2 qui sont très légèrement pliés. Je crois que le prix est très compétitif! Et je suis encore légèrement négociable!

    J'aimerais vraiment faire profiter les membres du club pour 2 beaux mags vraiment pas cher pour la belle saison qui s'en vient! Peut-être que vous avez besoin de roues de spare ou en remplacer une qui a brisé cet hiver... Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés!


    Ps.: Jme suis informé et je peux probablement revendre les 2 mags pliés chez P Jacques pour près de 50$ la roue! Faque, ça ne me stresse pas pour les 2 qui sont pliés. Mais j'aimerais quand même mieux en faire profiter un membre du club plutôt qu'une entreprise, même si ce serait moins payant pour moi.


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

    Commentaire


    • #17
      Regarde tes pm

      Commentaire


      • #18
        Entente écrite de la part de l'acheteur. La vente finale et la livraison se feront probablement en fin de semaine! Je fermerai le sujet lorsque je ne les aurai plus en ma possession!

        Merci à tous pour votre intérêt, et merci Marek pour le bump!!


        Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

        Mods : K&N air filter w/ open cover

        Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

        Commentaire


        • #19
          Vendus et livrés à un membre du club!! Merci à tous!


          Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

          Mods : K&N air filter w/ open cover

          Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

          Commentaire

          Chargement...
          X