Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mags PEGASUS 18" OEM (2 qui sont un peu croches)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 mags PEGASUS 18" OEM (2 qui sont un peu croches)

    Bonjour à tous,

    Je vends mon set de mags d'origine, des Pegs 18" silver, que j'avais sur ma bête. J'ai pogné un méga nid d'autruche sur un viaduc lors de mes vacances l'été passé et j'ai plié les 2 mags du côté droit de ma bagnole. Il ne sont pas énormément croche, mais assez pour le sentir sur le steering sur la grande route. Les 2 autres sont parfaits et super faciles à balancer. Pas beaucoup de "curb rash" sur aucun des mags. Je suis convaincu qu'ils peuvent être redressés sans problèmes.

    Comme mes pneus étaient dû pour être changés à la fin de l'été de toute façon, je me suis donc acheté des pneus 17 pouces pour fitter sur mes mags d'hiver. L'état pitoyable des routes ici en région motive ma décision de downsizer ma bête sur du 17 pouces.

    Ils viennent avec des pneus Bridgestone Potenza RE760 qui sont pas mal usés ( il reste à peu près 5/32 si jme trompe pas ), mais qui peuvent encore dépanner quand même.

    Je vais ajouter des photos probablement demain!!

    À noter que je commence mes 3 semaines de vacances, je suis prêt à faire un aller-retour à Montréal pour aller les livrer si nécessaire!

    Prix demandé : 450$ pour l'ensemble complet ou 200$ pour chacun des 2 bons mags individuellement ( négociable )


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

  • #2
    Je suis intéréssé. Je vais voir avec les photos.

    Commentaire


    • #3
      Voici les photos tel que promis!


      4 roues + 4 pneus
      1ère bonne roue
      2e bonne roue
      1ère roue un peu croche
      2e roue un peu croche
      Curb rash (Roue croche)
      Roue maganée par des gars de garage lors du montage des pneus (roue croche)
      Roue maganée par des gars de garage lors du montage des pneus (Bonne roue)
      Semelle restante (à peu près 4/32 ou 5/32)
      Pneu Bridgestone Potenza RE760 Sport 235/40ZR18 95W (1)
      Pneu Bridgestone Potenza RE760 Sport 235/40ZR18 95W (2)
      Pneu Bridgestone Potenza RE760 Sport 235/40ZR18 95W (3)


      Après les avoir lavées et inspectées, je trouve qu'elle sont en bien meilleurs état que je m'attendais. Vraiment beaucoup moins de curb rash que je le croyais. En fait, les roues sont presque parfaites. Elles ont seulement quelques petites encoches ici et là de même que des signes de montage fuck all. Quand j'ai vu que le garage où j'ai acheté mes Bridgestone les avait maganés de même pour les monter, je ne suis JAMAIS retourné là. Quel travail d'amateur!

      C'est a peu près les seules traces d'usure, parce qu'à part ça, ils ne montrent presqu'aucun signe d'impact avec des trottoirs. Le fini sur l'extérieur et à l'intérieur est encore quasi impeccable. J'en ai fait réparer un ce printemps (chez P. Jacques), juste une petite soudure sur la lip intérieure du mag, ça ne paraît absolument pas quand le mag est posé et c'est aussi solide que d'origine.

      Après avoir fait redressir les 2 mags qui ont cogné dans le nid de poule (qui ne montrent aucun défaut cosmétique suite à cet impact), ça ferait 4 mags avec presque pas d'usure qui se sont toujours bien balancés.

      Voilà!! N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos questions ou demandes de photos supplémentaires. Je peux en prendre d'autres sans problèmes!


      Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

      Mods : K&N air filter w/ open cover

      Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

      Commentaire


      • #4
        je serais interresse si ils ne son pas vendue, je voudrai savoir si sa fit sur un s70 1999, il y a surement des ajustement a faire mais si cest faisable tes mags minterresserait vrm

        Commentaire


        • #5
          je signe ou??? je les veux!!! doivent etre deja vendu??

          Commentaire


          • #6
            Non, ils ne sont pas encore vendus!! Jme disais que je trouverais sûrement un acheteur un moment donné!

            Veuillez noter que je ne suis pas dans la grande région de Montréal, je suis plutôt en Abitibi. Il y a quand même la possibilité que je puisse aller les livrer dans le coin de St-Jérôme ou Laval si ça intéresse quelqu'un de se rendre là!! De toute façon, au pire, je vais à Québec pendant le Temps de Fêtes, alors si ça peut attendre jusque là, ça serait parfait pour moi, et je pourrais vous les livrer où vous voulez! Envoyez-moi un message privé si vous êtes toujours intéressés!


            Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

            Mods : K&N air filter w/ open cover

            Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

            Commentaire


            • #7
              Accord écrit qu'ils sont vendus!! Ils seront livrés dans le Temps des Fêtes! Je fermerai le sujet lorsque je ne les aurai plus en ma possession!

              Merci à tous!


              Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

              Mods : K&N air filter w/ open cover

              Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

              Commentaire


              • #8
                Bon bin, l'acheteur a changé d'idée malgré le fait qu'il avait toutes les informations en sa possession et le fait que j'ai été négociable sur le prix.

                Donc, ils sont à nouveau disponibles. Baisse de prix à 400$ pour l'ensemble complet (je n'ai pas les center caps par contre, le garage les a égarés l'année passée). J'aimerais bien vendre ça avant d'aller chercher mes nouveaux à Pointe Claire pendant le Temps des Fêtes.


                Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                Mods : K&N air filter w/ open cover

                Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                Commentaire


                • #9
                  check pm...

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore disponible?

                    Merci,
                    George

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GrecoVolvo Voir le message
                      Encore disponible?

                      Merci,
                      George
                      Oui, ils sont encore disponibles!

                      Merci!


                      Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                      Mods : K&N air filter w/ open cover

                      Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                      Commentaire


                      • #12
                        Parfait,

                        Est-ce que celles qui sont croches balance? Ou elles sont trop off?
                        J'aimerais acheter un mage, fait moi un prix svp.

                        Merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Aussi, etes-vouz a Montreal?

                          Merci,

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par GrecoVolvo Voir le message
                            Parfait,

                            Est-ce que celles qui sont croches balance? Ou elles sont trop off?
                            J'aimerais acheter un mage, fait moi un prix svp.

                            Merci !
                            Les mags se balancent bien... ça fini à 0.00 sur la machine à balancer une fois que les poids sont collés aux bonnes places, mais sur la route, on les sent shaker en haut de 80 km/h même s'ils sont bien balancés. Ils sont assez "off" pour le sentir malgré un balancement parfait.

                            Envoie-moi un MP si tu désires un prix. Je suis négociable en masse, surtout pour les 2 qui sont croches. Et non, je ne suis pas de Montréal, mais j'ai la possibilité d'aller livrer si je vends les 4 en même temps.


                            Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                            Mods : K&N air filter w/ open cover

                            Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                            Commentaire


                            • #15
                              Bump pour annonce bien rédigée, un vendeur motivé et un bon prix!

                              Ayez l'obligeance de lire tous les post avant de poser des questions!!! Personne N'est ici pour perdre son temps!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X