En rentrant mon auto au garage la semaine passée, j'ai remarqué de quoi de weird : mes 4 tires étaient usés au même endroit, dans la partie intérieure, de façon assez étrange et "carrée"! même qu'ils sont rendus à la "broche" sur une largeur d'environs 1 cm.
Je m'explique : C'est comme-ci une bolt frottait sur l'intérieur de chaque tire et usait le pneu à cet endroit seulement. Ce qui fait user le pneu de façon assez direct et non-progressive. Faite juste imaginer que vous tener un bout de bois sur un grinder sans bouger la pièce... Le bout de bois va user de façon "carrée" à cet endroit seulement.
Bref, si c'était un problème d'alignement, je crois que l'usure serait plus progressive vers l'extérieur du pneu.
J'ai vérifié et aucune bolt ne semble frotter et tout ce qui pourrait être "louche", bouge avec le shock en même temps que le tire.
Je ne crois pas que les pneus étaient usés comme ça avant que je droppe mon auto.
Je ne sais pas si ça dit de quoi à quelqu'un???
Je m'explique : C'est comme-ci une bolt frottait sur l'intérieur de chaque tire et usait le pneu à cet endroit seulement. Ce qui fait user le pneu de façon assez direct et non-progressive. Faite juste imaginer que vous tener un bout de bois sur un grinder sans bouger la pièce... Le bout de bois va user de façon "carrée" à cet endroit seulement.
Bref, si c'était un problème d'alignement, je crois que l'usure serait plus progressive vers l'extérieur du pneu.
J'ai vérifié et aucune bolt ne semble frotter et tout ce qui pourrait être "louche", bouge avec le shock en même temps que le tire.
Je ne crois pas que les pneus étaient usés comme ça avant que je droppe mon auto.
Je ne sais pas si ça dit de quoi à quelqu'un???
Commentaire