Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usure bizarre des tires?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usure bizarre des tires?

    En rentrant mon auto au garage la semaine passée, j'ai remarqué de quoi de weird : mes 4 tires étaient usés au même endroit, dans la partie intérieure, de façon assez étrange et "carrée"! même qu'ils sont rendus à la "broche" sur une largeur d'environs 1 cm.

    Je m'explique : C'est comme-ci une bolt frottait sur l'intérieur de chaque tire et usait le pneu à cet endroit seulement. Ce qui fait user le pneu de façon assez direct et non-progressive. Faite juste imaginer que vous tener un bout de bois sur un grinder sans bouger la pièce... Le bout de bois va user de façon "carrée" à cet endroit seulement.

    Bref, si c'était un problème d'alignement, je crois que l'usure serait plus progressive vers l'extérieur du pneu.

    J'ai vérifié et aucune bolt ne semble frotter et tout ce qui pourrait être "louche", bouge avec le shock en même temps que le tire.

    Je ne crois pas que les pneus étaient usés comme ça avant que je droppe mon auto.

    Je ne sais pas si ça dit de quoi à quelqu'un???

  • #2
    photo??????????????

    Commentaire


    • #3
      salut

      As-tu fait un alignement après avoir installé ta drop ?

      Est-ce que le gars qui a posé ta drop et fait l'alignement t'a dit que tu avais besoin d'un kit de correction de camber suite à ta drop?

      Si tu as répondu non à tout ces questions; Arrête de chercher, ton problème est là

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        As-tu fait un alignement après avoir installé ta drop ?

        Est-ce que le gars qui a posé ta drop et fait l'alignement t'a dit que tu avais besoin d'un kit de correction de camber suite à ta drop?

        Si tu as répondu non à tout ces questions; Arrête de chercher, ton problème est là
        Non, Non, oui j'ai répondu non à toutes les questions! parce que c'est moi qui les a posé! :P

        Par contre comme j'ai dit, l'usure n'est pas progressive... c'est ce que je trouve louche.

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par TheRipper Voir le message
          Non, Non, oui j'ai répondu non à toutes les questions! parce que c'est moi qui les a posé! :P

          Par contre comme j'ai dit, l'usure n'est pas progressive... c'est ce que je trouve louche.
          Vraiment! L'usure peut être très agressive dans un cas de camber suite à une drop... J'ai déjà vu des pneus usé en dent de scie suite à un mauvais alignement.

          Drop et alignement vont de paire ... arrête de chercher et fait aligner

          Si tu veux constater: regarde ta voiture de loin en arrière

          Commentaire


          • #6
            Perfect! Merci pour l'info! Dès que mon projet est a terme, je vais allé faire aligner ça!

            Commentaire

            Chargement...
            X