Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4x Antilla 15" avec pneus 15-20% de vie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis toujours à la recherche de Spica. Alors s'il y en a qui on ça sous la main faites moi signe.:bowdown:
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #17
      Nouvelle mode pour les jantes, en 2 tons de Mercedes. À mon goût, c'est très beau !

      Mercedes veut lancer une collection de plus de 130 jantes personnalisables
      http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...26tbs%3Disch:1


      Commentaire


      • #18
        DupliColor - BlackShadow

        Je regardais la peinture DupliColor et j'ai vu cette peinture BlackShadow pour jantes, un processus en 2 étapes. C'est beau pour un look sport. Ca ferait bien pikpik sur ma 850 grise n/a alors je vais me limiter à les peinturer Graphite ! Par curiosité, j'ai regardé tantôt chez CT mais ils n'en avaient pas en magasin.

        Le nettoyant Orange pour nettoyer les mags ... quel bonheur d'utiliser ça ! C'est drôlement plus facile que de frotter pendant des heures avec du Palmolive à vaiselle & du Vim :-/

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Yves C Voir le message
          Je suis toujours à la recherche de Spica. Alors s'il y en a qui on ça sous la main faites moi signe.:bowdown:
          je viens d'en voir sur kijiji

          http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ241241424
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par MissB Voir le message
            Je regardais la peinture DupliColor et j'ai vu cette peinture BlackShadow pour jantes, un processus en 2 étapes. C'est beau pour un look sport. Ca ferait bien pikpik sur ma 850 grise n/a alors je vais me limiter à les peinturer Graphite ! Par curiosité, j'ai regardé tantôt chez CT mais ils n'en avaient pas en magasin.

            Le nettoyant Orange pour nettoyer les mags ... quel bonheur d'utiliser ça ! C'est drôlement plus facile que de frotter pendant des heures avec du Palmolive à vaiselle & du Vim :-/
            Ca sent le MissB qui va faire un +T ?

            Commentaire


            • #21
              Hey oui ;-) J'ai commencé à les nettoyer mais le projet est "On Hold" et les jantes sont cachées. Je reçois à Noël et aucun de mes invité n'aime "bizouner" :-( Pas moyen d'avoir la moindre conversation qui s'apparente à un DIY. Ils font tout faire par d'autres et ne veulent pas savoir du tout du tout du tout comment faire !

              Heyyyyyy que j'suis contente de vous lire et de vous parler

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par MissB Voir le message
                Hey oui ;-) J'ai commencé à les nettoyer mais le projet est "On Hold" et les jantes sont cachées. Je reçois à Noël et aucun de mes invité n'aime "bizouner" :-( Pas moyen d'avoir la moindre conversation qui s'apparente à un DIY. Ils font tout faire par d'autres et ne veulent pas savoir du tout du tout du tout comment faire !

                Heyyyyyy que j'suis contente de vous lire et de vous parler
                Hehehe, c'est ce qui renforce une communaute!

                DIY is the way to go! Its how you get things DONE!

                Commentaire


                • #23
                  Hey oui, Messire Marek

                  Mieux que le vouvoiement .... non ? ;-) hiihhihihihi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X