Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4x Antilla 15" avec pneus 15-20% de vie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4x Antilla 15" avec pneus 15-20% de vie.



    Photos a venir, Je demande 200$ pour les 4, ce sont les mags d'origine sur les s70 1998 (il me semble)

    je peux livrer si c'est a l'interieur d'une distance raisonnable!

    Fit sur les RWD mais il faut des spacers style "sandwich de 5mm *dispo dans les car parts pour 5$ chaque*

    PM je ne verifie pas tres souvent, mais email is the way to go!


    m 1 a 9 r 8 e 4 k @ g m a i l . c o m

    ou cinq un quatre- huit huit cinq - six deux sept cinq


    Merci

  • #2
    bump 180$ doivent partir vite.

    Commentaire


    • #3
      bump pour un lundi!

      Commentaire


      • #4
        SOLD!



        Merci CVQ!

        Commentaire


        • #5
          Je suis l'heureuse propriétaire :-) J'trouve qu'ils ont pas mal fière allure.
          Je voulais m'en servir cet hiver au lieu de mes roues noirs mais je les trouve tellement plus jolis que mes Cetus. Je vais commencer par arranger les toutes p-tites scratches et puis je déciderai si j'attends ou non l'été prochain pour les installer :-)

          Commentaire


          • #6
            Ca fait 2 x que je vais chez Walmart pour faire enlever des pneus sur jantes. Je trouve qu'ils sont très raisonnables $12 pour 4. La 1re x, ils ne m'avaient rien chargé !

            Commentaire


            • #7
              Les Cetus c'est des six branche, ça ressemble pas mal à des Antlia.

              Si je regarde la photo des deux, les Antlia ont meilleur allure.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Yves C Voir le message
                Les Cetus c'est des six branche, ça ressemble pas mal à des Antlia.

                Si je regarde la photo des deux, les Antlia ont meilleur allure.
                le look similair des Centauraus, Adhara dans la meme vibe!



                le galaxy gagne etant donne qu'il y a une belle lip


                Adaro car il voulait tant etre un Pegasus



                j'aurais possiblement un autre set de Antilla si quelqu'un est interesse!

                Commentaire


                • #9
                  Question au sujet des boulons de jantes : y'en a avec des têtes en chrome et les autres ordinaires où on peut mettre des caps en chrome. Est-ce qu'il y a une différence de qualité entre les 2 ou c'est la même chose à part le look ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MissB Voir le message
                    Question au sujet des boulons de jantes : y'en a avec des têtes en chrome et les autres ordinaires où on peut mettre des caps en chrome. Est-ce qu'il y a une différence de qualité entre les 2 ou c'est la même chose à part le look ?
                    c'est la meme chose,la différence es purement esthétique
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci ;-) Hey qu'il y en a des choses à apprendre :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        conseil d'ami, les bolts chromés ne sont pas conseillées pour les rims noir, la courbe est legerement différente, et au printemps, en enlevant vos rims, vous risquez de casser les boulons chromés ( j'en ai cassé plusieurs!). Les bolts ''ordinaires'' sont conseillées pour les rims en acier l'hiver. Pour les mags, un ou l'autre c'est pareil.

                        Est-ce que par hasard tu es allée au wal mart dix-30? je suis passé ce matin et il y avait 4 antila dans un panier d'épicerie! c'est p-e les tiens
                        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                        Volks Golf mk3 97 (sold)
                        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                        Volvo 244 1992 show car (sold)
                        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                        Réparation de module ABS, par pm svp

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Teeo Voir le message
                          Est-ce que par hasard tu es allée au wal mart dix-30? je suis passé ce matin et il y avait 4 antila dans un panier d'épicerie! c'est p-e les tiens
                          Hey oui :-) C'était bien mes Antlia. J'suis allée les porter hier soir et ils étaient prêts cet après-midi. Un gros 13$ pour avoir enlevé et disposé des pneus, c'est raisonnable comme prix.

                          J'en ai justement un présentement dans un panier d'épicerie ici dans mon appart. Les autres sont encore dans l'auto. Je vais commencer tantôt à nettoyer le 1er parce que j'ai une couple d'affaires sur le feu: un ragoût de pattes de porc sur le feu et un poulet qui bouille pour faire un bouillon de poulet, la viande est réservée aux toutous :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marek Voir le message

                            j'aurais possiblement un autre set de Antilla si quelqu'un est interesse!
                            "Antlia"

                            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme je veux rester dans le 15" (moins cher pour les pneus), les choix de jantes se limitent à ceci dans le OEM, Les Ariane/Arlane sont beaux mais j'pense que je n'en ai jamais vu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X