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  • #16
    Il y a de très fortes chances pour que je ne sois pas au meet de Brossard. Ce sera Krusty240 ou Groanman qui les prendront pour moi, je leur donnerai l'argent. À moins que je le vire par Paypal mais je ne sais pas s'ils se prennent une cote en plus (je pense que c'est gratuit).

    Pour Groanman et Quebecman, juste être concient qu'à 25mm, faut rouler ou couper la lip de vos ailes pour que ca passe. Et idéalement que les bushings de la barre qui tient le diff soit en bon état et non défoncé car sinon, ca va frotter quand vous allez tourner s'il n'y a pas assez de jeu.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #17
      À vrai dire, j'ai dit 25mm car j'avais cru voir dans l'un des post de Groanman que 25 mm ça passait. J'ai du 195 l'hiver en arrière et du 205 l'été. J'ai l'intention de surment "dropper" la suspension avec un kit de coil spring IPD ou quelque chose du genre (environ - 1.25") mais je ne crois pas faire ça dans un avenir proche. Je veux quelque chose qui va élargir le derrière de ma 245 car je trouve que l'offset en arrière est pas terrible. J'aimerais bien que ça ne frotte pas dans les ailes quand je tourne et que si il y a des modifications à faire, ce ne soit rien de majeur. Est-ce que 20mm c'est trop également ? Que me conseiller vous les experts, je me fit sur vos connaissances
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

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      • #18
        Envoyé par Phil Voir le message
        Pour Groanman et Quebecman, juste être concient qu'à 25mm, faut rouler ou couper la lip de vos ailes pour que ca passe.

        Dans les tests que j'avais fait http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...3&postcount=12

        sans drop, à 25, ca a l'air de passer en masse (évidemment, faut pas tirer de roulottes ou transporter de sacs de ciment )

        Par contre, avec un drop, c'est sur que ça va frotter!

        De toutes façons, en bas de 20, ca vaut pas la peine et 5mm, on s'entend que c'est des poils de cul!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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        • #19
          Je crois que je vais regretter de ne pas être embarqué.

          ... mais ça devrait devenir une habitude.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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          • #20
            À 25mm, c'est sûr que ca frotte dans les coins en bas des ailes dès qu'il y a une bonne bosse, comme mettre du 225 sur des Virgo. Mais je crois que ca vaut le coup de faire la petite modif pour du 25mm pcq'au final, le look va être pas mal mieux!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

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            • #21
              En effet! et comme c'est pas une modif très difficile (même recommandée par volvo!), ça vaut la peine!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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              • #22
                Recommandée? Où t'as vu ca?

                Il faudrait qu'on s'achète à la gang ce bidule qui se fixe sur l'essieu et qui permet de rouler l'aile proprement...
                ( http://www.tirerack.com/accessories/detail.jsp?ID=52 )
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
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                • #23
                  Recommandé, j'ai vu ça ici, en provenance d'ici. Je croyais avoir mis le lien dans l'autre discussion, désolé!

                  On dit aussi que le bidule pour rouler fonctionne pas très bien sur les 240 puisque le puit de l'aile est décallé par rapport à l'essieu. Il faut constamment ajuster le rayon... pas très pratique!

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                  • #24
                    C'est pas un problème sur les 7/900, oui ? Non ?
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                    • #25
                      Aucune idée! la solution japonaise/MAREKienne du tuyau/baton de baseball est par contre toujours applicable!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
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                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
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                      • #26
                        HAHAHAHA !

                        J'adore les voir aller.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                        • #27
                          @Sam; Il me reste la buche de 5.5" de diam. dans laquelle je peux en faire deux, sinon je peux t'en faire lorsque tu en auras besoin en commande spéciale. Je devrais pouvoir garder le même prix, j'espère bien.

                          J'aimerais bien que tout le monde confirme les dimensions de leur spacer car j'aimerais commencé la production cette semaine. Je ne connais pas assez les 240 pour savoir ce qui est exessif alors je me fie à votre jugement.

                          Je sais que phil est sur de son coup, j'aimerais avoir la confirmation des autres.
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

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                          • #28
                            Si tu m'as reserve les 2 du debut,c'est tout ce que je veux pour le moment.

                            Pour les dimensions, je suis vraiment pas assez ferré pour t'aiguiller! Par contre, je pourrais sûrement les trouver sur TB ce soir.

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                            • #29
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              @Sam; Il me reste la buche de 5.5" de diam. dans laquelle je peux en faire deux, sinon je peux t'en faire lorsque tu en auras besoin en commande spéciale. Je devrais pouvoir garder le même prix, j'espère bien.

                              J'aimerais bien que tout le monde confirme les dimensions de leur spacer car j'aimerais commencé la production cette semaine. Je ne connais pas assez les 240 pour savoir ce qui est exessif alors je me fie à votre jugement.

                              Je sais que phil est sur de son coup, j'aimerais avoir la confirmation des autres.
                              Ouais ça va attendre à la commande spéciale... j'ai déjà assez de m'être fait peser sur RESET pour la troisième fois depuis que j'ai le char. Ça serait probablement en 5X120 pour des BBS staggered de bimmer... désolé de faire chier avec de quoi de moins conventionnel. Je n'ai rien contre l'idée de payer un supplément vu que je traîne la patte.

                              Hey au fait te souviens-tu si tu m'avais fait une cam wheel ajustable finalement ? J'ai pas fait l'inventaire de l'immense collection de pièces de performances que j'ai pas eu l'occasion d'installer dans mon char, si on ne compte pas ce que j'ai acheté ce printemps.
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                              • #30
                                C'est sur que je les prends 2 également, je vais même aller te porter l'argent en main propre si ça ne te dérange pas mais pour les dimensions, je vais confirmer avec Groanman, on est dans la même position ... J'ai fait quelques recherches sur TB et j'ai vue plusieurs membres qui avait mis du 25 mm mais je crois que je vais jouer safe et me prendre des 20 mm.

                                Bref, À CONFIRMER dans pas long ...
                                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

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