Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande IPD et/ou EST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par voyergab Voir le message
    je dois considérer le shipping à 29$ (Priority Mail International) ou à 67$ (UPS Standard Ground ), ou meme 135$ (UPS Worldwide Expedited ) ??

    j'espere c'est pas UPS pcq ca coute vraiment cher vu le prix et la grosseur de l'item...
    considere le prix UPS ground, parceque j'ai plusieur pieces que je ne peut pas avoir par Priority Mail, mais mon transporteur sera FedEx Ground

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par DTPARTS Voir le message
      considere le prix UPS ground, parceque j'ai plusieur pieces que je ne peut pas avoir par Priority Mail, mais mon transporteur sera FedEx Ground
      Alors si c'est 50$+ de shipping pour une piece à moins de 100$, je vois pas trop le gain dans le GB... car si je fais shipper par Priority Mail International à 29$, j'aurai un peu de frais à ma porte, mais sa revient surement moins cher que 67$ (moins 10-20%). Et pour celui de EST, cela revient à = US$142.45 Shippé avec seulement le rabais du club... donc combien si dans le GB ??
      Mais quand meme, ca me reviendrais environ à combien pour celui de IPd dans le GB, shipping inclus ? ou meme celui de EST meme si il a pas le coil wire. ?
      Désolé pour l'obstinage, mais je magasine...
      Merci
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par voyergab Voir le message
        Alors si c'est 50$+ de shipping pour une piece à moins de 100$, je vois pas trop le gain dans le GB... car si je fais shipper par Priority Mail International à 29$, j'aurai un peu de frais à ma porte, mais sa revient surement moins cher que 67$ (moins 10-20%). Et pour celui de EST, cela revient à = US$142.45 Shippé avec seulement le rabais du club... donc combien si dans le GB ??
        Mais quand meme, ca me reviendrais environ à combien pour celui de IPd dans le GB, shipping inclus ? ou meme celui de EST meme si il a pas le coil wire. ?
        Désolé pour l'obstinage, mais je magasine...
        Merci
        normalement le shipping devrait etre 40$ pour celui de IPD, mais il va surement etre moindre

        Commentaire


        • #94
          Entouca, j'te trouve vraiment gentil d'organiser un Group Buy. Ca prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps et d'organisation. Merci :-)

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par DTPARTS Voir le message
            normalement le shipping devrait etre 40$ pour celui de IPD, mais il va surement etre moindre
            Bin regarde mon Daniel, je vais le prendre le kit IPd de MSD pour volvo 850t; ma arreter de bretter car tu attend surement pour faire la commande..

            Alors "ipd MSD Ignition Coil Upgrade" (PN# 3E85070MSD). (99$ + X shipping).

            Merci bcp pour le GB comme MissB disait

            Gabriel
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par voyergab Voir le message
              Bin regarde mon Daniel, je vais le prendre le kit IPd de MSD pour volvo 850t; ma arreter de bretter car tu attend surement pour faire la commande..

              Alors "ipd MSD Ignition Coil Upgrade" (PN# 3E85070MSD). (99$ + X shipping).

              Merci bcp pour le GB comme MissB disait

              Gabriel
              c'est beau, je te commande ca

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par DTPARTS Voir le message
                c'est beau, je te commande ca
                oubliez pas mon gage pod triple tan pour s70 svp, je vais le ramasser au meet le 29 mai

                merci!
                S70 T5 SE 1998
                Civic ex 1998(economic winter beater)
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

                -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par gab Voir le message
                  oubliez pas mon gage pod triple tan pour s70 svp, je vais le ramasser au meet le 29 mai

                  merci!
                  c'etait dans la commande.

                  Commentaire


                  • #99
                    Commande ipd

                    j'ai finallement recu la commande, sauf le kit de spring IPD, il va entrer dans 3 semaines(desole)

                    Commentaire


                    • Holy shlick j'avais pas vu ça ! Une chance que je suis venu sniffer...
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • la date d'échéance était quand au juste ?
                        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                        VW 1990 Jetta GL DEAD
                        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                        Commentaire


                        • Merci pour le contact avec Daniel - j'en suis bien content! J'ai mon kit de conversion IPD posé sur mon auto depuis ce pm - Merci Daniel!
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • ...

                            quelqun a des new avec daniel?

                            Jattends des pièces commandé et j'ai pas new lui se temps si et disait 1-2semaine délais sa va faire 4semaine mercredi la

                            Commentaire


                            • Primo, c'est lui que tu devrais contacter pour avoir de ses nouvelles.
                              Secondo, tout le transport de colis est au ralenti avant les Fêtes. Le commerce électronique prend une grande ampleur à laquelle certains ont du mal à s'adapter... principalement la douane canadienne et Postes Canada. Beaucoup de retards dans la livraison de colis.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • moi je l'ai vu il y a environ 2 semaines et il placait une commande donc pas surprenant que ça ne soit pas rentré (surtout avec les fêtes)... mais je ne serais pas inquiet, c'est Daniel donc pas de crainte à avoir...
                                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X