Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande IPD et/ou EST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Combien pour un set de 4 springs IPD pour 850 sedan turbo
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Combien pour un set de 4 springs IPD pour 850 sedan turbo
      environ 320$ + taxes.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par DTPARTS Voir le message
        environ 320$ + taxes.
        Le shipping coute 100$ ?
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #79
          Parce que si je le commande par le site ça me reviens moins chère livré ici à ma porte.
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Parce que si je le commande par le site ça me reviens moins chère livré ici à ma porte.
            combien ca te coute de shipping, moi ca me coutent 109.32$, j'essais d'avoir un deal sur le shipping

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par DTPARTS Voir le message
              combien ca te coute de shipping, moi ca me coutent 109.32$, j'essais d'avoir un deal sur le shipping
              Moi aussi c'est le même prix
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Louis Roy Voir le message
                Moi aussi c'est le même prix
                ca va surement me couter moin cher que 109$, mais je voulais te dire le prix maximum que ca peut couter

                Commentaire


                • #83
                  ok je te reviens la dessus !
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #84
                    uptdate commande IPD

                    reste 1 jour avant la commande, qui veut commander?

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah ben voilà. Je vais prendre les springs compressors chez IPD mais je laisse faire pour le radiateur, le projet étant en réflexion plus qu'en réfection.

                      Je vois que c'est encore à 1 seul en inventaire, est-ce qu'il y a d'autre stock backorder qui entrerait dans le group buy ? Ils sont supposés en avoir d'autres dans les huit jours et j'aimerais vraiment en avoir une paire, mais si ça se trouve à être la seule affaire qui retarde le group-buy, je vais laisser faire et en prendre juste un.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #86
                        Je vais prendre un kit de "ipd MSD Ignition Coil Upgrade" (PN# 3E85070MSD).
                        C'est combien pour celui-ci shippé ? (Pick-up pour un meet cet été ou avant).
                        Est-ce plus avantageux avec IPd (98$), ou celui de EST (129$) selon le shipping ??
                        Merci
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • #87
                          ... comment est-ce qu'on te fait parvenir nos paiements, btw ?
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par voyergab Voir le message
                            Je vais prendre un kit de "ipd MSD Ignition Coil Upgrade" (PN# 3E85070MSD).
                            C'est combien pour celui-ci shippé ? (Pick-up pour un meet cet été ou avant).
                            Est-ce plus avantageux avec IPd (98$), ou celui de EST (129$) selon le shipping ??
                            Merci
                            ca va etre celui de IPD, car il vient avec le fil du coil, comme j'ai dit pour le shipping enlever 10-20% du prix indiquer par IPD pour le shipping, j'espere pouvoir faire mieux que 20%, mais je vais le savoir seulement quant je vais recevoir ma facture!

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par NativeJesus Voir le message
                              Ah ben voilà. Je vais prendre les springs compressors chez IPD mais je laisse faire pour le radiateur, le projet étant en réflexion plus qu'en réfection.

                              Je vois que c'est encore à 1 seul en inventaire, est-ce qu'il y a d'autre stock backorder qui entrerait dans le group buy ? Ils sont supposés en avoir d'autres dans les huit jours et j'aimerais vraiment en avoir une paire, mais si ça se trouve à être la seule affaire qui retarde le group-buy, je vais laisser faire et en prendre juste un.
                              il y a d'autre piece qui sont B/O pour quelque jours, donc je vais demander a IPD de shipper le tout en meme-temps. Pour le paiment, je vais avoir un lien Paypal en temps-et-lieu.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par DTPARTS Voir le message
                                ca va etre celui de IPD, car il vient avec le fil du coil, comme j'ai dit pour le shipping enlever 10-20% du prix indiquer par IPD pour le shipping, j'espere pouvoir faire mieux que 20%, mais je vais le savoir seulement quant je vais recevoir ma facture!
                                je dois considérer le shipping à 29$ (Priority Mail International) ou à 67$ (UPS Standard Ground ), ou meme 135$ (UPS Worldwide Expedited ) ??

                                j'espere c'est pas UPS pcq ca coute vraiment cher vu le prix et la grosseur de l'item...
                                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X