Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peg replika 16"-17"-18"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par gabwebsite Voir le message
    J'ai appellé Daniel la semaine passée , il me disait qu'il essaie de rejoindre son fournisseur.

    J'aimerais moi aussi avoir des updates , à mort les pneus d'hiver lol
    moi aussi, je roule sur la spare en plus.

    encore sur backorder j'imagine.. cest pas la faute de daniel cest officiel...
    Dirty South Meets - Every Wednesday Night

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Si jamais vous vendez vos Otteras...svp me dire!


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      C'est mon ancien set d'été... maintenant rendu mon futur set d'hiver. Ce n'est pas dans mes plans de m'en départir mais je prends note de ton intérêt.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #93
        desole pour le delais, mais j'ai finalement eu une reponse de mon fournisseur, je devrais les recevoir le 23 avril(supposer!!),par experience, je vous dis qu'elle devrait arriver la semaine du 26 avril(plus plausible), encore desole, je suis a la merci du fournisseur.

        Merci de votre comprehension

        Daniel

        Commentaire


        • #94
          est-il toujoURs possible d'EN AVOIR ?

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par alex1981 Voir le message
            est-il toujoURs possible d'EN AVOIR ?

            Envoie un pm a Daniel ou encore mieux appelle le

            Commentaire


            • #96
              Je confirme 1 set de center cap silver pour moi !

              Merci

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par alex1981 Voir le message
                est-il toujoURs possible d'EN AVOIR ?
                les prochain que je peux avoir, c'est pas avant fin Mai et ils vont couter 20-30$ de plus chacun

                Commentaire


                • #98
                  aarrghhhhh

                  J'ai pogné un flat aujourd'hui avec un tire d'hiver lol , ça prend les mags au plus "$//"$$%% ahahahahah

                  Il est donc ben loin le 23 !!! ....................

                  Commentaire


                  • #99
                    Des news ?

                    P.S.: Y faut pardonner mon impatience ahah Je peux parfois être gossant quand j'attend après quelque chose qui n'arrive pas lol
                    Dernière modification par gabwebsite, 22 avril 2010, 14h48.

                    Commentaire


                    • Daniel , je voulais te demander : As tu des lock nuts ?? Des bonnes , pas des générique qu'on peut trouver chez Canadian Tire. Quels sont les prix ? Les as tu en stock ?


                      Merci

                      Gab

                      Commentaire


                      • :eek: Nooooooooon!

                        Il n'y a pas de locknuts infaillibles. Celle de Volvo sont aussi sujet à se briser.
                        Une fois avec mon 855 et une autre avec ma V70. Des centaines de $ pour enlever ces noix cassées. Plus JAMAIS de locknuts pour moi!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • Envoyé par wezo00 Voir le message
                          :eek: Nooooooooon!

                          Il n'y a pas de locknuts infaillibles. Celle de Volvo sont aussi sujet à se briser.
                          Une fois avec mon 855 et une autre avec ma V70. Des centaines de $ pour enlever ces noix cassées. Plus JAMAIS de locknuts pour moi!
                          :eek: Tu parles de celles de la marque volvo ??? Ou de toutes les lock nuts ???

                          Je reste dans un coin de merde de montréal , je ne veux pas me faire voler mes mags donc j'ai pas le choix.

                          Les lock nuts brisent

                          Commentaire


                          • Envoyé par gabwebsite Voir le message
                            :eek: Tu parles de celles de la marque volvo ??? Ou de toutes les lock nuts ???

                            Je reste dans un coin de merde de montréal , je ne veux pas me faire voler mes mags donc j'ai pas le choix.

                            Les lock nuts brisent
                            J'ai eu des locknuts Volvo sur tout mes Volvos jusqu'a date...

                            J'ai jamais eu de trouble avec mes locknuts. Il faut dire que je serre toujours mes roues avec un torque wrench et jamais avec un impact...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • Envoyé par rj240 Voir le message
                              J'ai eu des locknuts Volvo sur tout mes Volvos jusqu'a date...

                              J'ai jamais eu de trouble avec mes locknuts. Il faut dire que je serre toujours mes roues avec un torque wrench et jamais avec un impact...
                              Mon mécano aussi, l'impact pour dévisser et le torque wrench pour serrer.

                              roger : Combien coûtent les lock nuts chez volvo ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par gabwebsite Voir le message
                                Daniel , je voulais te demander : As tu des lock nuts ?? Des bonnes , pas des générique qu'on peut trouver chez Canadian Tire. Quels sont les prix ? Les as tu en stock ?


                                Merci

                                Gab
                                j'en ai 1 kit en stock 53.94$(CVQ) + taxes, c'est des Volvo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X