Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peg replika 16"-17"-18"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peg replika 16"-17"-18"

    Bonjour a tous,

    comme vous avez vue sur un autre tread, je peux avoir des Pegs replika 17"=130$ et 18"=150, je peux aussi avoir des 16"=120$. Pour avoir ce prix, je dois commander un minimum de 36 mag, peu-importe la grandeur(16-17-18). Donc l'ideal c'est d'avoir 9 acheteurs, mais je peux me contenter de 7 acheteurs(minimum), je peux me permettre de garder 8 roues en stock. J'ai environ 2 semaines(ideal 1 semaine) pour commander, pour que mon fournisseur puisse les fabriquer et qu'on les recoivent avant le mois d'Avril.

    https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=M9S3Z7X585AUJ

    Daniel
    450-659-6688
    dtremblay@volvobrossard.net
    Dernière modification par DTPARTS, 02 février 2010, 11h02.

  • #2
    Sont quoi les termes de l'achat? Depot au moment de commande? Montant total sur livraison?

    C'est quoi le couleur? SIlver OEM?

    Si vous pouvez confirmer que les 17" vont fitter sur un R avec les Brembos, je vais prendre un set...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Sont quoi les termes de l'achat? Depot au moment de commande? Montant total sur livraison?

      C'est quoi le couleur? SIlver OEM?

      Si vous pouvez confirmer que les 17" vont fitter sur un R avec les Brembos, je vais prendre un set...
      j'aurais besoin d'un depot 50%(donc 2 mag) a la demande de mes patrons(ils ont besoin d'etre sur que je reste pas pris avec), si vous ne pouvez pas appeler-moi directement, c'est sur que le plus d'acheteur que je vais avoir, plus facile va etre de convaincre mes patrons d'avoir un depot moindre.Pour la livraison, on vera. la couleur c'est hyper silver


      je vais en commander un 17" pour voir si il fait

      Commentaire


      • #4
        Je veux un set 17 '' qui va fitter sur ma S70 , je ne sais pas c'est quoi la largeur requise. Pour le dépot , comment on pourrait fonctionner ?? Allez te rejoindre quelque part près de montréal ?

        Il faudrait se donner une date limite pour pouvoir avoir nos pegs cette été.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gabwebsite Voir le message
          Je veux un set 17 '' qui va fitter sur ma S70 , je ne sais pas c'est quoi la largeur requise. Pour le dépot , comment on pourrait fonctionner ?? Allez te rejoindre quelque part près de montréal ?

          Il faudrait se donner une date limite pour pouvoir avoir nos pegs cette été.

          Merci
          pour le depot, je ne peux pas me deplacer, mais tu peux passer au dealer, je suis chez Volvo Brossard, je vais faire des bons de commande, vous pouvez passer jusqu'a 8:00PM a tous les jours. il faudrait que je fasses la commande au plus tard le 5 fevrier.
          Dernière modification par DTPARTS, 22 janvier 2010, 09h38.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DTPARTS Voir le message
            pour le depot, je ne peux pas me deplacer, mais tu peux passer au dealer, je suis chez Volvo Brossard, je vais faire des bons de commande, vous pouvez passer jusqu'a 8:00PM a tous les jours. il faudrait que je fasses la commande au plus tard le 5 fevrier.
            sinon, ils sont à combien, au prix régulier? parce que je serais p-e interesser mais va falloir que je regarde mes finances une fois que les travaux prioritaire sur mon T5m vont etre finit, soir autour de la fin du mois d'avril!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              sinon, ils sont à combien, au prix régulier? parce que je serais p-e interesser mais va falloir que je regarde mes finances une fois que les travaux prioritaire sur mon T5m vont etre finit, soir autour de la fin du mois d'avril!
              Ouch marco , j'ai été porté mon dépot tout à l'heure , et Daniel disait qu'il faudrais passer la commande d'ici le 5 février pour avoir les mags cette été.... À moin que volvo garde un set de plus pour toi

              J'ai vu une réplique la bas , j'étais convaincu que c'était un vrai

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Daniel, quel est la largeur des rims dans le 16 pouces ?

                merci !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par speedmaters Voir le message
                  Bonjour Daniel, quel est la largeur des rims dans le 16 pouces ?

                  merci !
                  largeur 7.5", ils ont tous 7.5"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gabwebsite Voir le message
                    Ouch marco , j'ai été porté mon dépot tout à l'heure , et Daniel disait qu'il faudrais passer la commande d'ici le 5 février pour avoir les mags cette été.... À moin que volvo garde un set de plus pour toi

                    J'ai vu une réplique la bas , j'étais convaincu que c'était un vrai
                    ouais Daniel m'as envoyer un PM. malheureusement je peut pas vraiment prendre la chance de dépenser un 1000$ pour des mags alors que j'ai d'autre projet pour le T5m, c'est pour sa que je doit attendre d'avoir fait le principale sur mon char avant de dépenser, et sa risque d'aller à la fin avril, alors je m'arrangerai en temps et lieux avec daniel! si il dit que il en commande 1 set pour garder en stock, je vais espérer qu'il va encore etre là quand je vais etre pret!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rj240 Voir le message

                      Si vous pouvez confirmer que les 17" vont fitter sur un R avec les Brembos, je vais prendre un set...
                      OUI CA FIT, je viens de l'essayer la replique est 1/8" plus large que l'original. donc si tu en veux j'ai besoin d'un depot.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,
                        J'aimerais savoir quelles sont les dimensions des 18''
                        bolt pattern, offset, largeur, hub dia. etc..

                        merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bolt pattern: 5x108

                          16 x 7.5 offset = 43
                          17 x 7.5 offset = 43
                          18 x 7.5 offset = 43

                          Ce sont des répliques des Pegasus de Volvo. Tu peux te fier aux dimensions des originaux. Ils font sur la plupart des modèles (850, S/V70, S60, V70, S80; N/A, T5, R).
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Les 18 (et 17!) me tentent... mais quel grandeur de pneus max je peux installer sur mon S70 T5 SE 98 sans que ça frotte (quitte à mettre un spacer)

                            215, 225, 235? 40, 45, 50?

                            Merci
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors pouur 520$ j'aurais 4 mags Pegasus pareil à sa ?????


                              130x4=520 + taxes


                              ?????????????????

                              Sont vraiment hyper silver ? j'aime vraiment mieux les hypersilver

                              Si il sont vraiment cette couleur la jvais laisser faire eux a 600$ chez bostonvolvo



                              merci de votre réponse rapide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X