Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande chez FCP Groton fin décembre/début janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Excellent!

    Merci pour ces démarches!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Un coup de maître!
      T'as aussi obtenu le 10% d'escompte?

      Dans le fond si je comprends bien, le 58$ représente le dédouanement, ce qui équivaut aux taxes (le shipping étant gratuit). Il s'agit simplement de prendre la valeur des pièces et d'ajouter 12,88%. Ce sera le montant que chacun devra payer.
      Les taxes se calculent de manière exacte avec cette formule suivante: ex. 89.99 x 1.12875 = 101.58$.

      Et ce chiffre est à la cenne près.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #33
        Je fais l'annonce même si j'ai envoyé les MP, commande reçue ce matin.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #34
          Fcp utilise Ups World Ease, à tous les fois que j'ai comandé la je n'ai eu aucun frais de douanes.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Fcp utilise Ups World Ease, à tous les fois que j'ai comandé la je n'ai eu aucun frais de douanes.
            Oui, j'ai reçu la grosse boîte dans mes mains et j'ai rien payé. Mais ils te chargent un certain frais quand tu passes la commande, right ? Ils ne te chargent pas le shipping 100% gratuit.. c'est seulement pour les commandes locales (48 states).
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #36
              Non c'est sur c'est toujours comme ça les shipping gratuit, seulement au usa. C'est si peu cher pour un américains de shipper au canada, et tellement plus couteux pour nous.

              Je continue de trouver que fcp fait sa part des choses. Il y a 2-3 ans ils utilisait usps expedited, ça prenait 4 jours ouvrable à recevoir et les douanes était une vrai farce tellement c'était peu cher. Puis maintenant ils ont ups, tout aussi rapide et avec l'option qu'ils ont choisi de ne pas faire payer pour le dédouanages on peut pas vraiment demander mieux. Leur pièces sont pas chère, leur shipping non plus, fcp sont sur la coche :P Je les ai comme ami facebook
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Non c'est sur c'est toujours comme ça les shipping gratuit, seulement au usa. C'est si peu cher pour un américains de shipper au canada, et tellement plus couteux pour nous.

                Je continue de trouver que fcp fait sa part des choses. Il y a 2-3 ans ils utilisait usps expedited, ça prenait 4 jours ouvrable à recevoir et les douanes était une vrai farce tellement c'était peu cher. Puis maintenant ils ont ups, tout aussi rapide et avec l'option qu'ils ont choisi de ne pas faire payer pour le dédouanages on peut pas vraiment demander mieux. Leur pièces sont pas chère, leur shipping non plus, fcp sont sur la coche :P Je les ai comme ami facebook
                Oui super content du service que j'ai eu avec Bobby. Toutes les pièces sont là, prix très bons.

                Le seul problème dans tout ca c'est encore et toujours UPS, qu'ils chargent les yeux de la tête pour faire livrer ici. En plus, quand ils sont venus livrer ce matin j'étais encore couché et quand ils ont sonné, j'ai courru à la porte en me réveillant et ils étaient déjà embarqué dans le truck et partis, en laissant ma grosse boîte accoté sur la porte... maudit service de ma*de. Si j'avais pas été là, n'importe qui aurait pu passer et partir avec 600$ de pièces.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  En plus, quand ils sont venus livrer ce matin j'étais encore couché et quand ils ont sonné, j'ai courru à la porte en me réveillant et ils étaient déjà embarqué dans le truck et partis, en laissant ma grosse boîte accoté sur la porte... maudit service de ma*de. Si j'avais pas été là, n'importe qui aurait pu passer et partir avec 600$ de pièces.

                  T'es sur que c'est pas en te voyant te lever, en G-string avec l'haleine du matin qu'ils sont partis en courant?


                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    Oui super content du service que j'ai eu avec Bobby. Toutes les pièces sont là, prix très bons.

                    Le seul problème dans tout ca c'est encore et toujours UPS, qu'ils chargent les yeux de la tête pour faire livrer ici. En plus, quand ils sont venus livrer ce matin j'étais encore couché et quand ils ont sonné, j'ai courru à la porte en me réveillant et ils étaient déjà embarqué dans le truck et partis, en laissant ma grosse boîte accoté sur la porte... maudit service de ma*de. Si j'avais pas été là, n'importe qui aurait pu passer et partir avec 600$ de pièces.
                    au moin ils ont sonner! quand rodger-dee ma envoyer ma blanking plate, le gars de poste canada n'as meme pas cogner à la porte, je suis arriver autour de midi chez nous, et yavais rien à la porte, quand je suis sorte autour de 16h yavais un beau papier me disant qu'ils étais venu mais qu'il n'y avais personne et que je devais aller chercher mon colis après 17h au bureau de poste! et pourtant, j'étais à l'ordi qui est à environ 5 pied de la porte d'entrer et j'ai pas bouger de là de la journée! et c'est arriver aussi avec un colis pour mon père! méchante bande de lache!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X